Chapitre Vingt-deux

23.9K 1.1K 57
                                    

Le lendemain je suis réveillé avant tout le monde, j'ai fais mon petit rituel du matin et ai préparé le petit déj'. Je réveille Souad le plus rapidement les gars vous savez comment ça se passe, je les réveillent, ils m'insultent, me font un bisou et vont à la douche. Une fois que je les ai presque tous, sauf Ayhan et Aymen, réveillé je vais faire leurs lits parce que c'est halouf ne savent rien faire sauf mangé !

Je décide de commencé par Aymen, il est vraiment trop beau quand il dort.

«- Aymen, allez debout mon cœur.

Aymen : Hbiba stp laisse moi dormir

- Mais non wesh allez lève toi

Aymen : Tu sais que t'es chiante

- Ouais mais c'est pour ça que tu m'aime mddr

Aymen : Ouais bon hbiba tu te lève de sur moi ou tu compte resté comme ça toute la journée ? Moi sa me dérange pas tu sais. »

Il m'a fait son khra de sourire pervers là... Je déteste quand il commence à faire ça.

« - Wesh hcheum non ? La prochaine fois je te réveil avec un verre d'eau comme ça t'aura moins d'idée chelou ! Vas y je bouge moi !

Aymen : MDDRR Attend »

Il se lève, m'embrasse et pars du Aymen tout craché ! Je vais réveillé mon hob, ma moitié, Ayhan. Ça va il est facil à réveiller on se fait un bisou, un calin et il se lève. Là ça va Al Hamdûlilah il arrive à marché et à tenir debout.

J'attends qu'il finit sa douche et on rejoint les autres on déjeune ensemble. C'est vraiment eux ma famille heureusement qu'ils sont près de moi. Wlh chaque jours est rempli de bonheur grâce à eux.

On va tous se poser au salon et chercher quoi faire de la journée mddr

« Amine : Venez on va au resto tout à l'heure ?

Souad : Wesh tu pense qu'à bouffer mon frère.

Amine : Ta gueule non ?!

- Moi je dirais VOS geules... »

Les autres ont tous rie sauf eux, mdddr ils ont prie le seum les pauvres.

« - Bref ça vous dit on fait un action/vérité comme avant ?

Euc : Ouais pourquoi pas ! ?

J'vais cherché une bouteille vide et on joue pendant je sais pas 1 ou 2h après ça nous à tous souler et ils sont partit regarder la télé pendant que comme d'habitude qui c'est qui fait à manger ? C'est bibi ! J'appelle Souad et Amine zehma pour qu'ils m'aident mais bon ils sont restés assis à parler

« - Et Amine t'as ton bac ou t'es encore au lycée ?

Amine : Khty je devais le passer cette année mais j'allais plus en cours..

-Ça te dis de reprendre wlh si tu veux je t'aide !

Amine : Parce que zehma Mme est intello

- T'inquiète même pas khey j'ai mon bac S avec mention bien en poche 😉

Amine : Macha'Allah j'aurais bien aimé reprendre mais je veux pas foiré mon année et décevoir Yassine

- T'es fou au contraire il sera fière de toi et de tout façon demande à qui tu veux dans cette maison et on t'aide wlh faut pas hcheum (*avoir honte)

Amine : Si tu promet de m'aider ok

- Bah c'est bon alors tout à l'heure on va avec ta soeur pour vous inscrire par contre commence à choisir la voie que tu veux faire

1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant