Chapitre trente-et-un

18.1K 1K 63
                                    

Cela fait bien 3 semaines que nous sommes sans nouvelles d'Aymen, You le vit pas très bien...

En vrai je pensais pas qu'il allait autant me manqué, ouais il m'a fait mal mais c'est un peu devenu mon oxygène... Pff depuis quand je parle comme ça ? Je me reconnais même plus !

------------------

On décide de faire un petit barbecue entre nous, ça date qu'on avait pas fait ça et puis ça nous changera les idées ! On avait une bonne ambiance, mais sans mentir le moment le plus drôle c'est quand il fallait allumé le feu mdddr Neyla à ridiculisé Sofiane et Yassine !

« Neyla : Ptdddrr comment vous galérez à l'allumé, laissez faire l'experte !

Yass : Experte de ? Tu vas brûlé tout le quartier ouais.

Neyla : Ah t'es sûr ? Ok ! »

Elle monte en haut et reviens avec ses magazines de mode mdddr

« So : Ptddrr au moins là on est sur que tu feras rien !

Neyla : Ta bouche ! T'as cru j'allais lire des magazines qui datent d'un an ? Allez bouge frère ! »

Et déchire des feuilles les met dans le barbecue et en roule une.

« Yass : Ptdddrr tu compte fumé ton joins ou quoi ? »

Elle l'a regardé de travers puis à allumé la feuille et l'as jeté dedans mddrr et bah wlh que le feu s'est allumé mdddr

Elle a regardé les gars grave fière d'elle et c'est posé à coté de moi. On se tsheck mddr

« - Ah tu gère ma sœur !

Neyla : T'inquiète mddr tema leur tête !

- PTDDRRR vous parlez moins là ! »

Il m'ont même pas répondue mddrr c'est le seum qui parle ça ! Bref toute la journée c'était comme ça, sérieux ça m'avez manqué !

-------------------------

Le soir j'me retrouve avec Ayhan dans la chambre et j'me souviens de l'argent.

« - Hayati j'ai vu que t'avais mis ton argent sur mon compte tiens garde ma CB t'en aura besoin.

Ayhan : Mddrr non je les ai mis pour toi !

- Et pourquoi faire ?

[Putin qu'est ce que tu peux être conne parfois...]

Ayhan : Hmara t'as oublié ton école ?

- Bah non mddrr mais je cherche un taff pour ça hagoune !

Ayhan : Put*in... Une vrai hmara la-celle ! C'est pour ton école comme ça tu taff pas mddr je suis clair là ?

- Yaa Omri merci ❤️ mais fallait pas !

Ayhan : Chuut tant que j'ai les moyens tu tafferas pas pour ton école hbiba. »

Je lui fait des bisous et on va dormir l'un dans les bras de l'autre mddrr

----------------------

Le lendemain j'me réveille et pars direct pour les inscriptions sah j'étais contente mais en même tant non mddrr we je suis compliqué mais j'ai pas l'habitude qu'on me paye des trucs même avec So et You j'aime être indépendante. Là je fais une exception parce que je sais que ça fais plaiz à Ayhan et en plus j'ai pas trouvé de travail...

J'arrive enfin devant l'école en plus elle est à Paris ya zeeh tout le trajet le pire c'est que c'est la plus proche de chez nous bref je gare et rentre.

1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant