Après avoir fait disparaitre la menacé, JACK L'ÉVENTREUR, la police arriva, mais il était déjà trop tard, alors ils questionnèrent les adolescents.
Charles : Regardez ! La police !
Océane : deux commissaires approche par ici ! Qu'est ce qu'on va bien pouvoir leur dire ?!
Christopher : Heu...la vérité !
David : Tu as raison Christopher ! On va leur dire qu'il y a un démon qui a ramené JACK L'ÉVENTREUR dans la vie réelle et c'est pour ça qu'il a un tas de cadavre de prostituées n'est-ce pas ! Tsss !
Marosia : Bah c'est pas la peine de s'énerver !
Sarah : Bon on va improviser !
Aina : Enrick ! Ça peut aller ?!
Enrick : Oui oui t'inquiètes pas !
Soudain les deux commissaires prénommés Thevan et Mathieu arrivèrent et commencèrent leur parler.
Thevan : Bonsoir ! Je suis de la police, je me nomme Thevan karter.
Mr Mathieu : Et moi c'est Mathieu.... Mathieu Ramie
Thevan : Nous sommes là pour nous s'assurer que vous allez bien car vous devrez répondre à quelques questions vu que nous vous avons trouver sur le lieu du crime !
Sarah : Ok ! Nous vous écoutons je vais répondre !
Thevan : Non t'inquiètes pas on va vous poser les questions à part ! C'est à dire un à un. Pas un même temps.
Sarah : Quoi ?! Mais...! Ok allez y
Thevan : Je vais commencer par toi petit !
Dit-il en s'adressant à Enrick.Enrick : Heu...ok
Il partirent dans un coin sombre, où le policier serait sûr qu'ils vont discuter sans être dérangé.
Thevan : Alors dit moi ! Comment tu t'es fait cette déchirure à la main petit ?!
Enrick : Hein...?! ( Tsss je peux pas lui dire la vérité, il me prendra pour un fou )
Thevan : Quoi ?! T'as perdu ta langue, répond moi ! Ou bien c'est toi qui a meurtri ces pauvres innocentes et tu t'es fait cette blessure, pendant un de tes assassinats ?!
Enrick : Pourquoi vous vous imaginez déjà la scène dans votre tête, vous cherchez quelqu'un à arrêter où quoi ?!
Thevan : Oui ! T'as pas tort je cherche le criminel qui a fait ce gâchis.
Enrick : En tout cas c'est pas moi !
Thevan : Alors répond moi comment tu t'es fait cette blessure ?!
Enrick : Je me suis fait agressé !
Thevan : Par qui ?!
Enrick : Heu.... Un mec !
Thevan : Ah ok, je comprends, il fallait me le dire depuis !
Enrick : Ouf !
Thevan : Alors décris le moi !
Enrick : Quoi ?! Que je....
Thevan : Oui vas y décris le moi !
Enrick : Heu...ok il...( Putain, putain, putain !) Dit-il tout au fond de lui
Thevan : Hé dépêche toi sinon je t'embarque j'ai pas que ça à faire petit merdeux !
Enrick : Il était....
Thevan : Comment ça il était, quoi il est mort ?!
Enrick : Non ! Il est grand, je crois, j'ai pas bien vu son visage mais il avait l'aire d'avoir une cicatrice et il est petit ( 😂😂😂) de teint noir et il avait des bottes, des grandes bottes noir...
Thevan : Comment tu sais que ces bottes sont noir vu que que c'était dans l'obscurité ?!
Enrick : Laissez moi terminer c'est quoi votre problème ?! C'est pas vous qui vous vous êtes fait agressé je vous rappelle !
Thevan : Tsss... continue ! Attends on dirait que tu me mène en bateau !
Enrick : laisse moi continuer !!!
Thevan : Hum...ok
Enrick : Il était clair de peau, vraiment très clair...je me demande quels produits il utilise ?!
Thevan : attend tu te fous de ma gueule ?! Comment ça grand et tu me dis encore qu'il est petit ! Puis noir et tu me dis ensuite qu'il a une peau Claire !
Enrick : c'est ce que j'ai vu d'accord !
Mathieu : laisse tomber frangin on va juste analyser les corps des défunts pour voir les empruntes digitales ! Quand les résultats vint sortir on saura.
Mais Thevan n'accepta pas et se mit à questionner les autres après une longue conversation avec les policiers, les jeunes sont répartis chez eux !
Aina : Maintenant on fait comment ?!
Enrick : Bah tout le monde par en direction de sa maison !
Aina : je veux pas j'ai peur et je vois signale que vous avez détruit ma maison !
David : Bon Sarah et Aina viennent chez nous pour un temps !
Marosia : Ok comme vous voulez il se fait tard, nous on rentre !
David, Sarah, Enrick et Aina rentrèrent dans la maison pour se reposer. Soudain quelqu'un sonna à la porte, et ce fut Christopher et marosia !
Christopher : En fait on avait un peu le trac donc on c'est dit qu'on allait passer la nuit ici, enfin si c'est possible ?!
Enrick : C'est quelle question ça ?! Bien sûr que c'est possible !
Marosia : Merci !
Au moment de refermer la porte océane et Charles arrivèrent aussi !
Océane : c'est possible de passer la nuit avec vous ?!
Aina : Oui oui !
Charles : Cool merci beaucoup les gars !
David : C'est génial ! Comme ça on va se raconter des légendes urbaines et jouer à action vérité ! ( 😂😂😂)
Enrick : Hein....👀Qui...qui pisse dans ta tête ?!
David : Quoi ! Allez venez on va s'amuser !
Sarah : Ah bon hein ! Aina, Marosia et océane pouvez vous aller nous chercher des couteaux à la cuisine ?!
Océane : Je suis tout à fait d'accord !
David : Hein... pourquoi vous parlez de couteaux ?!
Enrick : Christopher emmène nous les manchettes qui sont à la remise on va opéré David !
David : hein...
Aina : Non... t'inquiètes pas comme tu es têtu là ! On va te couper le concombre qui se trouve entre tes jambes !
Marosia : Tu veux plus dire la tige d'allumettes !
Enrick : Attrapez le !!!!
David : vous êtes sérieux ?!
Ainsi il s'amusèrent entre eux ! Tout en oubliant la terrible soirée qu'ils ont passé !
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes Libérés
SpiritüelLes Chroniques de l'Ombre : Les Contes Libérés est une aventure surnaturelle où l'imaginaire devient réalité, et où le courage d'une bande d'amis est mis à l'épreuve. Passionnés de livres et de légendes urbaines, ils libèrent par inadvertance un dém...