Chapitre 18

20 2 0
                                    

Après manger, on part de la base pour faire notre match, on marche pendant quelques centaines de mètre avant d'arriver dans la vallée désaffectée. On l'utilise pour faire des guerres de territoires, l'endroit est assez grand, recouvert de verdure et délimité du reste de la forêt.

Les équipes sont les suivantes : Aloha et Army avec moi, contre Ami avec Skull et Mask.

Le match commence, je ne me suis pas fait liquidée mais j'ai liquidée Skull deux fois et Mask trois fois.

On a pas de Charbitre dans on peut pas vraiment savoir qui a gagner... Mais je pense quand même qu'on a gagné.

La journée est bientôt finit. On est de retour chez moi.

Les S4 étaient dans mon salon en train de parler, et moi dans la cuisine, assise sur un tabouret sur mon téléphone quand Aloha me rejoint.

-Pourquoi t'es pas avec nous ? Demand-il.

Il s'assoit à côté de moi.

-Je suis très bien ici, répondis-je.

-Je sais que c'est toi qui a le carnet de Army, dit-il soudain.

-Tout de suite tu m'accuses ! Dis-je en faisant mine de m'offusquer alors que je sais très bien qu'il le sait.

-Je l'ai vu dans ta poche et tu le sais, répond l'inkling.

-C'est vrai. Tu vas lui dire je suppose ?

-Je verrais, répond le rose, si il le demande peut être bien que oui.

Je le sort de ma poche et commence à le feuilleter. J'arrive à la page concernant Aloha. Je lui montez vite-fait.

-Oh mais qui voilà ? Dis-je.

-Il doit avoir une page sur toi aussi, fait Aloha.

Je continue de chercher. J'ai trouvé !

Camille, coloc' de Aloha (ils font finir ensemble j'en suis sûr).

J'allais continuer de lire quand quelqu'un arrive dans la cuisine. Je range en vitesse le carnet.

-Vous faite quoi vous deux ? Demande comme par hasard Army.

-On parle, répondis-je aussitôt.

Army regarde Aloha comme pour lui demander de confirmer ce que je dis.

-Venez avec nous ! Fait Army, à moins que vous ne préfériez rester que tout les deux.

-J'arrive, j'arrive, fis-je en me levant.

Aloha ne dis rien mais viens aussi dans le salon.

Je m'assois sur un des poufs et Aloha et Army sur le canap'. Mask et Skull sont sur d'autres poufs.

-C'est quoi ta prochaine mission ? Questionne Army.

-Je sais pas si j'ai le droit de vous le dire, répondis-je.

-Et c'est quand ? Demande Aloha.

-Ça peut être dans quelques semaines.

-Tu sais pas quand exactement ? Fait Aloha.

-Pas vraiment, c'est compliqué.

-C'est quand qu'on pourra sortir de la base ? Demande Mask.

-Plus tard dans votre formation mais pas maintenant en tout cas.

-Et tu sais quand est-ce qu'on aura nos missions ? Demande Skull, curieux.

-Plus tard dans votre formation aussi... Vous aurez sans doute des cibles supers facile. Je sais que vous demander tous ça pour savoir quand vous pourrez tenter de vous barrez mais ça sera jamais le cas.

Personne ne répond à ma remarque.

-Vous aller faire quoi quand y'aurais plus d'inklings à Chromapolis ? Demande Army

-Y'a d'autre villes, dis-je.

-Vous aller laisser notre ville à l'abandon ? Continue-t-il.

-Je sais pas, je pense que certains auront leur appart' là-bas, fis-je.

Army hoche la tête sans répondre.

-D'ailleurs faudra que je retourne chez toi Aloha chercher mes affaires qu'il reste, j'ai oublier deux-trois trucs quand j'y été retournée.

-Oui, bah je peux pas te dire non de toute façon, soupire l'inkling en repensant a son chez lui.

-Parce que tu comptais dire non ? Demandais-je.

-Euh... Non je comptais pas le faire, répond l'inkling.

Je vois du coin de l'œil Army le regarder bizarrement, en mode "Mais t'es sérieux ?!".

Je me rappelle de la dernière fois que j'ai été seule avec lui... Avec Aloha je veux dire.

D'ailleurs j'y ai pas vraiment repensé depuis que je l'ai amené ici mais il m'avait dit de ne rien dire aux S4, quand il m'avait embrasser... Je sais pas vraiment pourquoi. Il voulait peut-être juste pas qu'ils l'embêtent avec ça après ?

Ça serait quand même asse drôle si ils l'embêtaient avec ça.

La journée est bientôt finit, je pense que je vais les laisser dans leur chambre.

On se dirige donc vers les bâtiments des inklings. J'ouvre la porte et les emmenent jusque devant leur chambre. Ils y rentre tous sauf Aloha.

-Je peux te parler ? Me demande ce dernier hors de sa chambre.

Les autres S4 l'ont pas entendu, je crois que c'était volontaire.

-Oui, si tu veux, répondis-je.

Je ferme la porte de la chambre des S4.

-Alors ? Dis-je.

-Mh... Ici ?

-Tu veux qu'on retourne chez moi ? Demandais-je.

-Ouais, s'tu veux bien, répond l'inkling.

On retourne donc chez moi.

Je cherche la guerre. Ou l'amour ? [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant