grand répis II

4 6 0
                                    

Précédemment : Un jeune mystérieux est venu en aide à nos héros. Et ils se sont mystérieusement retrouvés chez Alexia. Quant à Aina, elle alla déposer son petit ami chez Channel. Après avoir eu plusieurs choses connaissances sur la spiritualité elle retourna chez Alexia.

________________________________________


[ Point de vue d'Aina ]

Aina s'était déjà mise en route pour la maison d'Alexia, elle était vraiment inquiète sur le fait d'avoir laissé son amant seul, avec une personne qu'elle connait à peine. Après avoir traversé la forêt, elle arriva en ville. Lorsqu'elle traversa la ville, elle vit plusieurs chantiers en ruine et ce qui lui a retourné l'estomac c'est devoir plusieurs ouvriers empalée, violemment transpercés par des barres des fer plantées au sol, qui allaient servir dans la construction. Elle vit plusieurs personnes allongées au sol qui étaient définitivement mortes dû à l'exposition abusive dans la brume. Y avait beaucoup de véhicules d'hôpitaux qui venait ramasser les corps, et plusieurs véhicules de la morgue aussi. Des personnes venaient pleurer leur proches en route, sans même laisser le temps à la morgue ou à l'hôpital de prendre les corps. Elle s'en voulait vraiment. A chaque fois que des légendes semaient la mort et le désespoir Aina et ses amis s'en voulaient car c'est entièrement de leur faute que ces monstres rôdent en liberté.

Après quelques heures de marche, elle arriva épuisée chez Alexia, puis elle ouvrit la porte, et ainsi, elle pû voir les autres assis d'autre allongés.

[ Retrouvailles ]

Aina fut surprise de voir Charles avec un bandage aux yeux puis tout le monde.

Aina : Vous vous avez réussi à la vaincre *larme qui coule* vous êtes incroyable.

David : C'est pas nous qui l'avons vaincu *souris puis regarde Charles*

Sarah : D'après ce dont j'ai été informée, c'est Charles qui a réussi à la terrasser.

Aina : Il est...*pleure* vraiment incroyable !

Alexia : *s'invite dans la conversation* Il n'aurait jamais pu la battre sans éveiller la 4e dimension.

Tout le monde fut surpris sauf Aina qui était déjà au courante de cette histoire.

Christopher : Tu as atteint le seuil de la 4e dimension ?! Tu es 4D incroyable.

Charles : Oui mais...je suis aveugle...

Marosia : Comment ça !?

Puis charles ôta les bandes qu'il avait aussi visage et ils virent qu'il avait des pupilles pâles. Et ils reconnurent tous que Charles était aveugle.
Océane qui était là ne disait rien, elle n'avait même pas la force de retenir ses larmes.

Alexia : Ne vous inquiétez ce n'est que temporaire. Il a trop forcé sur la 4e dimension. D'ici un ou deux jours il sera comme avant *allonge doucement son petit frère sur le lit avec un sourire chaleureux* je suis fière de toi Charles Maguerin. { C'est bien mon frère ! Il n'est pas un exorciste et ne connait pas encore l'existence de la spiritualité. Mais il a réussi à éveiller la 4D } *se retourne vers les autres avec le même sourire* Oui vous aussi !

Aina : Ah donc... Dieu merci ! On a pas à s'inquiéter...et qu'est-ce que tu veux dire par nous aussi ?!

Alexia : Heu...rien je suis pensive depuis un moment c'est tout donc je dis des choses dénuées de logique ou de sens désolé.

Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes LibérésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant