Le lendemain, je me réveille et trouve Aymen toujours endormi sur moi donc je le décale doucement et me lève. Je vais faire ma douche ect ... ( je precise pas souvent parce que je trouve ça ne sert pas à grand-chose bref .. ).
Je vais à la cuisine et vois qu'il est 7h ma3lich je vais allé acheter le petit dej maintenant. De tout façon c'est ouvert en plus j'ai la fleme de faire quoi que ce soit ! Je leur laisse un mot afin qu'ils ne s'inquiète pas et décale m'habiller.
Je prend de la tune et mes clés puis décale dehors. En même temps je trouve une lettre dans ma boite au lettre, chelou y'avait pas de timbre rien juste mon prenom pas grave je la plie et la met dans ma poche. Je passe le trajet hyn sauf que je me sentais suivis je me disais " Asy toi y'à sonper qui te suit juste tu t'imagine des trucs ! "
Donc je ne fais pas plus attention que ça et continue mon chemin. Je rentre à la boulange et achète des pains au chocolat , croissant, beignet, ect ...
J'en prend un peu de chaque comme ça tout le monde est content. Je sors, et rentre avec mon casque sur les oreilles
Je m'apprête à ouvrir la porte de mon bloc quand je sens une main sur ma bouche et un mouchoir sur mon nez, je me debat comme je pus mais je perdis rapidement conscience.
J'ouvre doucement les yeux et regarde autour de moi, l'endroit est sombre et sale, c'est sur je me trouve dans une cave. J'essaye de bouger mais je sens que mes mains et mes pied sont attacher sur la chaise où je suis assise. J'arrive à me détaché les mains et d'un coup je repense à la lettre.
J'la sort de ma poche même si c'était galère. Je l'ouvre et dedans y'a seulement une photo avec 2 enfants, des jumeaux, une fille et un garçon. Mais attend ! La petite fille C'EST MOI, je retourne la photo "ton jumeaux et toi" MAIS C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ENCORE. Ce qui me choque le plus c'est que le garçon à exactement les mêmes yeux que moi.Je l'examine encore un peu et la remet vite dans ma poche avant que quelqu'un ne rentre. Je me mis à réfléchir la situation dans laquel je me trouvais.
J'ai tellement penser que j'ai mal a la tête, j'en ai perdue conscience à un moment...
*** Dans la peau d'Aymen ***
Wech les gens je pense pas que y'a besoin que je m'présente. Hassoul commençons !
Il devait être quoi.. 6h40 quand je sens qu'on bouge ma tête. C'est sur c'est cette hagouna d'Amal qui voulait aller au WC (hechek) MDDDRR bref je fais pas plus attention que ça et me rendors direct ! Et faut pas chercher avec moi tu peux faire ce que tu veux mais mon dodo il est sacré MDDR
--------------
1h plus tard à peu près j'arrivais même plus à dormir. Je me lève et vais à la salle de bain. Bref je finis ma douche et va dans la chambre pour m'habiller.
Je sors et vais au salon, chelou tout ça l'autre hagouna ( MDDR miskina je lui est trouvé un autre blaz gue3 ) n'est pas là !! Donc je cherche un peu partout mais elle n'est nulle part.
J'regarde dans la chambre de sa pote là, attend c'est quoi son blaz déjà ? Neymar... non non attends c'est................. Ah ouais c'est bon ça me reviens NEYLA !!!
Ouais donc je vais dans sa chambre et qu' elle n'y est pas !
Mais putin elle où la-celle ?
Ouais je sais c'est chelou mais je sais pas j'aime pas quand elle est loin de moi ou dans les bras de mon reuf ou Sofiane. Je sais pas j'ai quoi mais elle veut pas sortir de ma tête c'est trop là !
Asy c'est bon faut je ferme ma gueule parce que là limite je vous ai raconté toute ma vie !
Bref je réfléchie oùje peux la trouvé quand une idée me viens à l'esprit ! Je suis con pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ?! Obligé elle est dans la chambre des gars, vue qu'hier ils lui on proposé de nehess avec eux !
ATTENDS ! La chambre des mecs ? Je rêve al ! Je vais la tué c'est bon !
Je rentre dans leur chambre mais... Je ne la trouve pas ! Wech elle s'est envolé ou quoi ? Elle à disparu de l'appart frère ! Je secoue un peu Sofiane pour le réveillé.
« - Sofiane !
Lui : Hum ?
- Oh lève oit !
Lui : Hum laisse moi dormir Amal ! »
Put*in quand il dort c'est impossible de le reveillé celui là ! Asy je vais essayé avec Younes mais d'après Amal il est comme moi alors c'est pas gagner.
« - Younes »
Aucune réponse, silence totale... Put*in pire que Sofiane lui ! Bon asy je vais essayé avec Neyla !
« - Eh Neyla !
Elle : Ouais hum qu'est ce qu'il y'a ? »
Elle se relève, ah bah enfin quelqu'un qui se réveillé dans cette maison !
« - T'sais pas elle est où Amal depuis tout à l'heure je la cherche mais rien.
Elle : Nan wallah je sais pas
- Put*in !
Elle : Attends t'as regardé dans la cuisine ? D'habitude elle laisse un mot.
- Non attends je vais voir cimer !
Elle : T'inquiète et maintenant que t'es rassuré BOUGE ET LAISSE MOI DORMIR HAFECK !! »
Elle se laisse tomber en arriere en mettant la couverture sur sa tête.
Ah ouais en vrai elle pire que les autres là-celle !
Je sors de la chambre et bouge a la cuisine.
{ À suivre ➡️ Chapitre Treize }
VOUS LISEZ
1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
General FictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline accompagné de ses meilleurs amis. Un jour elle recueillera un jeune homme, trouvé dans une ruelle, chez elle. Elle le soignera et apprendra à le connaître, cet homme est plein de mystère. Arrivera t'elle à voir...