Une fois la soirée fini nous rentrâmes à la maison, avec Amine et Souad on arrive en premier. On rigolait à cœur joie, je pousse la porte et vois l'état de mon appart... Tout était cassé, un bordel inimaginable ! Sans compté les tags sur les murs : "A ou A ?" "K."
Mais qui ? Pourquoi ? J'étais tellement choqué que je porta ma main à ma bouche. J'entendais Amine m'appelais mais je suis tellement choqué que je n'arrivais pas à lui répondre. Afin de me calmé il me sera dans ces petits bras. Mais le truc c'est que, ce n'est pas l'état des lieux qui m'a perturbé mais plutôt les messages sur les murs. Je sais que "K." représente Kassim et les deux A mon frère et mon homme... Que va t'ils leur faire ?
« Amine : Calme toi khty !
Souad : Hbiba t'inquiète on va t'aidé »
Je reprends peu à peu mes esprits. Quand ça me vient à l'idée ! Les mecs ne sont toujours pas rentré, faut que je les prévienne ! Je tire les deux petits avec moi et on dévale les escaliers. Je les pousse dans la voiture et démarre en vitesse, il peut revenir à n'importe quel moment et leur faire du mal !
« - Écoutez je vais vous déposez chez la mère à Sofiane surtout vous restez là-bas vous ne sortez pas
Eux : Mais pourquoi ?
Souad : Non je veux resté avec toi et Yassine !
Amine : Ça y est tu nous abandonne ?»
Hyn ? J'ai freiné tellement sec ! Il est fou lui !
« - T'es malade Amine jamais je vous abandonnerai si je vous dépose chez elle c'est pour qu'il ne vous arrive rien !
Amine : Bah alors il se passe quoi zeu*i ?!
- Ećoute là on doit y aller vite après wlh je vous expliquerez tout ! »
Je démarre en vitesse et les dépose chez la mère à So miskina je l'ai réveiller mais ma3lich c'était important. Je fais demi-tour et cherche les gars sur la route PERSONNE ! Peut être qu'ils sont à la maison je vais et vois leur voiture plus 4 ou 5 autre que je ne connait...
Put*in je suis certaine que c'est Kassim ! J'espère qu'Ayhan à des guns dans sa voiture ! J'ouvre la boite à gants et j'en trouve 2 et 1 couteau suisse, je l'ai prend et met le couteau dans ma basket. J'ai toujours une paire de chaussures pour changé dans le coffre mddr bref c'est pas le moment !
Je rentre dans le hall et monte les escaliers sans faire de bruit. Ça y est je suis arrivé ! Je vois que ma porte est défoncer et merde merde merde !
Je me met sur le coté de la porte pour écouté ce qu'il ce passe.
« ... : Elle est où ? »
Sa voix... Connard va ! Kassim j'aurais ta peau si t'en touche un seul je te le promet !
« Ayhan : JE SAIS PAS PUT*IN ET MÊME SI JE SAVAIS JE NE TE LE DIRAIS PAS !
Aymen : POURQUOI FAIRE MÊME ?!
Kassim : Vous êtes sûr ?
Yassine : ON SAIT PAS ZEU*I CASSE TOI MAINTENANT !
Kassim : Ferma là sale traître j'en ai pas fini avec toi ni avec ta famille !
Yassine : SI TU LES TOUCHE JE TE BA*SE T'AS COMPRIS ?!
Kassim : Ho le pauvre c'est déjà trop tard 😉
Yassine : T'ES MORT ! SALE P* JE VAIS TE TUÉ ! »
Oh le batard ! Je rentre doucement. Kassim et ses hommes sont dos à moi mais Aymen, Ayhan, Sofiane, Younes et Yassine peuvent me voir. Sofiane m'aperçois. Je lui fis signe de la tête pour qu'il ne dise rien, je regardais un peu l'état des lieux. Kassim était chez avec une dizaine d'hommes ! Je rêve ! Mais ce bouffons n'a aprioris pas pensé à prendre des armes ! Tant mieux !
VOUS LISEZ
1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
General FictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline accompagné de ses meilleurs amis. Un jour elle recueillera un jeune homme, trouvé dans une ruelle, chez elle. Elle le soignera et apprendra à le connaître, cet homme est plein de mystère. Arrivera t'elle à voir...