Une fois le repas finit, je décide que c'est le moment d'aller vérifier que tout se passe bien avant d'aller faire l'exécution des deux octalings.
J'emmène avec moi les 4S et Rider évidemment.
Ils marchent tous derrière sauf un, comme il l'a fait toute la journée : Aloha.
-C'est quoi ta prochaine mission ?
-Pas tes affaires.
-Aller dis ! Tu dois emmener des gens ici n'est-ce pas ?
-Oui, logique.
Il sourit.
-Et qui ? Continue-t-il.
-C'est pas tes affaires je t'ai dis Aloha !
-Ah oui parce que tu as des obligations de nous le cacher alors que on est du même côté maintenant ?
Il n'a pas tord, je pourrai potentiellement lui dire.
-T'as fais quoi cette nuit alors ?
-J'ai été drogué des gens, et buter quelqu'un.
Il s'arrête aussitôt de marcher.
-Quoi ? Dis-je. J'ai répondu à ta question.
Il me regarde avec de grands yeux.
-Je sais même pas pourquoi ça t'étonne, lui dit Army en arrivant à son niveau.
-Eh ! M'exclamais-je, j'ai pas fais exprès de le tuer et je suis même pas sur qu'il soit mort ! Je devais juste le droguer lui on se calme.
-Qui ça il ? Demande Army, insistant a son tour. Quelqu'un qu'on connaît ?
-Oui il me semble. Mais ce sont juste vos adversaire, arrêtez de râler je ne sais même pas si il est mort !
Je ne sais même pas pourquoi je me justifie.
-Si tu le dis.
On recommence à marcher.
-On va faire quoi ? Demande Aloha, tu veux vérifier que les cours de D&A se passent bien c'est ça ?
-Exactement. Tiens tu ferrais pas un si mauvais octaling que ça, dis-je en rigolant.
Il détourne juste le regard sans répondre.
On arrive à l'arène, je l'ouvre et tout est normal : une des trois classes s'entraîne au centre tandis que les deux autres sont dans les salles de classe.
Je repars aussitôt en direction du centre d'intégration des inklings, le CII.
Je traverse tous les couloirs totalement vitrés entouré des classes. Tout se passe bien ici aussi, nickel.
Le QG sonne, c'est l'heure des changements.
Tous les inklings vont aller travailler et tout les octalings à la cave. Enfin presque toutes. Toutes celles des bureaux, les techniciennes, celles qui surveillent les caméras etcetera n'ont pas besoin de venir. Elles vont surveiller les inklings et verront tous sur de grands écrans.
On arrive dans la grotte. La trappe pour la cave est grande ouverte et des dizaines d'Octalings s'y engouffrent. Ainsi que quelques inklings qui sont en stages aujourd'hui.
Les octalings s'installent devant l'estrade.
Elles l'ont déjà vu pour la casi totalité.
Un petit brouhaha se fait entendre.
J'amène les 4S et Rider à l'arrière de l'estrade.
J'y découvre l'Octaling de cette nuit toujours accompagné de quelques inklings.
VOUS LISEZ
Je cherche la guerre. Ou l'amour ? [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionMalheureusement la guerre opposant les inklings et les octaling n'est pas fini. Alors les octaling emploient de nouveaux moyens pour gagner cette guerre sans fin. Les jeunes recrues octalings sont de plus en plus nombreuses, leur but ? Se faire pass...