Chapitre vingt-cinq

21.4K 1K 96
                                    

Je passe 3 jours on avait déménager, je partage ma chambre avec Ayhan et chacun à sa chambre de plus tout le monde habite définitivement dans la maison même Neyla. C'est pas plus mal, y'a de l'ambiance tout les jours !

Bref avec Ayhan on cherchait un moyen de récupérer son bizz quand Aymen rentre dans la chambre. Ça n'a pas trop plus à mon frère...

« Aymen : Ah... Désolé j'vous dérange ?

Ayhan : Non. Hbiba j'te laisse. »

Il a été plutôt sec sur le coup, je le retiens.

« - Non non tu restes là ! Maintenant vous deux vous allez vous expliqué !

Eux : Y'a rien à dire !

- Wah pire que des gosses ceux-là... Qui a commencé le 1er dans vos histoire ?

Eux : C'est lui

Ils se sont regardé d'une manière, mama violent !

« - Eh ! Vous rangez maintenant vos regards !

Ayhan : Ta cru j'étais un.. »

Il me regarde mddr tu vas craqué mon chou !

« - Un quoi ?

Ayhan : Un rien du tout hassoul moi j'ai walou à dire c'est lui qui nous a péta d'la marchandises et qui veut nous butez parce qu'il a peur qu'on prend sa place.

Aymen : Et zehma moi j'ai peur de toi ? Et c'est TES hommes qui ont volé MA marchandises y'a 2 mois !

Ayhan : Hein ? Qu'est ce tu rara ? Kassim m'a dit le contraire !

- Et bah voila d'où vient le problème

Aymen : J'VAIS L'EN*ULÉ !

- Désolé mon cher mais les gays l'on déjà fait à ta place PTDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ayhan : Reparle comme ça et j'te défonce ! Mais c'était bien vu MDDDDRRRRRRRR

Aymen : Ya rabi qu'est ce que je fais avec une hmara comme ça ?

- Moi même j'sais pas 😉 hassoul Aymen tu sais toujours pas qui t'a agressé ?

Aymen : Maintenant que j'y pense j'suis sur c'était Kassim

- Ce kelb il est partout et enfaite c'est qui qu'à repris ta place ?

Aymen : Mon bras droit mais c'est mon couz donc tranquille en plus il doit pensé que je suis en voyage ça m'arrive souvent de disparaitre comme ça...

- Huum ok donc vous 2 la ça y'est vous êtes copain ?

Aymen : T'as cru on était des p...enfant pour être copain ?

- MDDDRRRRRR t'as failli vous grillez ! Hassoul faites vous la bise !

Ayhan : MAIS T'ES MALADE ?!

Aymen : ELLE EST TARÉE !Ayhan khoya dis moi que c'est qui a pris toute l'intelligence en vrai.

Ayhan : Mddrr ouais j'crois bien !

- Annnnhh vous êtes méchants moi j'vous boude !

Aymen : Bah boude mddrr

Ayhan : PTDDDDRRRRRRR bien dit »

Et il se tchek et bah ils sont vite redevenu amis ceux-la !

« - Ok ok je retiens ça y'est ils sont shab ils se lient contre moi ? Salam moi j'vais voir des gens qui m'aime EUX ! »

Je me lève et juste avant de sortir de la chambre je leur cris : « BANDE DE HATAYE ! »

Puis je cours chez mon doudou mddrr j'me cache derrière lui, je vais mourir sinon mdddr

1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant