Je rêve, j'hallucine, je deviens folle, nan c'est impossible ! Melina sur MON canapé à moitié à poil...
« - OH TU FOUS QUOI LÀ ?
Elle : Cris pas !
- MAIS TU VEUX ME RENDRE FOLLE C'EST ÇA ? TU FAIS QUOI CHEZ OIM MERDE !
Elle : Oh my good arrête de crié
[ Allez fight ! Fight ! ]
- T'es encore al toi ?
[ T'vas pas me le demandé à chaque fois ? Azy continue là ! ]- J'CRIS Y'A QUOI ? JE ME REPETERAIS, PAS TU FAIS QUOI ICI ?
Elle : Bon puisque que t'insiste hihi bah je venais voir Yassinou mais c'est Aymen qui m'as ouvert hihihi et puis voilà quoi... »
Donc elle essaye de me monter contre mon mari là ? Mais bien sûr j'ai confiance en lui !
« - Tu te fous de moi ?!
Elle : Naaan hihi j'suis sérieuse en plus ton mari c'est un bon coup hihiihi j'aime vraiment son short bleu Calvin Klein 😉 »
J'y crois pas là ! C'est exactement ce qu'avait Aymen ce matin... c'est pas possible...
« - DÉGAGE DÉPÊCHES !
Elle : Mais...
Karim : OHH T'COMPRENDS PAS ? CASSE TOI
Elle : Non mais puceau t'as pas à me donner d'ordre !
Karim : AH WE ? »
Il l'a attrapé et bam un beau crocher arménien dans sa gueule ! Si seulement je pouvais lui faire la même mddr
« Elle : Aaah mon nez t'es malade !
Karim : T'veux je recommence ? AZY VIIRE ! »
Elle ne réplique pas et s'en vas.
« - Karim hafeck viens on bouge
Karim : Non pas tant que j'ai pas réglé son compte à Aymen !
- Stp j'me sens pas bien là... »
Ma tête tourne, comment il a oser me faire ça ? Mais peut être qu'elle ment aussi ? Ou pas, comment elle a fait pour connaitre le short qu'il portait ? Et pourquoi elle était à moitié nue sur le canapé ? C'est pas possible put*in ils veulent ma mort.
Faut que j'en ai le coeur net ! Je tire Karim jusque devant ma chambre.- Faut que je sache !
Karim : Reste j'y vais
- Non stp juste attend là et si t'entends un bruit rentre
Karim : Ok tiens le coup la reuss j'suis al !
- Huumm »
Je pousse la porte, j'osais pas regardé, j'ai peur wlh je suis terrorisée...
Allez je peux le faire, je ferme la porte et me retourne vers la chambre...Notre était tout défait ! Et Aymen se trouvait dessus en calson hors que habituellement il dors avec son bas...
J'y crois pas ! Il dormais profondément, je m'approche de lui pour pété une crise, quand je marche sur un truc... Qu'Allah le guide, une capote était parterre ! C'est trop pour moi, toute les preuves sont là mais je ne veux quand même pas y croire...Je sors en vitesse de cette chambre, c'est finit je veux plus le voir !
« Karim : Oh Amal pourquoi tu pleure ?
- On y va stp ! »
Il répond pas, me fait un bsx et me tire en bas. On prend la voiture, je le laisse conduire je me sentais pas en état là, sur le trajet mes larmes coulé. Pourquoi il m'as fais ça ! J'lui annonce que je suis enceinte et lui il fait ça... C'est un vrai enfoiré, un connard, un batard, tout c'que vous voulez !
VOUS LISEZ
1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
General FictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline accompagné de ses meilleurs amis. Un jour elle recueillera un jeune homme, trouvé dans une ruelle, chez elle. Elle le soignera et apprendra à le connaître, cet homme est plein de mystère. Arrivera t'elle à voir...