Aujourd'hui la "hlel" à Younes est invité à la maison... Déjà qu'on est à deux semaines du mariage de Neyla et Yass en plein préparatifs, puis je l'aime pas elle ! Sans la connaître je l'aime déjà pas wlh !
Sa sonne à la porte...
J'me lève du canapé et vais ouvrir, oh non ! Le bordel...
Devant moi se tenez l'ex fiancé à Yassine, Melina... Je n'avais eu l'occasion de la voir qu'en photo mais je remarque déjà qu'elle à beaucoup changer...
« - Hum Salam c'est pour ?
Elle : C'est moi la femme à Younes ! Pousse toi que j'aille voir mon bébé ! »
Je me sens bousculé sur le côté puis elle entre. J'ai déjà envie de la tué wlh... J'supporte pas ce genre de manière là !
J'souffle et entre dans le salon, bon l'autre chose là m'as pris ma place... Je regarde Younes qui m'fait oui de la tête, en vrai je m'assois toujours sur ses jambes comme un bébé quand y'a pas de place majs là comme elle était là j'ai préféré demandé quand même...
J'remarque que l'autre me regarde bizarrement puis met ses mains sur yeux comme si elle pleurait...
« Melina : Mais..Mais pourquoi tu me fais ça 😢
- Il t'arrive quoi toi ?
Mélina : Tu te met sur mon homme et le chauffe devant moi ! D'accord tu me déteste mais c'est pas une raison pour brisé pour mon couple 😢 »
Moi ? Moi Amal El Hami je chauffe Younes El Hami ? Mon frère et en même temps le frère de mon mari ? Moi ? Hyn ? Nan je rêve là ? Y'a erreur sur la personne c'est obligé !
Je me sens propulsé des jambes à Younes, puis il se précipite vers elle pour la serré dans ses bras.
Je rêve c'est sûr, il a pas osé faire ça
Yassine m'aide à me relever parce que j'étais encore sous le choque.
« Younes : Tu te fous d'oim Amal ? Tu te tappe mon frère ça te suffit ap ? Tu veux gâcher mon couple aussi keh*a ?
- Je rêve là 😱 »
Plus personne n'a parlé, je crois qu'ils étaient tous aussi choqué que moi. Younes, "mon frère" à osé me dire ça ? Sérieux j'avais les larmes aux yeux et ma main sur ma bouche grand ouverte. J'hallucinais, j'essayais de me convaincre que c'était faux mais nan... Il l'a bien dit !
Après avoir réalisé ses paroles il se détache d'elle et s'approche de moi mais je recule immédiatement. Ne me regarde pas comme ça Younes, le mal est sortit de ta bouche...
« - Ok... Bravo ! T'as réussi ce que tu voulais ! En 5 petites minutes t'as réussi à foutre la merde entre moi et lui. Vraiment je t'applaudis parce t'as tappé fort là, t'as eu une chose inimaginable ! Maintenant tu vas dégagé de chez moi avant que je pète mon câble sur toi ! »
Elle me regarde et ne réagit pas. Elle veut sa mort là, je me contient un max là.
« - Tu pars MAINTENANT ! TOUT DE SUITE ! PARCE SINON J'AI JURÉ QUE L'EMPREINTE DE TON VISAGE VA PRENDRE PLACE SUR LE MUR !»
Je deviens skyzo ça y est, elle lui a retourné le cerveau c'te p*te ! Elle lui a mit la haine contre moi, j'comprends maintenant pourquoi il s'est éloigné de moi ! Mais jamais il aurait dû me dire ça, jamais !
L'autre salope était toujours par terre entrain de chialer pour chaud. Elle va me rendre ouf, je vais faire un meurtre là ! Je m'approche pour attraper ces fausses extensions là sauf qu'on m'attrape et pose dans la cuisine.
VOUS LISEZ
1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
General FictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline accompagné de ses meilleurs amis. Un jour elle recueillera un jeune homme, trouvé dans une ruelle, chez elle. Elle le soignera et apprendra à le connaître, cet homme est plein de mystère. Arrivera t'elle à voir...