Chapitre vingt et un

28.3K 1.2K 29
                                    

« Yass : Ok je viens Oukhty mais je fais ça pour ma famille !

- T'inquiète pas Khoya ils seront en sécurité chez moi et toi aussi. »

On se prend dans les bras et va chez lui comme il habite qu'avec son frère et sa sœur ( Ces parents sont morts Allah y Rahmoum )

On est arrivé à la cité de Yassine. Il m'aide à porter Ayhan qui ne s'est toujours pas réveiller. On monte chez lui, comme la plupart des cité l'ascenseur ne marche pas. J'me suis toujours dit Al hamdûlilah que ma mère avait pris un appart dans la résidence avant de mourir. On arrive il sonne.

« Yass : SOUAD OUVRE C'EST MOI !

- C'est ta sœur ?

Yass : Ouais !

Souad : J'ARRIVE »

Une fille d'environ 16 piges nous ouvre et nous regarde très étonné.

« Souad : Il vous est arrivé quoi ?

Yass : Après j'te raconte »

On rentre et on pose Ayhan sur le sedari. J'demande à Souad de quoi le soigné, elle me ramena une trousse de soin et s'assit à coté de moi.

« Yass : Souad il est où Amine ?

Souad : Ah euh il dort chez son shab.

Yass : Et il t'a laissé tout seule ? Je vais le tuer ! »

Et il part surement se douché et préparé ses affaires. Pendant que je soigne Ayhan je sens le regard de Souad sur moi.

« - T'sais si tu veux me demander un truc vas y !

Souad : Ah ok euh c ton frère ?

- Ouais mon jumeau.

Souad : Tu t'appelle ? Smehli j'ai oublié d'me présenté moi c'est Souad et comme tu sais je suis la sœur à l'autre halouf qui me sert de frère

- Mddrr moi c Amal et mon frère c'est Ayhan ont a 18 ans et toi ?

Souad : 16 ans et Amine 18 et Yassine je pense que tu sais

- Mddr non même pas

Souad : Mddr il t'a pas dis ? Il a 22 ans.

- Ok au faite il est où ton frère ? Je sais très bien que t'as mito à Yassine.

Souad : Jure tu lui di pas hafeck sinon il va le tuer !

- Wlh je lui dis rien, t'inquiète »

Je me léve, comme j'était à genoux pour soigner mon frère et m'assois à coté d'elle. Miskina elle a les larmes aux yeux. J'la prend dans mes bras.

« - Pleure pas hbiba

Souad : Il déraille en ce moment il fait que rester dehors il me parle plus, il m'ignore juste il m'insulte et si j'le dis à Yassine j'sais qu'il va le tuer.

- T'inquiète j'vais arranger ça ! Tu sais où il est là ?

Souad : Sûrement en bas comme tous les soirs

- Tout à l'heure quand je suis monté avec ton frère il y avait personne dans le hall

Souad : Derrière la tours

- Ok hbiba je vais descendre lui parlé toi je te demande juste de surveiller mon frère !

Souad : Et si Yassine me demande ou t'es ?

- Dis lui que j'suis partie chercher un truc dans ma voiture

Souad : Ok fait handeck à toi

- T'inquiète, t'aurais pas une photo pour que je saches à quoi il ressemble

1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant