Je poses le plateau sur mon bureau et vais réveillé Aymen. Je m'approches du lit et remarque qu'il est réveillé. Son regard était dirigé vers le plafond, il avait l'air pensif ...
Je m'allongea à ses côtés, mais de manière à lui faire face. Il se tourne vers moi et pose son coupe sur le lit puis pose sa tête sur sa main.
« Lui : C'est qui qu'est avec toi ?
-Porqué ?
Lui : Comme as, allez dis.
- Si t'insiste, c'est Soso. »
Il se redresse de façon a ce qu'il soit assis. Je me lève a mon tour et lui ramène le plateau. Il le regarde mais ne le touche pas.
- Aymen mange wech
Lui : Wech pas avec moi je suis pas ton p* et DÉGAGE, VA REJOINDRE TON GARS !!!
- MAIS T'ES MALADE POURQUOI TU CRIS ? ET DE QUEL GARS TU PARLE MÊME ?
Lui : COMMENCE MÊME AP À CRIÉ AVEC MOI JE NE SUIS PAS TON SHAB OK ? ET OUI TON GARS SOFIANE OU JE SAIS PAS QUOI LÀ !
Quand j'ai entendue ça j'ai éclatée de rire ! Le mec est train de me faire une crise de jalousie par rapport a Sofiane wech Sofiane c'est comme mon frere il n'y a et n'y aura jamais rien entre nous à part de l'amour fraternel. Je suis partie en rigolant, miskine je crois qu'il a rien compris ! Il me regardait comme ça O_o MDDR (en vrai comment il me fait rire ce smiley c'est abusé. Voilà c'était la minute Amal raconte que des conneries revenons a l'histoire)
Je rejoins Soso à la cuisine et lui raconte ce qu'il s'est passé même lui était mort de rire.
Bref avec Soso, on va dans le salon et on regarde un film. Mais ce connard il a mit exprès un film d'horreur parce qu'il sait qu'après je ne peux pas dormir seule. Pendant tout le film je devais être collé à Soso pendant que cet imbécile rigolait.
Quand le film finit, nous allons nous coucher. Lui va dans sa chambre, je le suivais dans sa chambre parce que c'est abusé comment j'avais peur. Et ce hmar vous savez ce qu'il à fait ?
Dès que je suis arrivé devant la porte de sa chambre il l'a fermé à clés.
NNOOOOONNNNNNN je vais le tué en plus ce con rigolait. Du coup, il ne me reste plus que 2 option : soit je vais dans la chambre de Neyla mais je ne dors pas de la nuit soit je vais dans ma chambre ou il y a déjà Aymen.
Mddr le choix est déjà fait ! Je me dirige dans la chambre de Neyla. Rien à foute même si je ne dors pas, je n'ai rien de prévue demain !
-----------------------
Je crois bien que c'est la pire nuit de ma vie, je n'ai pas fermer les yeux une seule fois. Vers 4h j'entends quelques bruits qui viennent de ma chambre.
Je prends alors le gun qui est dans la commode ( Soso et You m'ont appris à tiré et à me defendre ont ne sait jamais ce qu'il peut se passé !)
Je le place derrière mon dos et sors de la chambre. Je rentre doucement dans ma chambre (celle où il y a Aymen) mais je ne l'y trouve pas... Bizarre !
(La scène qui suit se passe en criant mais chuchotant mddr )
Je vais dans la cuisine et vois une ombre. Nan nan nan Mama je peux pas !
« - AH UN JNOUN ! BISMILLAH AL RAHMAN AL RAHIM A3DOUBILLAH MINAL-SHAYTAN AL RAJIM »
J'étais tellement traumatisé par le film que je voie des monstres partout !
[ Sans blague ! Comme si on n'avait pas compris 😑 ]
D'un coup la lumière s'allume et je vois Aymen. Il me regarde et explose de rire. Il a de ces rire mdddr il est tellement entraînant que je l'ai suivie. Je me calme doucement.
« - Aymen ? »
Il était toujours mort de rire.
« - Oh Oh !! Je te parle !
Lui : MDDDDDDDDRRRR AH NON C'EST MORT J'EN PEU PLUS LA MDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR JE SAVAIS ELLE ÉTAIT FOLLE MAIS PAS A CE POINT MDDDDDRRRRRRRRR
- Wech Aymen j'te parles là !!! Put*in le gars il est là, à se tappé des barres depuis tout à l'heure ! Oh Oh !! »
Il rigole encore plus, ok il veut pas répondre ma3lich on va essayé un autre truc !
« - Aymen t'es le plus gros des PD ! »
Il s'est arrêté d'un coup et m'a collé contre le mur en me tenant par la gorge.
« Lui : T'AS DIS QUOI LÀ ? »
Il me regardait dans les yeux . Put*in comment je sais pas garder mon sérieux ! J'explose de rire.
« Lui : 0_0
-MDDDDRRRRR oh la tête que t'as fais put*in !!
Lui : Put*in qu'est ce que je vais faire d'elle Ya Rabi Aide moi a pas la tué ! »
Il me lâche et va s'asseoir sur une chaise [Dis Wallah 😑]
Bref..
« - Tu fais quoi dans la cuisine a cette heure ?
Lui : JE T'EN POSE DES QUESTIONS ? VAS Y RETOURNE VOIR TON GARS ET LAISSE MOI !! PUT*IN T'AS DE LA CHANCE JE PEUX PAS BOUGÉ D'ICI.
- Ah mais en faite t'es jaloux... Mdddr faut pas hyn !!
Lui : JE SUIS PAS UN PD POUR ÊTRE JALOUX TA RACE !!!
-Mddddddrrrr miskine... Et Aymen ?
Lui : QUOI ? »
Je me lève et lui lâche :
« - Soso c'est mon sah to sah celui que je considère comme mon frère ! »
Puis je retourne dans la chambre où j'étais.
{ À suivre ➡️ Chapitre cinq }
VOUS LISEZ
1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
General FictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline accompagné de ses meilleurs amis. Un jour elle recueillera un jeune homme, trouvé dans une ruelle, chez elle. Elle le soignera et apprendra à le connaître, cet homme est plein de mystère. Arrivera t'elle à voir...