Chapitre dix-huit

28K 1.3K 204
                                    

Je vais dans la chambre de Sofiane car rappelez-vous c'est Aymen qui a ou plutôt qui s'est approprié ma chambre. Je prend l'ordi, m'assois sur le lit et commence à chercher un taff. Bah ouais je ne vais pas demander à So, Younes ou Ayhan de me payer l'école d'architecture, en plus s'ils le savaient ils m'obligeraient à les laisser me payer...

Ouais c'est mon kif ça, je ne suis pas comme toute celle qui rêve d'être médecin ou de travailler avec des enfants, nan moi je préfère le dessin, modélisme, architecture.

Enfiiiiiiiiin bref (avouez vous l'avez dit comme franklin dans ma famille d'abord mddr) Je suis en train de parcourir les annonces en écoutant de la music. Quand je sens quelqu'un s'assoir derrière moi et me prendre dans ces bras. J'enlève mon casque.

« Aymen : Tu fais quoi ? »

Il posa sa tête sur mon épaule, je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce hataye kif mettre sa tête soit sur mon épaule soit sur mes genoux -_-'

« - J'cherche du taff

Aymen : Ah ok.. Attend ta dis quoi ? Je suis un PD moi pour que ma femme elle cherche du taff ?! »

J'ai bien entendu là, Il a dit ma femme ?

[Nan nan il pas dit sa -_-' Reste ton délire connasse, sa sert plus à rien que je parle moi !]

Je vais faire zehma j'ai pas compris on va voir si il assume.

« - Ah ta femme elle cherche du taff elle aussi ?

Aymen : Starfellah je vais faire quoi d'une conne pareil »

[Merci ! Enfin un qui ouvre les yeux sur ton cas désespérer !]

« - Ok merci c'est gentil -_-'

Aymen : Pourquoi tu cherches du taf ?

- Je te dis si tu réponds d'abord à ma question ! »

Il souffle puis me lâche un « Ok vas-y »

« - Alors comme sa je suis ta femme :)

Aymen : T'as bien entendu

- Non je veux tu me le dise

Aymen : T'as cru j'étais un pd pour te dire ça ?

- Le rapport stp ? Et si tu le pense vraiment et que tu me le dis je fais ce tu veux :)

Aymen : Tout ce que je veux ? »

Ce connard montait et descendait ses sourcils.

« - Pas de truc hachek aussi

Aymen : T'es folle ou quoi jamais je ferai sa à ma femme avant le hlel

- Mddr ok

Aymen : Maintenant écoute ienb parce que je le fais qu'une fois le canard tu réentendras peut être plus jamais ces paroles

- Ok je t'écoute

Aymen : Sah sa fait pas longtemps que je te connais mais quand je t'ai vus wlh je t'ai .... Je t'ai kiffé. Regarde je suis pas un pd mais t ma femme et seulement à moi et t'inquiète je ferais les choses bien avec toi. Maintenant j'espère ta bien enregistrer parce que tu les réentendras surement plus. »

Je suis resté la bouche ouverte, je suis sous le choque.

« Aymen : C bon ferme ta bouche hbiba ;) et dis moi pk tu cherche un taff »

Wlh au début je penser il allait me douiller ou un truc comme sa, je ne pensais pas qu'il aller me dire ça j'espère juste qu'il est sincère !

« - C'était pour mon école

1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant