****Dans la peau d'Amal****
J'attends qu'il s'en aille et sors vite fait mon portable, l'allume et regarde si je peux capter le réseaux ET TFOOU PAS DE RÉSEAU !!! Je ré éteint mon tel et le cache dans le matelas.
Je décide de m'allonger un peu afin de me reposer quelques minutes, enfin bon, avec tous les bruit qu'il y a en bas c'est impossible.
-----------------
Je suis rester tout le sbah là, pff ils croient trop que je suis leur chienne eux ! Je me met a frapper sur la porte avec une barre en fer qui était par terre.
« - OOH ZEU*I VOUS AVEZ CRU J'ALLAIS RESTER ICI JUSQU'A QUE MES CHEVEUX DEVIENNENT GRIS OU QUOI ?! BANDE DE TAHANE OUVREZ NHE3L SHATAN DES VRAI FOU ILS SONT LÀ ILS M'ENFERMENT NORMAL ! M'OUVREZ PAS ET JE CRIS TOUTE LA JOURNÉE !!
[Ouvrez pitié j'en peux plus d'elle ! Ferme ta gueule tu sais bien qu'ils ne vont pas t'ouvrir !]
... : TG SALE KEH TU VOIS PAS JE DORS ZEU*I
- NAN JE VOIS PAS CONNARD ! T'AS CRU QUE MES YEUX TRAVERSAIENT LA PORTE ?!
[ Allah donne lui un peu de cerveau hafeck parce que là elle est plus que désespérer]
... : PTDDDDDDRRRRRRRRRRRR WLH ELLE EST FOLLE AZY ATTENDS ! »
J'ai juré il me vénère lui ! Je lui al à parlé sérieux et lui il rigole comme un triso ! Hassoul il m'ouvre enfin ! Je vous le décris vite fais, un métisse aux yeux noisettes avec un dégrader. Assez typique sauf sa grande taille ! Ça m'as choqué un peu mddr
« Lui : Hassoul tu veux quoi ?
- Euu t'es un tismé et tparle rebeu ?
Lui : Mdddrrrrr tu m'as cassé les coui*les depuis t'aleur pour ça ?
- Naan mais ça fait bizarre !
Lui : Je suis tunisien martiniqué de mon daron et égyptien de ma mère
- Anh ok il gère ton métissage mddr
Lui : Cimer bref toi quoi à gueuler comme une skyzo !
- J'ai quoi ? Ça fait 3 jours que je me retrouve enfermé ici sans parler des 2 semaines passé ! Il est où le kelb de chem's !
Lui : Baah fallait pas lui volait sa tune aussi, ta chercher ma gueule et il rentre demain ! »
Quel argent j'ai "volé" ? Je sais pas de quoi il parle lui !
« - Volé quoi ? J'ai rien volé moi !
Lui : Ça sert a rien d'me mito...
- Mais il est taré w'Allah que je n'ai rien pris wech, je ne le connais même pas !
Lui : Tous ce qui nous a dit c'est que tu l'avais volé et que t'allais ap assumé... comme maintenant !
- J'vais le tuer ! IL EST MALADE ! IL M'ENLÈVE A MA MIFF SANS QUE JE NE SACHES POURQUOI ET IL DIT QUE C'EST MOI LA MAUVAISE !
Lui : Attend comment ça enlever ? C'est pas toi qui la suivie en croyant le douiller une nouvelle fois ?
- NHE3L SHAYTAN JE... Pffff »
J'vais m'assoir sur le matelas tête dans les mains. Pourquoi il me fait ça ? Qu'est ce qu'elle a fait ma yemma pour qu'il lui en veut autant ? Elle était si douce (sauf le réveille mddrr) elle se prenais jamais la tête ! C'est impossible qu'elle est pu faire quelque chose vu qu'elle n'a jamais fréquenté le bizz ! Et si c'était à cause de mon "père" ? D'après Ayhan il était bien chef de gang ! C'est surement à cause de lui... Ou peut être pas, ça ce trouve j'ai l'esprits embrouillé depuis que je suis enfermé !
VOUS LISEZ
1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
General FictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline accompagné de ses meilleurs amis. Un jour elle recueillera un jeune homme, trouvé dans une ruelle, chez elle. Elle le soignera et apprendra à le connaître, cet homme est plein de mystère. Arrivera t'elle à voir...