Bon commençons par le commencement !
C'était un matin d'octobre, il fessait assez bon dehors. Je sortis du lycée dans les environs de 10h, après avoir rendu quelques papiers à l'administration. Ma team ( Sofiane, Younes et Nayla) n'ayant toujours pas terminé je suis contrainte de rentré seule.
J'empreinte une petite ruelle afin d'aller plus vite. À un moment j'entendis quelques bruit bizarre ! Des bruit comme si une personne agonisait, je comprenais pas d'où ça venait. En avançant j'essayais de ne pas y prêté attention, imaginez que ce soit un piège ou quelque chose du genre ?
Plus j'avançais plus les bruits résonnait dans ma tête. Ah je peux pas faire ça !
Je fis demi tour et cherche d'où venait ces bruits. Je regardais partout, quand près d'une benne à ordure, j'aperçois un homme assez musclé, ça se voyait qu'il prenait soin de son corp ! Je pouvais pas le laissé ici tout seul, malgré que je ne le connais pas je ne vais pas l'abandonné. Je m'abaisse à sa hauteur et le secoue légèrement.
« -Hey ça va ?! »
Bon c'est vrai que sur le coup je paraissais plutôt conne !
[Exactement ! L'homme il est par terre à moitié mort et toi tu lui demande comment il va ? P*tain comment je fais pour supporter une personne comme toi ?! ]
Je vous explique deux minutes ! Enfaite ça c'est ma conscience mddr oui c'est bizarre mais c'est comme ça je m'auto insulte mdddr
« Le mec - ..... »
Ok je me suis pris un vent.
[En même temps avec la question que tu lui posé c'est normal hmara (*Idiote) ]
Je décide de le relevé et de le ramené chez moi afin de le soigner. J'avais du mal à marcher en le portant parce qu'il était grave lourd ce halouf !
Arrivé chez moi je le dépose dans mon lit et rejoins la salle de bain afin d'y trouver le nécessaire pour le soigné !
Je retourne dans ma chambre et lui enlevé son t-shirt.. Ayi les abdos 😍..
Ressaisis toi Amal ! Bref je reprends mes esprits mddr et le soigne [ Bah logique hyn 😑 ]
Une fois finis je fermes les volets, le couvre et le laisse reprendre des forces.
A 12h la team m'appelles pour que je déjeune avec eux.
# # #
« -Allô ?
... : Allô, hbiba ?
-Ah Sosso ça va omri ?
Sofiane : Al hamdûlilah hbiba et toi ?
-Ça va, Al hamdûlilah !
Lui : T'es où ? Tu viens pas mangé avec moi et la team ?
-Désolé hobi je peux pas viens vers 20h je t'expliquerai tout !
Lui : Humm ok à tout à l'heure boussah
-Bisous »
# # #
Je vais dans le cuisine et prépare à mangé, je laisse une assiette de côté pour l'autre gros qui dors. On sait jamais si il a faim ou quoi.
Bref je mange et vais me posé devant le télé.
Vers 15h je décide de voir si il dormait toujours, j'ai un inconnu chez moi mais sinon tout bien hyn... Des fois je me demande si tout va bien là haut, dans mon crâne.
Bref je m'assois sur une chaise à côté du lit et le regarde en me posant d'innombrables questions. Comment s'appelle t'il ? Comment a t'il fait pour en arrive là ? Son âge ? Son passé ? Ect...
En fixant bien son visage et je remarque qu'en faite c'est un très bel homme ! Le genre d'homme qui fait chaviré le cœur de n'importe quelle femme. Il fessait assez sombre dans la chambre donc je n'ai pus bien le voir, juste qu'il a une petite barbe et qu'il est assez maté de peau.
Je suis resté à l'observer pendant 3 ou bien 4h, quand il ouvra les yeux. Je m'approche de lui, il regardait tout au tour de lui jusqu'à ce que ses yeux se posent sur moi. Il ouvrit grand les yeux, ça se voyait il était étonné.
« ... : Euhm je ..suis .. où ..la ? »
Sa voix était cassée et il avait du mal à parlé.
« -Attends je te ramène de l'eau ! »
Je vais à la cuisine et lui sert un verre d'eau...
{ À suivre ➡️ Chapitre deux }
VOUS LISEZ
1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
General FictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline accompagné de ses meilleurs amis. Un jour elle recueillera un jeune homme, trouvé dans une ruelle, chez elle. Elle le soignera et apprendra à le connaître, cet homme est plein de mystère. Arrivera t'elle à voir...