« J'vous ai fait trop attendre j'suis extrêmement désolé donc j'vous poste deux suites non corrigés, je m'excuse wlh ! Dites-moi si c'est assez lisible, comme as j'vous posterais toutes celle déjà écrite et dès que j'ai le temps j'l'ai corrige !
Je m'excuse encore et bonne lecture »[ 1 semaines plus tard... ]
Je suis pas encore rentrée à la villa, je compte d'abord réglé mes comptes avec cette keh et après pouvoir rentrer et me consacrer à ceux que j'aime.
Aymen passé de temps en temps mais à chaque fois sa finissais en dispute, jsais que c ma faute mais pour le moment je préfère rester loin de lui jveux pas qu'il lui arrive un truc par ma faute ! À l'appart j'avais déjà tous prévu pour Melina ce soir je règle mes comptes avec elle !
***Dans la peau de Yassine***
Je laisse Amal avec Yliess et va en direction de chez Neyla. J'espère qu'elle va me laisser m'expliquer !
Je suis dans sa cité je fais un peu le tours mais je l'as vois pas ! Je sais même pas comment je vais la trouver vu que je connais pas le numéro de son bat...
Je compte pas lâché l'affaire ! Je vais en direction d'un parc histoire de fumer un peu. Jfume ma cigarette et sors du parc quand je quelqu'un se cogne sur wam.
... : Scuse :'(
Elle avait la tête baissé et pleurer mais sa voix me disais un truc. Je change un peu ma voix pour pas qu'elle me reconnaisse
- Tranquil la miss ! Pourquoi tu pleure ?
Elle : Pour rien c bon
- Azy tu peux me raconter wsh au calme
Elle : Ques tu comprends ap dans lache moi ptiin !
Elle commencer a se vener mdrr sah je suis fièr d'elle je sais que quoi qu'il arrive elle va pas me trahir ! Je reprends ma voix et lui relève la tête. C bien ce que je me disais c'est NEYLA !
Elle : Yassine...
- We allez arrête de pleuré hafeck et viens qu'on parle un peu
Elle : Nn !
- Neyla viens zeubi jte jure j'ai rien fais wsh
Elle : Elle m'as tout raconter c'est bon !
- Jmen bekeck d'elle ! Je suis sur elle t'as pas tous raconter en plus allez viens
Elle : Yass lache moi !
- Nn ! Tu comprends pas que je...
Elle : Que tu quoi ? Jveu plus te voir ok ?! Maintenant laisse moi je dois allé voir mon frère
- Nn Neyla je... je t'aime ! Je t'aime ptiin alors laisse moi m'expliquer !
Elle : Jmen fous moi je t'aime plus ! C clair ? Maintenant prend t distance et laisse moi !
- T sah ? Moi jte dis que je t'aime et tout et toi tme dis as ?! Ok saha
Elle : Nan mais tu t'attendais à quoi ? Que je revienne dans tes bras et que j'oublie tout ? Après tout ce que j'ai appris je peux pas ! Et d'ailleurs je suis mm pas sur que t'es sincère vu ce qui s'était passé ! LACHE WAM MNT !
- J'ai changé ! Je suis plus comme avant zeh ! Et j'étais obligé de faire sa j'avais pas la choix ptinn
Elle : On a toujours le choix dans la vie. Et si t'as changé prouve le !
- Comment ?
Elle me répond pas, se détache de moi et s'en commence à s'en aller.
- Attend !
VOUS LISEZ
1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
General FictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline accompagné de ses meilleurs amis. Un jour elle recueillera un jeune homme, trouvé dans une ruelle, chez elle. Elle le soignera et apprendra à le connaître, cet homme est plein de mystère. Arrivera t'elle à voir...