Chapitre seize

21.7K 1.3K 32
                                    

On arrive devant mon block, mais comme tous mecs il ne sait pas se garé normalement... Après son petit dérapage on descend de la voiture.

[ En même temps tu veux descendre d'où ! D'un bateau ?! Hmara va ! ]

On monte dans l'ascenseurs et on arrive devant ma porte, sauf que je bloque.

« Ayhan : Qu'est ce que t'as ?

- Je sais pas ... J'ai peur

Ayhan : De quoi hbiba ? Tu dois pas avoir peur! Regarde si tu veux je t'attends là le temps que vous faites vos retrouvailles et tout après tu m'appelles, d'accord hobi ?

- Merci omri »

J'ouvre la porte, rentre doucement et vais au salon. Y'a Younes la tête dans les mains et les yeux rouge même Aymen ça me choque wlh. So il doit être dans sa chambre et Neyla miskina elle doit aussi être dans la chambre parce que je l'entends pleuré. Je pars sans faire de bruit dans la chambre de Neyla comme ça j'leur fais la surprise. Donc je bouge doucement dans la chambre, je rentre et ferme doucement la porte. Miskina elle était entrain de pleuré en regardant la fenetre.

Et je met ma main devant sa bouche et la tourne vers moi mddddrrr elle avait les yeux grand ouvert on dirait qu'ils allaient sortir de leur place mdddr

« - Chut crie pas je vais leur faire à eux aussi la surprise , il m'ont pas vu entré. »

Neyla me saute dans les bras et dis dans l'oreille : Tu m'as manqué ! Tu sais pas comment j'ai eu peur !

- T'inquiète je suis là maintenant. Allez lâche moi parce que la j'étouffe en plus faut que j'aille voir les gars.

Elle : MDDDDRR smehli et va voir So en premier parce qu'il n'est vraiment pas bien

- T'inquiète. »

Je me lève et pars dans la chambre à Sofiane, toujours sans faire de bruit. Il était assis la tête dans les main et il... ATTENDS ATTENDS IL PLEURE ? OUAIS MON SO PLEURE !

Je me dirige vers lui et m'accroupie en face de sa tête puis la lui relève. Ouais c'est bien ça ! Il pleure donc je lui essuie ses larmes. Il me regarde choqué !

« - Pourquoi tu pleure hobi je suis là maintenant ! »

Il ne me répond pas et me sert juste dans ces bras.

« Lui : Plus jamais tu me fais ça ok ?

- T'inquiète omri mais cries pas je veux aller faire la surprise aux autres, ils m'ont même pas vu quand je suis rentrer.

Lui : Hum, eh ! Tu m'as manqué hbiba !

- Toi aussi hobi. Maintenant lâche moi parce que tes gros bras m'étrangle là !

Lui : Mddr azy va les voir

- Oui et va avec Neyla je suis déjà partie la voir »

Je lui fait un bisous sur la joue et va au salon. Je marche doucement, ils étaient dos a moi. Je mets mes mains sur les yeux de You.

« Lui : Neyla dégage t'es ap marrante là !

- Doudou ?

Lui : Tema maintenant j'entends même sa voix c'est pas possible, je vais devenir fou ! »

Aymen, lui, n'a toujours pas relevé la tête.

« - Ah ouais doudou tu me reconnais pas ?

You : Starfellah wlh faut j'arrête de faire des nuits blanche oim , jusqu'à je l'entends...

1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant