Chapitre trois

25.3K 1.6K 22
                                    

Dans ma tête ça n'a fait qu'un tour je me suis levé en furie et j'ai commencé à pété un câble.

« - Donc moi Amal **** je suis une p*te ?! BAH TFOU A3LIK ! TU NE ME CONNAIS PAS, TU NE CONNAIS PAS MA VIE ET TU TE PERMETS DE ME M'INSULTÉ ! TU VOIS CES P*UTINS D'HABITS QUE TU PORTE LÀ ? CE SONT CEUX DE MES MEILLEURS SAHBS, MES FRÈRES DE COEURS PARCE QUE TU VOIS JE SUIS FILLE UNIQUE ZE**I ! JE VIS SEULE PARCE QUE J'AI PERDUE MA YEMMA, MA REINE, MON TOUT !! ELLE EST PARTIT CHEZ ALLAH ET ELLE REVIENDRA PLUS JAMAIS !! MON PÈRE CE PD JE L'AI JAMAIS CONNU, IL M'A ABANDONNÉ À LA NAISSANCE SÛREMENT PARCE QUE JE SUIS UNE FILLE !!

ALORS MAINTENANT AU LIEU D'OUVRIR TA PUT*N DE GUEULE POUR JUGÉ SANS SAVOIR FERME LÀ !!

Je lui ai balancé tout ça en pleurant, ces put*ins de larmes que je retiens depuis 3ans ! À peine ai-je finis je partis en courant dans la première chambre que j'ai trouvé et m'asseyas sur lit afin de sécher mes larmes. 

Je finis par m'allongé et fixe le plafond. Je réfléchissais à toutes ces années... Et si mon père ne nous avez pas abondonner ? Et si ma mere était toujours avec moi ?  Et si je n'étais pas fille unique ?

Comme on dit avec des "si" on refait le monde.

Quelques minutes plus tard je sens quelqu'un s'allonger près de moi. Je savais très bien que c'était Aymen parce qu'on était que tout les deux à la maison.

« Lui : Smehli, je voulais pas...

- Laisse tomber tu pouvais pas savoir, t'as finis de mangé histoire que je débarrasse ?  

 Lui : Ouais merci »

 Je vais débarrassé tout ça et retourne dans la chambre pour lui refaire ses pansement. Mais devinez quoi ? Je retrouve ce halouf endormi en mode étoile sur mon lit  -_-'

Bref ma3lich (*pas grave) je le soignes quand même et bouge au salon. Je regardes mon tel que j'ai pas trop calculé depuis ce matin, miskine mon bb je l'ai zappé <3 Je vois les messages habituelles de la team, je textotes un peu avec eux en attendant Sofiane. Vers 20h il m'informe qu'il arrive de toute façon il a les clées, c'est comme chez lui.

Je me coiffais dans la salle de bain quand j'entends la porte s'ouvrir, je savais que c'était Soso ! Je vais à l'entrée et lui saute dessus mdr

« Lui : Wech doucement hbiba je sais que je t'ai manqué mais là je vais tombé ! mddr

- Mddr ta gu*le Omri je t'ai pas vu de la journée aussi 

Lui : Bon, c'est pas tout mais moi j'ai faim ! » 

Je me détache de lui et fais semblant de boudé. 

« - Sal gros ! En vrai t'es pas venu me voir hyn t'es venu pour mangé !

Lui : Mddr tu boude hbiba ? »

Je ne lui réponds pas.

« Lui : Non si tu boudes je vais pleuré »

Il a dit ça avec des gros yeux tout mignon et une voix triste mdr je me suis retourné et l'ais pris dans mes bras ce connard était mort de rire. 

« - Connard tu sais que je ne résiste pas quand tu fais ça ! 

Lui : Ptdddr mais de toute façon personne ne résiste à Sofiane le beau gosse ;)

- Ça va tes chevilles ? 

Lui : Al hamdûliah elles te passent le salem !

- MDDDRR  sal hmar (*idiot) bref asy viens à la cuisine je te prépare un truc en plus faut je te raconte

Lui : Vas-y je te suis. »

On va à la cuisine et je me mis à tout lui raconté pendant que je préparais le dîner. 

« Lui : Put*in et tu comptes faire quoi maintenant ?! Dans tout les cas tant qu'il est là je restes ! Impossible je te laisses plus longtemps seule avec lui. 

- Sérieux même moi je sais pas ce que je vais faire. Pour l'instant j'attends qu'il soit soigné et après je vais voir hyn c'est comme tu veux omri t'es pas obligé, t'inquiète pas pour moi. 

Lui : Non c'est mort ! Je restes au moins cette nuit! 

- D'acc khoya (*Mon frère), je vais lui ramené à manger et je reviens.

Je lui fais un bisous sur la joue et vais dans ma chambre avec le plateau pour Aymen. 

{ À suivre ➡️ Chapitre quatre } 

1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant