À mon réveil Sofiane dormait toujours à côté de moi, je me lève et fis une bonne douche. Sérieux j'étais kao mddrr après je fis un peu de ménage ainsi que le petit déjeuné. Bon après je galéré à mort, asy eux aussi toute leur vie ils dorment sahbi !
Je décide de réveillé Aymen, bah oui Soso et You ils travaille alors que lui non mdddr
Je rentre dans la chambre et m'assois sur ce hataye.
« Aymen : Put*in casse toi et laisse moi dormir !
- Allez lève-toi stp
Aymen : Non casse-toi je dors là
- Alleeeezz !! »
Ce clochard de merde m'a retenu et m'a mis la couverture sur ma gueule, aaaaah il m'énerve !
« Aymen : Maintenant ferme ta jolie petite bouche et DORS !
- Mais je veux pas dormir wech talleeeeez !!! »
J'me suis mis face à lui et lui fais des bisous partout sur le visage sauf sa bouche. Bon il veut pas se lever tant pis je vais employer la manière forte. Je vais dans la cuisine et prends de la chantilly enfaite non si je prend ça il va me niquer mon lit ce con c'est mieux de l'eau au moins sa sèche. Je prend l'eau et retourne dans la chambre.
« - T'es sur tu ne veux pas te levé ? »
Il pourra pas dire que je l'ai pas prévenu !
« Aymen : Ta gueule je dors put*in ! »
Il a mît le coussin sur sa tête, t'inquiète khey j'ai mieux que la tête pour renverser de l'eau glacé !
« - Dis pas que je ne t'ai pas prévenu !
Aymen : Ta gueule !
- Ok ! »
1...2...3.... ET BAAAAM ! Toute l'eau glacée à fini sur son dos, cheeeeh !
« Aymen : AHAH J'VAIS TE NIKER !
- MDDDRRR »
J'ai tapé une pointe dans la chambre à Younes et j'ai fermer à clé.
« Younes la tête dans le c** : T'as quoi hbiba ?
- Rien doudou je viens dormir avec toi
Younes : Huuum ok »
Il se décale un peu et je m'allonge dans ces bras le temps qu'il se rendort.
« - Doudou ?
Younes : .... »
C'est bon il dort, j'me lève doucement et sort de la chambre et BAAAM verre d'eau dans la tête.
« Aymen : La vengeance est un verre qui se reçoit glacé hbiba 😉
- Déjà c'est un plat qui se mange froid et t'inquiète même pas que je vais me venger !
Aymen : Ah non là on est quitte !
- Pfff »
Bon j'avoue j'ai cherché mais je vais quand même lui faire payer, il va voir.
À 15h ce halouf est repartit dormir et les autres j'les avais toujours pas réveiller. Je fais à mangé pour midi et vais les réveiller parce qu'ils sont capable de dormir toute la journée. Je commence par Younes.
« - Doudou lève-toi
Younes : Huum princesse hafeck laisse moi dormir
- Allez nod il est déjà 15h
VOUS LISEZ
1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
General FictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline accompagné de ses meilleurs amis. Un jour elle recueillera un jeune homme, trouvé dans une ruelle, chez elle. Elle le soignera et apprendra à le connaître, cet homme est plein de mystère. Arrivera t'elle à voir...