Chapitre cinquante-trois

12.2K 890 35
                                    

La voiture s'arrête au bout d'un long moment.

Les deux gars a mes côtés me tire jusqu'à une grande villa, elle était magnifique mddr Hassoul ils me jettent par terre au milieu du salon, qui était remplit de mec...

Chem's : Les gars qui la veut en premier ? Faudra y mettre le prix

... : Zeubi comment elle est bonne ! Wam !!

... : Ohh azy taille elle vient dans mon lit

... : Ohh vos gl elle est pour wam cette keh

Nan mais j'hallucine ! Ils parlent de moi comme une viande là !

- Sa va je vous dérange pas trop ? Au clm hyn continuer à débattre sur moi devant moi -_-'

Chem's : FERME TA GL ! AZY TOI (le 1er mec) ELLE EST POUR TOI

... : Hella *en m'attrappant par la taille* on va se mettre bien toi et wam

En me dégageant de lui : Tfou t'es baiser !! Tu vas te mettre bien avec le mur ma gl

... : OH TA CRU J'ÉTAIS TON PD AZY MONTE

Il me tire mais je lui met un coup dans ses parties intimes, il gémissait à terre et ne parlé plus CHEEEEHH FAUT PAS ME CHERCHER FRÈRE !!!

- Conseil ? Si vous tenez a votre bien être me toucher surtout pas !

Chem's : SALE KEH TU CROIS C LA MAISON A TON PÈRE ? VIENS LA VIENS LA !!

Il m'attrappe et me défonce bien comme il le souhaite puis m'enferme dans une ve-ca.

Sa doit faire 1 mois que je suis chez Chem's, enfaite j'ai plus vraiment la notion du temps ! Il a plusieurs fois tenté de me faire faire la keh avec ses clients mais à chaque fois j'me débatais et il finissait par me battre jusqu'au sang...

J'me reconnais plus je suis plein de bleu et je suis toute ouverte ! C'est bien pire que la dernière fois et mon fils me manque horriblement il doit avoir grandit en plus ! Et Kaïs aussi mon petit bonhomme ! Neyla et Yass doivent être marié à ce moment là ! J'espère hyn ils ont pas intêret à s'arreté de vivre pour moi, j'veux qu'ils se marisse !

****Dans la peau d'Aymen****

Sa fait 3 mois jour pour jour qu'elle est partie, j'me lève et vois une lettre qui a était glisser sous la porte, je l'ouvre et vois des photos d'Amal allonger par terre et plein de sang au tour d'elle. Je retourne la photo et vois qu'il y a écrit "Te voilà veuf !".

NAAAN C PAS POSSIBLE LA !! Mon guelb est partie Allah y rahma ! Ce connard de putain de mafieux l'as ktel Wallah que si j'avais pas promit à Amal de plus toucher à une arme je l'aurais retrouver ce fils de keh et je l'aurais buté !!

Je suis plus à la villa je supporté plus... Tout me rappelé ma femme ! J'ai un nouvel appart à Lyon. Je sors même plus de chez moi et je lâche plus mon fils, c'est tous ce qu'il me reste d'elle... Il lui ressemble tellement en plus !

Jour de plus où je suis enfermé avec mon fils. Il commence un peu à dire des mots genre ba, ta ect... mddrr il a dit Baba hier j'étais tellement ferhan que j'ai appelé Younes ! Il veut même plus rentré gue3 il veut finir sa vie à Nice parce que c'est la dernière fois il a vu Amal... Ayhan miskine je sais pas comment il vas j'ai plus de nouvelles de lui ! Neyla et Yass ont fait le hlel et la mairie mais sans fête ni rien il sont juste passé devant l'imam et le maire histoire de plus être dans le hram ! Sofiane a déserté il y croit pas il est sûr qu'elle est encore en vie et il est partie à sa recherche avec Amine. Souad elle vit plus elle reste qu'avec Yass et Neyla mais toujours enfermé dans sa chambre...

1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant