Chapitre six

25.3K 1.5K 97
                                    

J'étais posé sur le lit entrain de jouer sur mon tel, quand Aymen sort de la douche tors nue. Juste avec une serviette autour de la taille. J'ai direct baissé les yeux et je suis sortir limite en courant mdddr

J'entendais ce hataye rigolé, je suis sortis dehors et me suis adossé au mur.

« - T'as besoin d'habits ?

Lui : À ton avis hmara ! »

Ok 😑... Bref je vais dans le chambre des gars et appelle Soso.

« - SOOOSSSSOOO ?!

Lui : Ouais ? Tu veux quoi hbiba ?

-Tiens hafeck, ramène lui ça stp

Lui : Tu m'as appelé pour ça ? Mddddddrrr asy hbiba je lui ramène.

- Merci omri ❤️ »

Je lui fis un bisou et rejoins la cuisine en attendant les 2 gros. Sauf que je vois seulement mon Sofiane revenir.

« Lui :Hbiba vas le voir ça à l'air d'être important !

- Ok omri commence à mangé sinon ça va être froid.

Je vais voir Aymen et en même temps lui ramène un plateau parce qu'il ne faut pas qu'il bouge trop. Je pose tout sur mon bureau et me pose à côté de lui.

« - T'as mal quelque part ?

Lui : Aux cotes vite fait, mais c'est pas pour ça que je t'ai appelé.

- Pour quoi alors ?

Lui : Non enfaite c'est bon laisse tombé...

-Non dis, asy

Lui : NON C'EST BON J'AI DIS !

- TU CASSE LES KLE*IS TOI PUT*IN ASY T'SAIS QUOI ? J'ME BARRE, SI T'AS FAIM DE QUOI BOUFFÉ SUR LE BUREAU ! »

Je suis sortis grave vite parce que sinon je crois qu'il m'aurait encastré dans le mur ce hataye mdr

Bref je vais dans le cuisine et ne vois pas Soso je me mets à le cherché un peu partout. Je pris mon téléphone pour l'appelé et remarque j'ai un message en sa provenance.

|| Message de Sofiane : Je suis au taff, je rentre après, à soir ce hbiba ❤️ ||

Ma3lich je mange et me cale sur l'ordi quand je reçois un appel de Neyla. ( Elle et Younes j'en parle pas trop mais on s'appelle tous les jours sauf You à cause de son biz )

# # #

« - Allô ?

Elle : À l'huile !

- MDDDRR

Elle : Bref, sinon ça te dit qu'on sorte s'acheter des sapps ?

- Désolé babe je peux pas, faut que je surveille l'autre gros !

Je l'avais déjà appelé pour lui dire, t'façon on se dit tout moi et elle !

Elle : T'inquiète c'est pas grave.

- Ah ouais ! Hbiba passez acheté des grecs avec le team et venez à la casa !

Elle : Asy je gère, à plus grosse ! »

# # #

Une fois finis je vais dans ma chambre pour si Aymen n'avait besoin de rien, sauf que je le retrouve allongé bizarrement ! Comme si il s'était écroulé...

Je m'approche du lit et touche son front. Put*in de merde il est brûlant, obligé c'est ses blessures qui se sont infectés !

Vas y pas de temps à perdre ! Je le soulève comme je peux et le traine dans ma voiture direction l'hosto !

Devant l'hosto je trouve un fauteil roulant... Bon désolé pour son propriétaire mais là c'est un cas d'extrême urgence ! Je dépasse tout le monde, rien à foutre c'est trop important là j'ai aucune envie de le perdre !

ATTENDS ATTENDS ! QU'EST CE QUE JE RACONTE NE ME DIS PAS QUE ... NON ASY C'EST JUSTE QUE ... ET ASY JE SUIS MÊME PERDU DANS CE CE QUE JE RESSENS PUT*IN !!!

Bref bref bref ! Je vais voir la meuf de l'accueil, miskina elle m'a rien fait mais je l'ai agressé direct... Enfin les infirmiers arrivent et le prennent en charge ! Je m'assois en salle d'attente et préviens la team que je serais pas là durant la soirée.

Déjà que je ne suis pas patiente alors là ! 1h.... Rien ! 2h.... Rien ! Au bout de 2h30/3h un médecin arrive et demande la famille de Mr Aymen, je me lève vers lui.

« Lui : Vous de la famille de Mr Aymen ?

- Ouais je suis sa sœur ! Bref qu'est ce qu'il a ?

Lui : Votre frère à fait un malaise dû à ses blessures qui se sont infecté mais ne vous inquiétez pas mon équipe et moi-même nous l'avons soigner et il va bien. Il pourra partir demain matin. Vous pouvez restez à ses cotés cette nuit si vous le souhaitez. Aurevoir Mademoiselle. »

Il me lâche ça d'un coup et pars, sûrement une autre urgence. Pendant tout son discours j'ai seulement retenu le "il va bien"...

Je me lève et rejoins sa chambre, je sais pas ce qui m'a pris mais je me suis assise à ses côtés, ai posé sa main sur ma joue puis l'ai embrassé. Je me suis endormi en gardant ma main dans la sienne.

--------------------

Le lendemain je sens qu'on me sert fort la main, qu'un regard était posé sur moi. J'ouvre les yeux regarde ma main puis remonte jusqu'à la tête d'Aymen. Dès qu'il voit que j'ai les yeux ouvert, il détourna le regard.

« - Sbah el Kheir

Lui : Sbah el noor, euh comment ça se fait que je suis là ?

- Bah hier je t'ai trouvé inconscient sur le lit et ton front était brulant. Du coup je t'ai ramené à l'hôpital, bref, le medecin a dit que tu pouvais sortir ce matin. Attends moi je vais signé les papiers ! »

Je sors signer les papiers et reviens 20 minutes après avec des béquilles car d'après le médecin il aura du mal a marché sans aide.

Ensuite je retourne cherché Aymen et lui donne ses béquilles. Au début il n'en voulait pas mais quand il a remarqué qu'il ne pouvait pas marcher sans, il les a pris. On sors de l'hopital et on va a la voiture je monte coté conducteur mais Aymen reste planté devant moi et me fixe.

« Lui : Je suis un PD moi pour que tu me conduise ?

- Je vois pas le rapport en plus tu vas conduire comment avec tes jambes ? Asy montes pour une fois et fais pas de chichis.

Lui : Ta gueule ! Toi t'as trop pris la confiance avec moi asy c'est moi qui conduit je t'ai dis.

La flemme de me prendre la tête avec lui, de toute manière je sais très bien qu'il ne va pas réussir a conduire. Je sors et le laisse dans son délire, il s'abaisse et essaye de s'asseoir...

{ À suivre ➡️ Chapitre Sept }

1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant