Maintenant, ils avaient leurs premières missions,terrasser JACK L'ÉVENTREUR.
Ils se mirent en route tout en réfléchissant où et comment capturer L'ÉVENTREUR ?!Enrick : Bon, les gars où on va là, on sait que JACK L'ÉVENTREUR est où ?!
Aina : Oui là c'est compliqué ! C'est bien beau de penser à le capturer, mais on ne connait pas son emplacement !
David : Et même si on connait est-ce qu'on a un plan pour le terrasser, car il est très dangereux !
Sarah : Wow bébé ! Depuis quand tu réfléchis à une situation ?! Tu as grandi en maturité !
Christopher : Ouais Sarah n'a pas tord vieux !
Dit-il en riant !Charles : Les gars c'est pas le moment de rigoler ! On doit vraiment l'arrêter avant qu'il ne fasse d'autres victimes !!
Marosia : Ouais Charles a tout a fait raison !
Océane : Vous êtes sûr qu'on doit vraiment le faire ?! Car il est très dangereux !!!
Charles : t'inquiètes pas océane ! Nous sommes là !!
Océane : merci Charles c'est gentil de ta part !
Charles : de rien océane !
Et se fixèrent pendent des minutes qui semblait durée des heures pour les deux !
À ce moment Enrick décida de demander à Christopher d'arrêter la voiture, car il commençait à avoir faim.
Alors il est parti d'acheter quelques chose à grignoter, et il observa une jeune femme qui embrassait un un jeune homme et discutaient.Jeune femme : hey ! Tu sais je suis en retard pour mon club de striptease !
Jeune homme : Oh bébé ! Déjà tu vas encore beaucoup me manquer !!!
Jeune femme : oh trop mignon ! T'inquiètes pas cette fois si je dure pas !
Jeune homme : Et le pire tu vas pas te contenter de juste faire la stripteaseuse, tu vas aussi coucher avec d'autres mec !
Jeune femme : hum.... qu'est-ce que tu racontes ?! Qui t'as dit que je me prostitue ?! Je fais pas ça moi !
Jeune homme : Arrête de me mentir !
Enrick : Beurk ! Ce couple est chelou !!!
En partant, il entendit les explications de la jeune femme à son petit ami qui lui semblait très intéressant, il fut très content même !
Jeune femme : Écoutes ! Ok c'est vrai je le fais !!
Jeune homme : je le savais ! Putain !
Jeune femme : Écoutes moi bien ! Je le fais parce que l'argent de la striptease est insuffisant pour les soins de ma mère ! Elle est gravement malade, j'ai pas le choix. Mais je t'assure je le fais rarement !
Jeune homme : Tsss !!
Jeune femme : T'es fâché ?!!
Jeune homme : laisse tomber pas grave, en plus c'est pour la bonne cause !
Jeune femme : Merci ! Bon je te laisse, aujourd'hui c'est le festival dans notre clubs ! Les plus grandes stripteaseuses et prostitués y seront !
Enrick se mit à courir tout content, pour parler de ce qu'il a entendu
Aina : Heu... Enrick qu'est-ce qui vas pas ?!
Enrick : C'est bon ! C'est bon !
David : Quoi ?! Dis nous putain !
Enrick : Ok ! Ok !
Sarah : On t'écoute cowboy !
Enrick : Nous savons que L'ÉVENTREUR JACK, déteste les prostituées ?! Qu'il l'ai tuait sans pitié !
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes Libérés
Tâm linhLes Chroniques de l'Ombre : Les Contes Libérés est une aventure surnaturelle où l'imaginaire devient réalité, et où le courage d'une bande d'amis est mis à l'épreuve. Passionnés de livres et de légendes urbaines, ils libèrent par inadvertance un dém...