Chapitre deux

27.1K 1.6K 51
                                    


Je retourne dans la chambre et l'aide à bougé car il avait du mal à bougé.

« - C'est quoi ton blaze ? »

Il me regarde puis émet un petit sourire en coin.

« Lui : Devine ! »

😑 Ok je fais comment moi maintenant ? Je sors le recueil des prénoms et je tires au hasard ou c'est comment ?

« - Non en sah ?!

Lui : Bah devine !! Vas y ça commence par un A ! Téma je te donne des indices là !

- Et tu sais quoi ? J'ai pas le temps pour les devinettes ! Dis moi nichen le tiens et je te dirais le miens ok ?

Lui : Dahka, parle mieux avec ta bouche ! CROIS PAS JE SUIS TON POTE DES BACS À SABLE OIM !

- OH PAS LA PEINE DE CRIÉ ! LE GARS JE LE RAMÈNE CHEZ MOI ET LE SOIGNE ! JE LUI DEMANDE JUSTE SON PRENOM ET LUI IL EST LÀ IL A FAIRE SON CHICHIS ! BAH CASSE TOI ALORS ! AH OUAIS FOUS LE MORT !

Je commence a sortir de la chambre et c'est pas je l'entends rigolé ? Non mais genre limite le gars il est tombé à force de rire !
Alors là il m'a foutu encore plus la haine ! Je lui ai fais mon pire regard noir et vais me ré asseoir sur la chaise. Reste calme Amal ! Prends sur toi ! Je lui dit, tout en essayant de gardé mon calme :

« - Euh pourquoi tu rigoles ! Y'a quoi de marrant stp ?

Lui : PPPPPPTTTTTDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR Je suis tombé chez plus fou que moi MMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR »

Je ne réponds même pas... 😑

« Lui : MDDDDDDDDDRRRR attends... Non ... MMMDDRR c'est bon je suis calme mdddddrrrr c'est bon vas y dit moi ton nom après je te dirais le miens !

- Eh frère cette disquette je l'as connait ! "Dis et après c'est moi qui dis " Dahka ! Tu vas rien me dire du tout ouais !

Lui : Wech t'as cru je suis un bâtard pour pas tenir ma parole ? W'Allah que je dirais le miens après !

- Ok ... Amal

Lui : Pas mal mais c'est pas mieux que le miens !

- Ouais ouais... Y'a pas mieux que le miens, force pas ! Mais vas y dis toujours pour voir. »

Il me me regarde mais ne dit rien, on a dû resté comme ça un dizaine, vingtaine de minutes. Au bout d'un moment ça m'as soulé qu'il ne l'ouvre pas ! Déjà que de base je ne suis pas patiente alors là STOP !

Je me lève mais monsieur me retiens par le poignet. Il me fait asseoir sur le lit à côté de lui, puis essaye de se redressé. Mais ça se voyé qu'il avait du mal du coup je l'aida un peu. Il me fixe quelques minutes et daigne enfin ouvrir sa bouche.

« Lui : Aymen ... Mais dis le à quelqu'un je te tue c'est clair !

- Euh ok

Lui : Sinon pourquoi je suis là ?

- Ce matin je t'ai trouvé dans une ruelle t'étais presque inconsient et comme je suis gentille je t'ai ramené chez moi. Je t'ai soigné parce que t'étais grave blessé et un moment t'as perde connaissance je crois. Et puis voilà, la suite tu la connais !

« Lui : P*tin... Et il est quel heure là ?

- 17h, maintenant que t'es bien réveillé va prendre une douche pour que je puisse refaire tes pansements et après viens mangé. »

Je l'aide à se levé parce qu'il galéré un peu (beaucoup mdr) l'accompagne jusqu'à la salle de bain et lui dépose les habits propres. 

(Petite précision : Chez moi y'a 3 chambre, la mienne et deux d'amis. Y'en a une c'est Neyla qui la squatte et l'autre c'est Sofiane et Younes. Ces clochards ils squattent tellement chez moi qu'il doit y avoir la moitié de leurs habits mdddr)

Bref je vais dans la cuisine et rechauffe ce que j'avais préparé tout à l'heure. Je commence à préparé la table, quand je l'entends crié...

« Lui : AAAMAAAALL !!!

- Ouais c'est bien moi

Lui : Haha très drole bref j'ai faim c'est par où la cuisine ?

- Tu sais quoi ? Pars dans le chambre je te ramène un plateau ! »

Je lui pose le plateau et retoune dans le salon regardé mes dessins animés mdddrr

« Lui : AMAAL ! »

Putin... Il va jamais la femé lui mdddr Grosse haloufa que je suis, je lui réponds depuis le salon. J'ai trop la flemme de me lever mdr

« - OUAIS C'EST MOI !

Lui : ARRÊTE TA RACE ET VIENS STP

- POURQUOI ? P*TIN TU VEUX QUOI ? 

LUI : WECH VIENS ET ARRÊTE DE FAIRE TA FLÉMARDE ! »

J'ai pas envie de me prendre la tête, je me lève avant qu'il ne s'énerve plus. Je me poste devant lui.

« - Ouais tu veux quoi ? 

Lui : Rien j'aime pas mangé tout seul ! ;)

- T'es sérieux là ? Tu m'appelles pour ça ?!

Lui : Ouais mdr maintenant assis toi et raconte moi ta ive ! »

P*tin il est chiant, je souffle et m'assois en face.

« - Y'a rien a savoir sur moi.

Lui : Genre »

J'hausse les épaules, on aurait dit une désespérée mddr

« Lui : Bon j'te questionnes alors, comment ça se fait que t'habite seule avec ton frère ? »

Ça m'a mis les larmes aux yeux, ma famille c'est mon point sensible. J'ai baissé la tête quelques minutes puis le releva.

« - J'ai de frère, je vie seule. »

Après ma phrase il a fait un tête de dégouté et m'a regardé dégouté, j'ai pas vraiment compris sa réaction.

« Lui : Je savais que t'étais une p*te ! Une meuf seule dans un appart où y'a des habits de mecs ça pouvait pas être autre chose ! Tfou tu dégoûte ! »

Alors là, il a pas le droit de me dire ça ! Il a pas à m'insulté et encore moins de cette manière ! Al hamdûlilah je me suis toujours respecté ! Je suis jamais sortis avec un gars ou quoi, c'est pas mon délirs tout ça !

Dans ma tête ça n'a fait qu'un tour je me suis levé en furie et j'ai commencé à...

{ À suivre ➡️ Chapitre trois } 

1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant