Le lendemain j'me réveil dans les bras d'mon homme, ayi comment j'étais bien mdddr je dépose un petit baiser sur sa joue et go à la douche ! J'met un survet débardeur et gilet, un truc vite fait quoi mddr et descends en bas pour faire le petit dèj à mon frère et à l'autre halouf qui me sert de mari mddrr
J'faisais tranquille mes petits plateaux quand y'a l'autre qui descends en mode nuisette... Elle s'fout d'moi elle ? Vas y j'vais pas perdre mon temps avec ça... J'la regarde de travers et continue c'que je faisais.
Je me retourne vite fais pour me laver les mains, une fois les mains propres je me tourne pour prendre les plateaux et vois l'autre entrain de grignoter c'que j'ai préparé...Zeeeeeeeen, faut ce calmé Am' ! C'est peut-être une illusion. Aaaaargh j'vais explosé !
« - Tu fais quoi là ?
L'autre : Bin je mange... Ça ne ce voit pas ?
- NAAN ÇA VOIT PAS JE PENSAIS QUE T'ETAIS DUPER DANS LES CHAMPS DE BLÉ ET QUE TU DEMANDER TON CHEMIN A UN CORBEAU 😑
AZY BARRE TA GUEULE DE LÀ !!! »We nous les arabes on est toujours dans l'excès allez comprendre pourquoi. Moi même je sais pas !
Bref j'entends une personne explosé de rire mais je fais pas plus attention que ça. J'avais Melina et seulement elle dans mon esprit pour le moment !
« Elle : Waah comment t'es partis loin là !
- J'menfou casse toi zeu*i ! »
Baaaaam ! J'me suis pris une claque dans la tête, ça m'as fais sursauté sur le coup. J'me suis retourné en mode tueuse ! Aaah gars c'était pas le moment là, sauf que j'aperçois qui ? Mon cher mari, ironie quand tu nous tiens...
Bon j'avoue que je tiens à ma vie mddr donc j'ai pas parlé et suis revenus à mon objectif : viré la chose d'ici avant que je sois obligé de finir ma vie en prison !
« - TOI DÉGAGE ! BARRE TOI DE CHEZ MOI ET ARRÊTE DE ME FIXÉ COMME ÇA ! T'AS ASSEZ SQUATTÉ SOUS MON TOIT !
Elle : T'as aucun ordre à me donné ! Tant que Younes m'accepte je reste ! »
Elle me défie là on est d'accord ? Je rêve w'Allah je rêve ! En plus c'est la tempête dehors, j'ai trop envie de la foutre sous pluie ! Avec un peu de chance elle sera bieeeeeen malade !
« - Ici c'est chez mon frère et mon moi ! Si je veux je te jette maintenant sous la pluie où t'attraperas la grève. Alors soit tu dégage avec le peu de dignité qu'il te reste soit...
Melina, me coupant : Soit quoi ? »
Elle esquisse un petit sourire en coin, tout pour me mettre le démon ! J'lui prends son bras tel une sauvage et l'a fou dehors sur la terrasse ! Elle a de la chance que la porte extérieur n'était pas plus près. Je ferme les rideaux de la baie vitrée, j'ai pas besoin de voir sa sale gueule !
Je ferme bien à double tour et me retourne vers Aymen qui à assisté à toute la scène. Deviné quoi ? Il était appuyé sur le mur avec un bol de chips dans les mains ! J'hallucine là !
C'est le cinéma pour lui c'est ça ? N'importe quoi !
Je fixe son bol de chips étonné tandis que lui me fixe aussi, on est resté comme ça 3 minutes puis il a explosé de rire. J'les jamais vu autant rire mddddrrrr« Aymen : Nan mais t'es une psychopathe PTDDDRRR elle...elle va mddddrr elle va tombé grave malade c'te bouffone wsh MDDDDDRRRR 😂😂😂 »
Il avait du mal à parlé tellement il était mort de rire ce ksos mais sur le coup j'étais trop énerver !
J'ai commencé à dire "je m'en bas les cou****" mais il m'a lâché un regard ptddr
« - Euhm j'm'en bas les reins ! Tu veux peut-être allé la réchauffer ? T'sais quoi ? J'te retiens pas ! Vas y ! »
VOUS LISEZ
1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
General FictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline accompagné de ses meilleurs amis. Un jour elle recueillera un jeune homme, trouvé dans une ruelle, chez elle. Elle le soignera et apprendra à le connaître, cet homme est plein de mystère. Arrivera t'elle à voir...