Hassoul on rentre à la maison, mais Aymen me demande de me changé parce qu'il veut me faire sortir.
- Et Youssef j'le change ?
Aym : Nn ça sert a rien vu qu'il reste ici
- Ah nan nan nan je sors pas sans lui t'es malade !
Aym : Il va rien lui arriver y'a So et You t'inquiète allez hbiba comme sa tu vas penser à autre chose.
- Mais je veux pas pensé à autre chose ptiin !!
Je jette mes basket par terre et part m'enfermer dans la chambre des ptits, ils dormaient alors qu'il devait être que 19h mais bon ma3lich. J'me pose par terre enface de leur lit et me perd dans mes pensées...
J'avais encore mes cigarette je me met au balcon et commence à fumer. Cette merde me tue de l'intérieur mais grâce à elle j'arrive à oublié pendant quelque instant toute mes peines. J'étais dos à la porte quand elle s'ouvre d'un coup. Sa mère j'ai oublié de la fermer ! Je me retourne et vois Sofiane qui me regarde choquer puis fronce les sourcils. Oh putin j'suis finis parce que So il s'énerve pas souvent mais le jour où il s'énerve t'es mort !
So : Ya rabbi j'espère que je suis fou et que j'hallucine !
- ...
So : POURQUOI TU PARLE PAS HYN ?
- Moins fort hafeck les ptits dorment
So : Wlh que je suis déçu, je vais pas te faire la morale parce que t'es assez grande maintenant mais hak rabbi tu me déçois ! Je sais que t'es mal, que t'as perdu ton jumeau, ta moitié mais tu m'avais promis que quoi qu'il se passe jamais tu toucherai à sa ! Tu sais très bien que ça peut te tué avec tes crises mais nn Mme n'en fait qu'à sa tête et fume un paquet par jour o calme ! We au début quand tu rentrais puant la cigarette et les yeux pété j'me disais que je délirer quand ils étaient rouge parce que tu pleurer mais en faite nn...
Il part sur ces mots, ça me fait encore plus mal qu'il ai parlé calmement comme as que si il m'aurait crié dessus.
J'me hais wlh j'me hais ! Je fais du mal à tous ce que j'aime que ce soit Aymen, Sofiane, Younes ou Ayhan allah y rahmo je leurs ai tous fait du mal consciemment ou inconsciemment... Pourquoi je suis comme ça putin a3lech ??
Je jette le paquet à moitié remplis par dessus la rembars et rentre dans la chambre. Je fais un bsx à Kais et Youssef puis part dans le salon espérant y trouver Younes. Je le trouve assis sur le canapé avec les autres, je prend le tel à Aymen qu'il a laissé dans la chambre et lui demande de venir. Quelques minutes plus tard il vient.
You : Princess ta quoi ?
Je saute dans ces bras en pleure : Doudou wlh j'me déteste ! Pourquoi je fais ça ? Je gâche la vie de tout le monde ! Tout le monde me fuis ptiin ! Hafeck me laisse pas...
You : Waa zeeh calme toi Princess ! Wlh j'te laisserai pas. Yallah respire doucement. Et pourquoi tu sens la cigarette ?
- Hleuf tu t'énerve pas
You : J'sens jvais regretté mais azy Wlh je m'énerve pas
- Ça fait une semaine que je fume parce que grâce à sa j'oublie tout mes problèmes
You : ...
- Dis un truc je t'en supplie
You : Donc c pour as So il était vénère ookkk breef tu sais quoi je vais rien dire mais hleuf que tu vas plus y touché
- Nan j'peux pas
You : HLEUF TA RACE
- Wai c bon wlh je touche plus à sa dès demain
VOUS LISEZ
1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
General FictionC'est l'histoire d'une jeune orpheline accompagné de ses meilleurs amis. Un jour elle recueillera un jeune homme, trouvé dans une ruelle, chez elle. Elle le soignera et apprendra à le connaître, cet homme est plein de mystère. Arrivera t'elle à voir...