« - Ah Aymen ça va ?
Aymen : Ouais Al hamdûlilah »
Il s'allonge sur le lit et regarde le plafond l'air pensif. Je finis de ranger les derniers hauts et m'assoit au bord du lit.
« - Tu penses à quoi ? »
Ah merde il s'est endormie. Il a trop une tête de bébé quand il dort c'est abusé. Sérieux je sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai fais un petit boussa sur la joue heureusement qu'il dort.
« Aymen : Ah zehma ça attend que je ferme les yeux pour me faire des bsx et tout ? »
Et merde il dormait pas je suis dans la merde, je savais pas quoi répondre donc je me suis levé mais bon vous savez avec Aymen ça ne se passe jamais comme je veux. Donc bien sur mon chère et bien aimé Aymen, ironie hyn, se redresse, me rattrape le bras et me met sur c'est genoux.
« - Euh t'as crue c'était la fête tranquille tu me pose sur tes genoux ?!»
Il sourit en me montrant toutes ses dents.
« - Quoi ?Pourquoi tu me montre tes snen (*dents ) ?!
Aymen : Déjà parle mieux et tu crois pas qu'on doit parler de ce tu m'as fait tout à l'heure ? »
Il levait et descendait ses sourcils ce connard.
« - Y'a rien à dire »
Je me lève mais il n'en fait qu'à sa tête bien évidemment, et me retire sur ses genoux.
« Aymen : T'as raison enfaite, smehli (*pardon)
- De quoi sme.... »
Je n'ai même pas fini ma phrase qu'il m'a embrassé sauvagement. Alors là c'était même plus des papillons dans mon ventre, c'était un orchestre avec derboukas et tout mddr. Je savais pas comment réagir, c'était la première qu'on touche mes lèvres. Il finis par me smacké et me regarde dans les yeux.
« Aymen : Maintenant tu m'appartiens.
- T'as cru j'étais ton objet ou quoi ?Guelek tu m'appartiens ! Mais bien sûr !
Aymen : T'es à moi, t'es à moi point cherche pas à comprendre ! »
Il me pousse de sur lui et s'en vas. Je ne sais pas comment expliquer ce que j'ai ressentie, j'étais heureuse ... Ouais heureuse mais en même temps honteuse qu'il m'embrasse. Je ne saurais pas comment expliquer c'était bizarre.
Bref je reprends mes esprits et les rejoints au salon. On regardé la télé et moi j'étais dans les bras de mon frère.
« - So, le pc il est où ?
So : Dans ma chambre hbiba
- Merci omri »
Je vais dans sa chambre, prend le pc et regarde les résultat du bac et ouais j'ai pas laché l'affaire frère ! Je cherche mon nom dans les bac S. Bah ouais ne croyez pas que les enfants d'étrangers ne vont qu'en pro ! Bref je commençais à découragé quand je vois enfin mon prénom !
« - AHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAH !!!!!!!!!!!!!! »
Puis là t'as tous le monde qui débarque.
« Eux : QUOI ? IL T'ARRIVE QUOI ?
- J'AI EU MON BAC S ... AVEC MENTION BIEN !!!!
So et You : Bsahtek hbiba mais nous on le savait, on avait déjà regarder pour toi et Neyla.
Neyla : Et ouais moi aussi je l'ai, mais avec mention assez bien ! »
On se fit notre tchek de clocharde mdddddrrr puis on se sauta dans les bras. Ils m'ont tous félicités et ma team ma passer leur cadeaux.
VOUS LISEZ
1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
General FictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline accompagné de ses meilleurs amis. Un jour elle recueillera un jeune homme, trouvé dans une ruelle, chez elle. Elle le soignera et apprendra à le connaître, cet homme est plein de mystère. Arrivera t'elle à voir...