« Lui : Je dirige plusieurs mafias... Les plus influentes.
- T'es pas sérieux là ? J'ai un des plus gros mafieux sous mon toit ?
Lui : Ouais et crois moi j'en suis pas fier... Non loin de là !
- Euh tu sais si tu veux parler... Je suis là !
Lui : Huum azy je bouge »
Je sais pas mais ça m'intrique tous ces mystère autour de lui. D'abord je le trouve a moitié mort ensuite je retrouve son frere qui n'est d'autre que mon meilleur pote Younes et maintenant il me dit qu'il est chef des mafias les plus influentes puis qu'il n'en est pas fière du tout. Je sais plus quoi faire, je suis perdu. C'est chelou mais jamais personne m'a donner cette impression je sais pas c'est devenue ... comment dire ... vitale pour moi d'en savoir plus sur lui or que d'habitude je m'intéresse pas tant que ça aux gens. J'arrive plus a m'attaché aux personnes, ont me dit souvent que je rejette les personnes pour pas souffrir... Mais j'y arrive plus depuis que ma Yemma n'est plus là, je me suis renfermée. Y'a qu'avec la team que je suis comme avant. Mais c'est bizarre y'a un truc qui me force à aller vers lui je sais pas JE SUIS PERDU !!!
Les clés de l'appart me sorte de mes pensées.
« Neyla : Hbiba t'es où ?
- Salon »
Elle s'assoit a coté de moi.
« Elle : Hey qu'est-ce que t'as ? T'es toute blanche !
- Nn t'inquiète c'est rien ! Vas y je vais réveillé Doudou.
Elle : Ok et So est resté en bas il va pas tarder !
- D'acc poses la table stp »
Je vais dans la chambre de doudou et m'allonge a coté de lui, en lui caressant doucement la joue pour le réveiller.
« - Doudou allé léve toi khoya
Lui : Hum »
Il s'étire.
« - Ça va ?
Lui : Mieux que jamais ! Merci princesse grâce a toi je suis plus seul ! »
Il avait les yeux qui brillait, ça m'a fait un truc ! Je les jamais vu comme ça sauf à la mort de Yemma, il la considéré comme la sienne. Je l'ai pris direct dans mes bras.
« - Mais non hobi t'a jamais été seul et tu le seras jamais t'inquiète je serais toujours là pour toi ❤️ »
Il m'a serré encore plus fort comme si il voulait pas que je m'en aille, je l'ai resseré moi aussi comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter .
Avec Younes, y'a rarement des moment comme sa parce que c'est un gros thug mais en vrai il est tout hnine comme un enfant qui fait des calins et des bisous a sa mère.
[Cool ta comparaison Amal continue, continue dans ton hbel]
Il a vraiment besoin d'être rassurer je sais pas pourquoi... Peut être à cause de son enfance Allah ou A3lem.
Ce moment sentimentale
[ 😑azy continue et j'tenfonce dans le mur hmara va]
a été coupée par :
ROULEMENT DE TAMBOUR
[je ne sais plus quoi faire de toi guetlik "ROULEMENT DE TAMBOUR" PFFFIIOOUU]
Cette bagra de Neyla !
« Elle : Ah en faite vous vous faite une séance calin sans moi c'est ça ? 😕
VOUS LISEZ
1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
General FictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline accompagné de ses meilleurs amis. Un jour elle recueillera un jeune homme, trouvé dans une ruelle, chez elle. Elle le soignera et apprendra à le connaître, cet homme est plein de mystère. Arrivera t'elle à voir...