Chapitre trente

21.6K 1K 128
                                    

On m'as dis qu'il manquait les retrouvailles avec le chat mdddr bah voilà Big up à toi qui m'y as fais pensé !

C'est au moment où j'allais me couché avec Ayhan, j'ai remarqué qu'il était couché sur mon lit. Plus précisément sur ma place.

« Ayhan : Depuis que tes partis il a pas bougé de là sauf pour mangé !

- Mais nan ? Jure ?

Ayhan : Wlh il a abandonné Younes mddrrr

- Mddrr miskine »

Je vais prend le chaton et lui fais des câlins et tout mddrr Ayhan était jaloux.

« Ayhan : Eh toi ! Arrête de me volé ma soeur ! »

Il parlé au chat...

« - Tu te rends compte que tu parle à un chat ?

[Zehma toi tu l'as jamais fais ?]

Ayhan : Je deviens fou vas y va le donné à Younes moi je veux dodo que avec toi ! Je ne te partage pas ! (C'est mon coté chleuh qui ressort mddrr)

- Zehma tu veux la faire à la kinder bueno ? Mddr asy je reviens ! »

Je vais voir Younes et lui donne le chat mddrr il était content de le retrouvé on dirait... Bref je rejoins mon frère et dodo !

C'ÉTAIT LES RETROUVAILLES AVEC LE CHAT MDDRRR

-------------------------------

Je suis à carrefour pour faire les courses. Je poussais le cadi pendant qu'Aymen me tenais par la taille tout en ayant sa tête sur mon épaule... Je vous laisse imaginé la galère pour marché...

Mdddr le plus c'était la sienne, on aurait dit un canard ptdrr

« - Ptdddrrr Aymen lâche moi je vais pas m'envolé !

Aymen : Hum nan je veux pas ! »

Il me fesait des bisous dans le coup et sur la joue. J'en ai marre de celui là mdddrrr

« - Hcheum ! En plus téma comment tu marche mdddrrrrr on dirait un canard

Aymen : Mdddrrr ta gueule ! Et comme ça les gens ils savent que t'es à moi.

- Mdddrr t'as cru que zehma j'étais une poupée ? Asy lache moi stp !

Aymen : Ouui t'es ma poupée ! »

Il me lâche enfin ! Mddr un bébé celui là, j'ai juré il prend que des bonbons, gâteaux ect... J'ai lutté pour prendre des choses convenables ! L'mouhim on passe à la caisse, je rangeais les derniers articles dans le cadis quand je sens son bras se posé autour de ma taille. Il est bizarre lui mdddr bref j'attends qu'il paye, parce qu'il ne voulais pas me laissé le faire, mais même là il a pas voulu me lâché. Y'a heja c'est sur ! Je regarde un peu autour de moi quand je croise le regard du caissier. Ah ok tout s'explique, c'est de là que viens sa paranoïa mdddrr j'ai trop envie de me foutre de lui mais après il va me soulé donc je dis rien puis on rentre.

-------------------

J'ai enfin fini de tout ranger puis je décide de faire un tajine marocain (huuumm j'en veux un maintenant mddrr)

Je faisais une grande salade tout en parlant avec Aymen.

« Aymen : Depuis tout à l'heure je jacte mais tu fais quoi enfaite ? Parce que al ça sent trop bon mddrr

- Hmar va. Je fais un tajine mdrr

Aymen : JURE ? Ohlolo je t'aime ! Et redis que je suis un hmar je te ni*ue ! Imbécile tchiip. »

1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant