****Retour dans la peau d'Amal****
2 ou 3 jours plus tard Chem's arrive plus que vénère, il m'attrappe encore par mes cheveux et me jette à terre puis m'assomme de coup. Je ne comprenais pas ça réaction, pour qu'elle raison recevais-je ces coups ? La première fois où je restais "sage" je me prends encore des coups..
Quand il finit son carnage sur mon corps, il sortit de la pièce et me laissa sur le sol. Je ne sentais plus aucun de mes membres. Je rampe comme je peux et me colle le dos au mur.
Je regardais mes bras, ils étaient plein de bleu, mes jambes j'en sais rien mais c'est sur, je sentis le sang couler dans ma bouche..
Je colle ma tête sur le mur et essaye de respirer comme je peux, à chaque inspiration j'ai l'impression qu'on me transperce les côtes, j'essaye d'attraper mon tél. Allez j'y suis presque Ahhhh c booon je l'ai !
Je prend mon tel et AAANNNNNNN y'a du réseau ! J'active la localisation pour savoir ou je suis.
Allez marche stp me lâche pas hafeck YES !
J'regarde et vois qu'on est 115 rue de Jean Paul Sartre ! J'envois rapidement un msg a Ayhan, Younes et Aymen avant que le réseaux parte.
«Messages envoyés»
«Votre mobile n'a plus de batterie, pour continuer à l'utilisé branchez le sur un courant électrique»
Et merde ! Je refous mon portable dans le matelas et me laisse partir. Je devrais lutté mais je n'y arrive plus...
[ ... ]
Quelques rayons du soleil traverse la pièce, mes yeux se ferment, mes oreilles bourdonnent. La dernière chose que j'ai pu apercevoir c'est un homme entrant dans la pièce, il ouvrait et fermait la bouche. Malheureusement je ne pu comprendre ce qu'il raconté, mon esprit s'envola loin...
[ Quelques semaines plus tard... ]
Je reprends doucement conscience, mes paupières sont encore lourdes. Je sens une main dans la mienne, j'aimerais la serré à mon tour mais je n'y arrive pas. Il me semble que quelques gouttes tombent sur mon bras, soit il pleut soit une personne pleure sur mon bras.
Si c'est la deuxième option, pourquoi pleure t-elle pour moi ? Qui est elle pour moi ?
Sa voix ne me dir rien, les seuls que j'ai pu reconnaître son You, So et Neyla. Toutes les autres voix me sont inconnus ! Je me demande qui sont ils et que me veulent t-elles ? Je n'ai en aucun cas besoin de leur pitié ! Après c'est peut être des gens du quartier, des amis à ma team ou bien du lycée.
[ ... ]
Le temps me paraît long, je me demande cela fait combien de temps que je suis ici. J'ai tant envie de les voir, d'ailleurs je ne me souviens pas de ces derniers jours ! Comment j'en ai pu arrivé là ?!
****Dans la peau d'Ayhan****
////////Flash Back\\\\\\\
Avec Younes, nous sommes dans un hôtel à Genève quand nos tel sonnent tous les 2 en mm temps.
« - Younes passe mon tel stp »
Il regardait le sien tout en me passant le miens. Je le prend mais ne le regarde pas immédiatement, You était figé sur son écran.
« - Oh t'as quoi bâtard ? À croire t'as vu un fantôme »
Il me repond pas et reste figé dessus, il lui arrive quoi à lui ? Je prends son tel pour voir, j'aurais ap dû...
« De : Mi Princessa »
Pourquoi jamais elle m'en envoi pas ? Toujours elle en envoi au autres ! On dirait que je compte pas zeubi...
VOUS LISEZ
1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
General FictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline accompagné de ses meilleurs amis. Un jour elle recueillera un jeune homme, trouvé dans une ruelle, chez elle. Elle le soignera et apprendra à le connaître, cet homme est plein de mystère. Arrivera t'elle à voir...