Le lendemain je me lève, je suis de bonne humeur. Je me préparais tranquillement quand j'eu envie de prendre un flingue sur moi. Il y a cinq filles qui ne sont pas ici d'habitude, on en sait rien peut-être que certains vont se révolter ?
C'est une idée ridicule néanmoins j'ouvre la petite boîte de mes objets volés préférés et en sort un flingue que je glisse dans ma ceinture. Je sors ensuite et antame ma journée normalement.
Je passe vérifier au CII, à l'arène et aux bâtiments de D&A que tous se déroule parfaitement et c'est le cas.
Je vois Mina dans les gradins des cours de D&A en train d'observer le cours tout en pianotant sur son téléphone. Elle a dit qu'elle chercherait les contacts, je suppose que c'est ce qu'elle fait.
Je passe au labo où il n'y a aucune trace des deux octalings qui avaient leur boisson bizarre là. Faut vraiment que je prenne le temps d'en parler à Adèle.
Là aussi, au labo, tout se passe bien.
Enfin, à part une octaling que je vois me regarder du coin de l'œil sans cesse.
C'est peut-être une des filles qui avait organisé l'explosion d'un des générateur l'autre jour ?
Pour en être sûr je vais la voir :
-Excuse moi, on se connaît ? Fis-je.
-Mh non, je vous ai déjà croisé dans le labo deux ou trois fois mais c'est tout. Pourquoi ?
-Non comme ça.
Je pars sans chercher à comprendre plus et la laisse travailler.
Je passe à la grotte voir si je trouve Adèle : j'aimerai lui parler de Ora en priorité.
Raté : elle n'est pas là, et dans son bureau non plus.
Je regarde les troupes s'entraîner avec leurs cheffes de troupe.
Tout se passe bien.
Je m'ennuie clairement, tout se passe bien, c'en est presque étonnant. Je décide donc de retourner au Centre d'Intégration des Inklings. Il y a beaucoup de nouvelles stagiaires là-bas, je n'y vais pas dans le but d'en virer quelqu'unes, je vais les aider si elles font une ou deux choses trop gentillement.
Normalement les 4S et Rider devraient encore avoir quelques cours ici mais de moins en moins.
Je les cherche donc mais aucun ne doit avoir de cours ici à cette heure.
Je rentre donc dans une salle au hasard.
La stagiaire qui est là me regarde entrer avec un air haineux.
-Quoi ? Fait-elle.
-Fais ton cours et discute pas.
Elle lève les yeux aux ciel et se troune, les mains sur les hanches vers les inklings.
Le petit groupe est constitué de sept inklings -comme tous les groupes-.
-Imaginez, commence-t-elle, vous êtes en mission à Chromapolis et un minable inklings vient vous voir en vous demandant si vous pensez que les octalings vont les attaquer. Que répondez-vous à ça ?
Voyant que personne ne répond elle en disgine un au hasard et lui demande de répondre.
-Je ne répondrai rien du tout tant que vous ne nous respecterez pas, dit-il en se tenant bien droit, tout fière de lui.
La stagiaire lui rit au nez.
-Y'a quoi de drôle ? Fait-il en s'approchant d'un pas déterminer pendant que la fille qui était à côté de lui lève les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Je cherche la guerre. Ou l'amour ? [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionMalheureusement la guerre opposant les inklings et les octaling n'est pas fini. Alors les octaling emploient de nouveaux moyens pour gagner cette guerre sans fin. Les jeunes recrues octalings sont de plus en plus nombreuses, leur but ? Se faire pass...