****Retour dans la peau d'Amal****
La personne sur le fauteuil se retourne, face à moi un homme me ressemblant étrangement me fit face.
« - Attends, comment ça se fait que tu me ressemble ?!
... : J'allais te dire la même chose !
- Attends, attends ! »
Je sors la photo de ma poche la regarde et le regarde ainsi de suite.
« ... : Wech il t'arrive quoi à me regarder comme as ? »
Je lui passe la photo, il l'a regarde et me regarde. Il y re rejette un coup d'œil et fronce les sourcils. Il se lève et cherche un truc dans son armoir.
« - Euh tu cherche quoi ? »
Vive le vent, vive le vent du gars 😑
Bref il sort une enveloppe de son armoire et me la tend.
Je le regardais sans vraiment comprendre.
« ... : Ouvre, au lieu de me regardé comme as !
- T'es pas obligé de me parler comme sa aussi ! »
J'ouvris l'enveloppe et en sortis le contenue. Cette enveloppe était exactement comme la miennes sauf que sur celle ci il y avait écrit Ayhan, sûrement son prénom.
[Non dis wlh ? En s'crète t'as crue on était des hmar comme toi c'est ça ?]
L'mouhim l'enveloppe contenait une photo, c'était la même que la mienne sauf qu'il y était inscrit "Ta jumelle et toi"... Exactement la même écriture et tout !
Si je comprends bien ça veut dire que c'est... Mon, mon frère... J'en avais les larmes aux yeux.
« - Ça veut dire que nous sommes jumeau ? »
Ayhan aussi avait les yeux rouge comme s'il allait pleuré. Il n'a pas parlé et m'a juste serré dans ces bras, comme s'il ne voulait plus que je m'en aille. Je fis de même.
Ça y est je ne suis plus seule j'ai une famille et ce vide que je ressentais commence à se refermé. Même si j'avais So, You et Neyla qui été comme ma famille bah je ressentais quand même ce vide mais là grace a Ayhan il est comme remplit.
Il se détache de moi de façon à ce qu'il puissent me regardé.
« Ayhan : Promet moi que tu me lâche plus !
- Je te promets omri ❤️
Ayhan : Tu m'as appelé comment ?
- Ta bien entendue 😉 »
Il me fit un grand sourire, je suis contente de l'avoir retrouvé.
« - Khoya ?
Lui : Wah ça fait trop bizarre que tu m'appelle comme ça mais oui ?
- Mddr en faite je fais quoi ici ? Et pourquoi l'autre là euh, Yassine a dit que t'étais le boss ? Me dit pas que t'es leur chef pour le biz ? Et ...
Lui : Mddrr oh doucement hbiba avec les questions !
- Mddr ok
Lui : Donc pourquoi t'es là c'est une longue histoire que je te raconterais après, ensuite ouais je suis le boss ici et sérieux j'en suis pas fier, mais je suis obligé...
- Pourquoi ?
Lui : Pourquoi quoi ?
- Pourquoi t'es obligé ? Et pourquoi je suis ici j'ai tout mon temps vu que j'ai été kidnappé ?
VOUS LISEZ
1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
General FictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline accompagné de ses meilleurs amis. Un jour elle recueillera un jeune homme, trouvé dans une ruelle, chez elle. Elle le soignera et apprendra à le connaître, cet homme est plein de mystère. Arrivera t'elle à voir...