Chapitre soixante-deux

13K 821 38
                                    

C'est bientôt l'heure d'aller au R.D.V ! Je prétend aller voir Neyla et prend le sac. Je pense qu'Aymen se doute de quelque chose enfin j'en suis pas sûr...

Je descend et rejoint Sofiane qui m'attendais dans sa gova. On se rend dans ce parc à 1h d'ici. Il se gare juste à l'entrée.

- Bon on y va ?

So : Wi hbiba mais hendeck ok ? J'ai un mauvais pressentiment

- Moi aussi wlh mais on est obligé

So : Mouais... Bon yallah

Il prend le sac et on descend, il n'y a personne dans le parc c'est bizarre !
Quelques minutes plus tard on voit deux silhouette d'hommes je dirais...

... : Je savais !!

Je me retourne et vois... PTIN NAN IL VA TOUT NIKER !

****Dans le peau d'Aymen****

Amal vient de partir en prétextant allez chez Neyla, mais je suis sur qu'elle me cache un truc ! Je décide de la suivre et demande à Amine de garder les tipeu parce que c'est obligé Younes il sait ce qui ce passe et il pourrait dire à Amal que je la suit !

Je me dépêche de descendre et les suit, mais sah qu'est ce que je fais ?! On dirait je fais ap confiance à ma femme, mais peut être que... Ya zeubi je sais pas, je sais plus !

Au bout d'une heure ils se garent devant un parc. Elle descend puis So la suit avec un sac, mais qu'est qu'ils compte faire avec ? J'avance jusqu'à elle

- Je savais !!

Elle se retourne et me regarde étonné puis regarde en face d'elle, C'EST QUOI CE ZBEUL ?

- Amal tu m'explique ?

Amal : Ptin Aymen rentre hafeck et je t'expliquerai tout ce soir Incha'Allah

- Nn !

Les deux personnes ce rapproche mais je les connais ! C'EST MELINA ET KASSIM !!

***Retour dans la peau d'Amal***

Je vois Melina et Kassim arriver devant moi ! Alors comme ça jamais cette histoire ne finiras ? J'en ai ras le bol !!

- Ptin pas encore vous !

Kass : Alors bella beaucoup de choses on changé depuis mon absence ?

- C'est ta ive ça

Melina : Parle mieux à mon chérinounet !

- Toi wlh que j'aurais du te laisser mourir et te faire baiz** (hachekoum) comme une chienne par Chem's ! Tfou t'en a pas marre de toujours me casser les coui*** ?!

Kass : Parle mieux à ma femme si tu veux pas qu'il t'arrive un truc

- Un chien et une chienne ensemble ! On pouvais pas rêvé mieux pff

Aym : Touche là et t'est mort !

Kass : Mddr t'as cru t'allais faire quoi ? Me frapper ? Krkrkr je vous couche tout les deux !

So : Hassoul on s'en beleck de ta ive ! L'échange ! C'est pour ça qu'on est là !

Aym me tire à lui et me dis doucement

Aym : Je t'avais dis de pas venir au rendez vous !

- Je sais mais j'en ai marre wlh la au moins on sera tranquille

Aym : Ptin j'espère que c'est vrai ! Reste à côté de wam hbiba

- Wi t'inquiète pas

Bref il me lâcher pas mddr et l'autre petasse qui le dévorer des yeux j'avais envie de meurtre !!

1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant