Chapitre cinquante-six

14.8K 860 82
                                    

On était tous posé au salon, j'avais Youssef posé sur mes genoux quand ça sonne. 

- YASS C OUVERT !!

J'entends la porte s'ouvrir et se fermer, bref je regarde Younes pour lui parler quand j'vois tout les gars avec les sourcils froncés, j'me retourne et vois Kaïs en pleure et derrière lui Ayhan retenue par Chem's et deux gars...

Cette fois ci j'étais tétanisé wlh pas comme d'habitude ou je pars au quart de tour nn là j'avais limite les larmes aux yeux. Je sers fors Youssef contre moi j'avais trop peur d'être séparé de lui encore.

Chem's : Et bah tu vois que ta keh de reuss est encore en vie !

Je regarde Ayhan il avait la rage ! 

-En sah tu me veux quoi ? Tu mas séparée pendant 1an de tous ceux que j'aime et la tu t'en prend à mon jumeau et mon neuveu ! Tu veux quoi à la fin ?

 Chem's : La clé !

Je regarde mon frère et passe Youssef a Aymen

Youssef : Non moman par pa enco ! *il se met à pleurer *

-Wouldi je pars pas regarde

Je le reprend dans mes bras, il s'agrippe a wam et met sa tête dans mon coup. Je vais vers Younes

-Doudou passe le collier hafeck 

You : Nn fais pas ça...

-Jsuis obligé

Il enlève son collier et me le passe.

-Bb reste avec papa deux min je suis la t'inquiète !

Youss : D'acco

Il va dans ses bras et je vais vers Chem's. 

-Lâches les et je te la passe

Chem's : J'ai jamais dit que je les lâcherai quand j'aurais la clé !

Les deux mec à ces côtes m'attrape et essaye de m'arracher la clé mais je jette dans mon soutif mdrr

-Lâchez moi ptiin bande de zemel

Aymen : LÂCHE MA MRA PTIT P* DMES COUI****

Chem's : Hahaha on a peur pour sa petite femme ? Que s'est mignon...

-Ferme la ! Comment tu m'as retrouvée déjà ?

Chem's : On y vient enfin ! Souad tu veux leur expliquer ? Hahaha

J'me tourne vers elle d'un coup elle était toute blanche ! Me dit pas que elle m'as vendu quand même !

-Souad explique toi viiite psk la je dahak même plus !

Souad : Je... Je suis désolé *en bessant la tête*

Aaanh nerii j'vais la tué ! Amine se lève et la gifle, elle l'as bien méritée celle la ! Pff voilà pourquoi j'fais pas confiance aux filles, toute hypocrites frère !!

En plus les deux la qui sert mes bras ! YEN A ASSEZ !!

You : Kaïs vient la bonhomme

Il court vers lui et ce cache derrière lui. Comment il a grandie wlh il a quoi maintenant 5 ou 6 ans ? C'est devenue un bonhomme !

-Et vazy vous deux vous commencez a me soûlez lâchez mes bras ZEUBI !!!

Un des mec : TG

-Et vazy dis à tes iench qu'ils me lâchent vous me fatiguée *en m'adressant à Chem's *

Chem's : Lâchez lui c'est bras mais surveillez la bien !

Il me lâche enfin mes bras, enfaite ces pas au bras que j'avais mal mais plus à ma hanche, la où il y a la cicatrice...

1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant