Hey la réponse pour plus tard😘****Dans la peau d'Amal****
Hassoul j'passe la semaine c'était toujours pareil, j'm'enbrouillais avec Melina, c'te conne elle est resté squatté dans la chambre de You tss.
[ 2 jours avant les fiançailles... ]
Depuis hier Yass n'est pas rentré, même quand j'lui envoie des messages il ne répond pas ! En plus Neyla m'rend à croire que c'est ça faute s'il est partit, devinez à cause de qui ? Melina tfou !
Younes baah que dire à part que l'autre elle lui bouffe le cerveau !
Bref en s'moment j'dormais avec Ayhan parce que l'autre vipère lui fait croire que j'vais le laisser pour mon mari pff ! Des fois j'ai envie de la tué wlh, l'a découpé en morceaux et la dispersé dans la Seine cette chienne ! Mais asy j'ai pas envie de finir en zonz pour elle ! Dahka elle aurait réussi son cinéma dans ce cas !
Vu qu'en ce moment j'restais beaucoup avec Ayhan et bah c'est Aymen qui me faisait des crises ! Al hamdûlilah j'ai Soso qui m'aide sinon j'pense que je serais partis et j'l'ai aurais laissé dans leur merde pff j'en peux plus !
Le pire c'est que mon Younes il me manque, c'est abuser ! Il est où mon doudou qui me faisait des calins et qui me calmait quand j'étais énervé pour éviter mes crises d'asthme ![ ... ]
Je ramène mes fesses en bas pour retrouver pour mon petit Soso dans la cuisine vu que j'me suis encore embrouillé avec Ayhan... Cette situation ne peux plus durée. En plus Aymen ne cesse de me reprocher que j'le délaisse pff j'ai juré qu'il est aveugle des fois !
« - Omri !
So : Asy viens dans mes bras hbiba.
- Je deviens ouf Soso !
So : J'sais hbiba mais calme toi ça va s'arranger Incha'Allah !
- Amîn... Mais j'sais plus quoi faire là, j'te jure cette vipère elle a crée un immense carnage dans nos vie ! Elle monte Ayhan contre Aymen zehma j'les délaisse l'un pour l'autre ! Yass aussi avec Neyla ! Et Younes...
So : Waaa c'est la première fois j'crois que tu l'appel par son prénom !
- Huum we peut être ! Et So vient avec oim à l'hôpital stp j'te jure j'me sens mal...
So : T'as mal ?
- J'sais pas, un coup j'vomis un coup j'ai à la tête ou sinon j'ai mal au ventre.
So : Hum moi j'pense que t'es enceinte !
- Non sûrement pas ! En plus j'galère à respirer wlh...
So : Ah nan ça recommence comme avant ?! C'est ça zeu*i !
- Omri calme toi hafeck ! Si c'est ça j'prendrais mes médicaments et puis voilà.
So : Wai mais imagine qu'il t'hospitalise encore ?
- J'espère pas mais t'façon si c'est obligé tu restera avec moi j'm'enfou d'leur avis !
So : Bah bien sûr ! »
****Dans la peau de Sofiane****
J'suis dans la salle d'attente en attendant Amal. J'espère que ce n'est pas ses crises qui recommence parce que ça fait longtemps al hamdûlilah qu'elle n'en faisait plus.
Vous devez vous demandez de quoi j'parle ? Et bah quand elle était tipeu elle avait des problèmes de guelb ( =coeur) et après ça c'est "réglé" mais ça lui a laissé de l'asthme très important et parfois à cause du stress ect.. elle a des points au coeur. D'après elle c'est comme si on le compresser et après elle arrive de moins en moins à respirer. C'est pour as que You la calme quand elle s'énerve mais vu qu'ils ne se parlent plus je pense que c'est Aymen qu'à prit le relais.
Perso j'ai déjà essayé mais ça marche pas vu que ça m'énerve qu'elle soit limite entrain de s'étouffer devant moi du coup ça l'angoisse encore plus...
VOUS LISEZ
1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
General FictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline accompagné de ses meilleurs amis. Un jour elle recueillera un jeune homme, trouvé dans une ruelle, chez elle. Elle le soignera et apprendra à le connaître, cet homme est plein de mystère. Arrivera t'elle à voir...