Chapitre treize

22.3K 1.3K 41
                                    

Dans la cuisine je trouve enfin un mot !

|| Je suis a la boulange je re dans pas longtemps bisous !

Amal la Belle Gosse ||

MDDDRR hadi elle à carrément mis la belle gosse et bah elle se prend pas pour de la merde celle là !

Bref redevenons sérieux. Ouais donc je disais ....

Y'a un truc qui vibre. Numéro masqué.

Ah merde j'avais oublié que j'avais mon tel asy je décroche quand même si ça ce trouve c'est mes hommes.

# # #

« - Ouais ?

... : Alors NERMO comment tu va ?

- T'ES QUI ? SALE BOUFFON

... : Alors tu ne me reconnais pas ?! Que c'est dommage.

- ASY PORTE TES COUI**ES ET DIS T'ES QUI TAHANE !

... : Bon vu que tu t'enerve pour rien, je vais te donner une bonne raison de t'énervé ! Tu vois ta petite protéger c'est moi qui l'ai et si j'ai pas ce que je veux je lui ferais du salle ! En plus c'est qu'elle est bonne la petite t'es du goût ! »

NAN NAN NAN NE ME DIT PAS QUE C'EST CE PD QUI A AMAL !!! WALLAH JE VAIS LE TUER !!!

« - SAL PD !! TA TELLEMENT PEUR DE MOI QUE T'ES OBLIGER DE T'EN PRENDRE A UNE MEUF !! SUR LA MECQUE TU LUI TOUCHE UN SHAR ( cheveux ) JE TE TUE T'AS COMPRIS JE TE TUE !!!

... : Et bah c'est qu'il y tient a sa p*te !

- Ferme ta gueule !

... : Bon à ce que je vois tu m'a toujours pas reconnu hyn... Allé un indice AK47 !

# # #

NAN NE ME DIT PAS QUE C'EST CE BATARD DE KASSIM QUI L'A !!!!

Vous devez vous demander pourquoi AK47 et qui est Kassim ? Bah je vais vous le dire, Kassim c'est le bras droit de mon pire ennemi lui et moi on est en guerre depuis des années, je suis le plus fort et eux sont juste après moi. Ils veulent prendre ma place. Et AK47 c'est parce qu'un jour il m'a blessé avec et par sa faute j'ai failli mourir.

Faut vite que je trouve un plan pour la sortir de là, ils sont capable de tous et c'est bien sa qui m'inquiète !

***Retour dans la peau d'Amal***

Je reprends conscience et vois 2 mecs entrain de parler.

« Mec1 : Hassan tu trouve pas qu'elle ressemble au boss ?

Hassan ( donc mec2) : Grave ils ont les même yeux et tout !

- Hum hum

Hassan : Asy lève toi on monte ! »

Wallah il commence déjà a me vénère celui là !

« - SAL HMAR JE SAIS PAS SI T'AS REMARQUÉ MAIS JE SUIS ATTACHÉ DONC JE NE PEUX PAS ME LEVER !!!

Hassan : FERME TA GEULE SAL PUTE !! T'AS CRU J'ÉTAIS TON SHAB TU ME CRIS DESSUS COMME AS ?

- WALLAH ILS SONT TOUS MALADE ICI LA VIE DE MOI ! ÉCOUTE AL HAMDÛLILAH T'ES PAS MON SHAB T'AS VUS ! DONC MAINTENANT SI TU VEUX QUE JE BOUGE AVEC TOI VA FALLOIR QUE TU ME DÉTACHE OK !

Hassan : NAN MAIS ...

Mec1 : C'EST BON VOS GEULE !! HASSAN MONTE J'ARRIVE ET TOI TA GUEULE C'EST BON JE VAIS TE DÉTACHÉ »

C'est maintenant qu'il réagit lui ?!

« Hassan : Wech Yassine t'es sérieux là ? »

Donc mec 1 s'appelle Yassine.

« Lui : Asy c'est bon wallah vous m'avez soulé »

Donc Hassan ce barre et il ne reste plus que moi et Yassine

« - C'est quand que tu me détache là ?Aujourd'hui ou dans 10 ans ?

Lui : Oh ferme ta gueule ! Moi je suis ap ton p* t'as vu là je restes calme mais wallah je vais pas le resté longtemps ! »

Il a dis sa grave calmement mais il fesait flipper. Je suis peut être folle mais pas suicidaire alors j'ai pas répondue.

Il me détache, mais j'arrive pas à me relever.

« Lui : Wech lève toi ! C'est bon j'tai détacher là !

- J'arrive pas !

Lui : OH PARLES MIEUX ! »

Ah ouais je tombes que sur des psychopathes moi...

«- EH MOI AUSSI JE PEUX CRIER !

Lui : Neri je vais la tué hadi (celle-la) ! Asy bouge je vais te porté ! »

OK OK IL EST SÉRIEUX LÀ ? IL ME DIT BOUGE MAIS IL VA ME PORTER OK OK IL EST COHÉRENT DANS CES PAROLES LUI...

Bref il me porte et on monte les escalier, enfin il monte puis on passe devant un grand salon. Vraiment très luxueux ! Canapé en cuir beige, écran plasma gigantesque et même une cheminé.

J'admirais le salon quand je me rends compte que c'était remplis d'homme et femmes très vulgaire.

Un des hommes interpelle Yassine.

« Lui : Wech Yassine fait né-tour ! »

Et tous les gars ce mettent à rigolé, bande de moutons !

« - ET FERME TA GUEULE TOI ! T'AS CRU J'ÉTAIS TA PU*E OU QUOI ? ASY VIRE À GAUCHE ! IL EST MALADE HEDA !!! GUELIK "FAIT NÉ-TOUR" (en imitant sa voix) ET SI TU VEUX DES KEH Y'EN A PLEIN DEVANT TOI OK ME PREND PAS POUR ELLES SINON WLH JE VAIS TE NIKÉ TU VAS VOIR SALE PD ....»

J'étais encore entrain de l'insulter quand Yassine met sa main devant ma bouche et monte.

Yassine : C'est bon t'es calmer ? Je vais enlevé ma main si tu crie ou parle je te tèje par la fenêtre OK ?

J'acquis de la tête et il enlève sa main.

« - T'AS CRU T'ÉTAIS QUI POUR METTRE... »

Et il a remis sa main TFOOU !

« Lui : Et j'ai dis quoi ? Ta de la chance le chef il te veux vivante ! »

Qu'est ce qu'il me veut leur chef ? Déjà je me fais kidnapper en plus zehma il à besoin de moi TOOOZZ ouais ! Qu'il aille se faire foutre !

On arrive devant une porte qui est un peu plus grande que les autres.

« Lui : Là, tu vois je suis obligé de te lâcher pour que tu rentre. Donc un conseil, quand tu rentre ferme là parce qu'il ne sera pas aussi tolérant que moi ou les autres ok ?! »

Il toque puis annonce que je suis là. Il me lâche, enfin, et s'en va.

Put*in dans quoi je suis tomber moi aussi ?

{À suivre ➡️ Chapitre quatorze }

1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant