Chapitre soixante-et-un

15.6K 838 47
                                    

J'avais les yeux fermés j'entends quelques bruit puis tout redeviens calme d'un seul coup, Eywaa c'est quoi ça ! Je sens des bras m'entourer, ils me sont familier ! C'est bizarre parce que j'ai l'impression de les connaître. Puis on me chuchote à l'oreille

... : Tu peux ouvrir les yeux hayati !

Je reconnais cette voix ! J'ouvre les yeux pour en être certaines et je le vois devant moi. Oui il est vraiment là ! J'ai l'impression de rêvé ! Je le resserre fort contre moi je ne veux plus être séparé de lui ! Mon jumeau, mon sang, ma vie AYHAN ♡

- Mais comment ? Tu, tu m'as pas laissé en allant rejoindre yemma ?

Ayhan : Nn Omri dyeli ! Smeh wlh mais j'étais obligé sinn jamais ils t'aurait laissé tranquille.

- Tu sais quoi en sah là je m'en fou de tout je veux qu'une chose c'est re être dans tes bras !

Ayhan : Viens là ma hayate

On se sera fort puis il me fit un bsx sur le front. C'est la meilleure surprise de ma vie, même si je devrais être en colère parce que Aymen me l'as cacher et bah nn parce que il a bien fait à vrai dire si je le saurais jamais les iraniens aurais cru tellement j'aurai mal joué la comédie mddrr.

C'est derniers jours sont unique wlh ! Je fais un déni de grossesse et accouche de jumeau, je me réconcilie avec Aymen et pour finir mon frère, ma vie n'est pas mort ! Je remercie Allah de tout cela car malgré les épreuves, la récompense est plus que magnifique elle ne vaut en aucun cas tout les biens du monde !

- Je, je suis sans mots ptin Ma hayate t'es vraiment là devant moi ?

Je remarque qu'il ne répond pas, je tourne la tête et vois qu'il est endormi ohh ma vie dort miskine il doit vraiment être crevé !

- Aymen merci, wlh merci pour tout, pour ces deux magnifiques enfant et pour mon frère.

Aym : T'inquiète Hbiba c'est normal mais dis le à personne qu'il est toujours là et il va devoir repartir

- Mais nn pourquoi ?

Aym : Parce que sinn tu seras en danger Omri mais je te promet de t'emmène souvent le voir

- Mais, mais nn !

Aym : Amal fais pas la gamine wsh comprends un peu il fait ça pour toi

- Pff c'est bon mais wlh si tu m'emmène pas le voir je te ferais la misère mddr

Aym : Mddrr mais wi bien sûr, allez dors un peu je m'occupe de Youssef et les jumeaux

- D'acc mais avant viens !

Il s'approche je lui tint la tête entre mes mains puis l'embrassa tendrement.

Aym : T'as de la chance que ton reuf dors mdr

- T'inquiète ;) bonne nuit hobi

Aym : Toi aussi bagra

- Tssss

Aym : Mddrrr

Je m'endors dans les bras d'Ayhan, ça fait tant de bien de dormir dans ces bras, sentir son parfum, sa chaleur... Il m'as manqué de fou !!

Je me réveilla dans la matinée et bien sûr Ayhan n'était plus là... ni Aymen, il n'y avait que Youssef sur le fauteuil miskine mon bb il était tout plié ! Je le porte et le met sur mon lit bien à l'aise.
Je porte mon attention sur Islam et Saphir, c'est bizarre... wallah j'aurais jamais pensé avoir des jumeaux pour moi c'est une exception comme avec Ayhan mais là me dire que c'est les miens et que je les ai porté 9 mois sans le savoir c'est étrange ! Je vous jure c'est pas comme avec Youssef, lui je l'ai senti dans mon ventre quand il bougé, je le voyais grandir en moi mais là c'est comme si ce n'était pas les miens...
C'est une sensations étrange parce que bien sur que je les aime autant que Youssef mais en même temps il y a une pars de mystère...

1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant