On a du faire, 2h de trajet je crois, une fois arrivé je regarde cet endroit... Cet endroit de tous mes souvenirs. Ce bâtiment qui a bercé mon enfance...
« - Doudou réveille toi ! Allez omri !
You : Huum... On est où ?
- Regarde autour de toi hagoune »
Je lui laisse le temps de réalisé et réveillé Soso, lui qui d'habitude est facile à réveiller là c'était la galère ! Bref, une fois que je l'ai réveillé il regarde où on est, comme You, ils étaient tout les deux choqué mddr
Je descends et leur ouvre la porte pour qu'ils fassent pareil.
« -Bon vous venez ou pas ?
Younes : Mais pourquoi on est là ?
- Vu que je vous ai un "peu oublié" comme tu dis et bah je voudrais qu'on passe la soirée et demain tous les 3 comme à l'ancienne.
So : Juuuure ? Wah je suis grave au top là ! Mais Neyla ? Elle est où cette batata ?
- Bah elle m'a dit qu'elle avait heja à faire avec Yassine mdddr
You : Hum ok ! »
Bon ça se voit que ça ne lui plait pas trop mais elle est grande aussi, elle fait ce qu'elle veut !
L'mouhim on monte, j'allais ouvrir mais Younes me demande les clés.
« - Euh ok tiens »
Je lui donne puis je me sens soulevé, Sofiane me portait comme une princesse pour entrer mddr il finit par me posé sur le canapé.
Je regarde tout en détail, rien n'a changé ici ! Il y a tellement de souvenir dans cette maison.
« So : C'est pas que... mais moi je suis kao ! »
On décide d'aller dormir, ils m'ont traîné dans leur ancienne chambre mddr. On a décidé de dormir comme à l'ancienne, quand on été petits. C'est simple, je me couche avec Younes et me réveille avec Sofiane mddr allez comprendre comme ils font. Parce qu'en plus de 10 ans j'ai toujours pas compris mdddr
Bref je dis bonne nuit à Soso et me cale dans les bras d'mon Doudou !
[ Le lendemain ]
Réveillé en fanfare ! Les pauvres je leur ai sauté dessus puis les bombarda de bisous mddr
L'mouhim quand je les ai bien réveillé je fais une petite douche et go acheté le petit déjeuner !
****Dans la peau de Younes****
On a passé une nuit comme à l'ancienne ! Sah je suis grave heureux al, j'ai retrouvé ma CessePrin et tout mddr wlh je me sentais trop de côté ! Même Soso ce clochard mddr je comprends qu'elle passe du temps avec son futur et son reuf mais faut pas qu'elle nous oublie aussi t'as vu ! Bon je suis pas trop d'accord pour qu'elle se remette avec mon reuf mais si ça l'a rend heureuse pourquoi pas...
Je retrouve Soso à la cuisine.
« - Sbah el kheir khey (*Bonjour frère)
So : Sbah el noor frère bien ?
- Al hamdûlilah et toi ?
So : Al hamdûlilah !
- Elle est où Amal ?
So : Acheté le petit déj mdrr t'as perdu l'habitude toi !
- Wee mdrr mais je suis grave ferhane qu'on soit revenu au source zehma !
So : Mddrrr j'avoue que même si je disais rien elle me manquais cette bagra !
- Mdrrr je vais poucave le surnom ça va te faire tout drôle ptdddrrr bref viens on va se faire un petit Fifa !
VOUS LISEZ
1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
General FictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline accompagné de ses meilleurs amis. Un jour elle recueillera un jeune homme, trouvé dans une ruelle, chez elle. Elle le soignera et apprendra à le connaître, cet homme est plein de mystère. Arrivera t'elle à voir...