GOLDEN WIND

4 1 0
                                    

hanako : il est temps que nous passons aux choses sérieuses ! *Regard froid* Marosia NOWER !

Marosia : cet emblème dans ses pupilles ! C'est la quatrième dimension...! Je suis mal...

Hanako fonça sur marosia avec un coup de paume au moment de caller pour marosia elle se rendit compte que c'était une feinte qu'elle avait pris alors sans crier gare elle reçut un énorme coup bondé de spiritualité au menton puis hanako se saisit de sa jambe et la frappa violemment au sol.
Marosia vomi du sang puis prit un débris au sol et lança mais au moment de le lança hanako écrasa sa main avec son pied et enchaîna une nuée de coup de poing à marosia qui résista tres bien car les dégâts subit était de 1% puis ses yeux brillèrent encore et lâchèrent des rayons à bout portant, mais hanako se saisit de son menton et inclina sa tête vers l'arrière évitant ainsi le coup de laser.
Puis elle lança marosia sur une autre île et la rejoignit.
Marosia se leva et enchaîna plusieurs coups de poings et de pieds que hanako calla doucement avec un bras et rendit avec un énorme coup de poing au ventre c'est ainsi que marosia se heurta à nouveau au sol créant un mini cratère.

Hanako : *Marche* Ça ne sert à rien tu sais ! Je peux tout voir je prédit l'avenir de 2 minutes je vois tout ce que tu vas faire avant que tu ne le fasse je suis invincible Marosia INVINCIBLE TU M'ENTENDS *dit-elle en hurlant* et même si je n'esquive pas tu ne pourras pas me toucher ! *Regarde froid*

Marosia : *se lève doucement* tu te prends pour gojo ou quoi ?! *Essoufflée* je ne suis pas Essoufflée à cause de toi mais....plus tôt parce que ma spiritualité je la maîtrise pas !!

Marosia fonça et mit plusieurs barrages de coups mais ses poings s'arrêtèrent net devant hanako sans pourtant la toucher comme si une barrière invisible la protégeait une barrière de distance infinie.

Marosia : Quoi...*la regarde* elle est réellement comme gojo.

Marosia : Quoi ?! C'est qui gojo ? Bref la raison pour laquelle tu peux pas me toucher est simple *lève le bras* je suis dans un plan dimensionnel supérieur à toi ! Un objet 2D ne peut atteindre un objet qui 3D comme un objet 3D ne peut atteindre une puissance de la quatrième dimension. Le droite ne peut pas toucher le plan le plan ne peut pas toucher le repère le repère ne peut pas toucher l'espace et l'espace ne peut pas toucher le temps ! *Souris * certes se sont des corrélations mais la quatrième dimension demeurera toujours plus élevé que la troisième.

Au moment moment elle de saisit de son cou et la souleve d'un bras puis la regarda et mit sa main sur le ventre de marosia et effectua plusieurs rayons de spiritualité sur son ventre qui avait la puissance pour détruire un continent oui chacun des rayons.
Marosia vomit du sang.

Hanako : là tu ressens la douleur n'est-ce pas !? *Souris* c'est plus la peine de bouder je vais pouvoir t'assimiler.

Directement après l'avoir énoncé, texture pâteuse violacé s'empara du corps entier de marosia juste en laissant la tête. Le corps d'hanako se mit à scintiller, puis la texture englouti son visage laissant juste l'oeil droit.

Hanako : Un dernier mot avant d'être effacer de l'existence ?

Soudain hanako fit frappé d'une horrible vision qui se réalisa en une fraction de seconde, sa texture a éclaté en plusieurs morceaux et les blessures de marosia se régénerent et les dégâts devinrent un boost de puissance spirituelle et c'est ainsi qu'à son tour ses pupilles se mirent à scintiller et 4 emblèmes triangulaires apparurent.

Hanako : C'est pas croyable !!! Impossible ! Même l'effacement d'existence sa spiritualité contre. *Hurle* IMPOSSIBLE !!! JE SUIS LA PLUS PUISSANTE DES LÉGENDES INTERMÉDIAIRES C'EST IMPOSSIBLE QUE TU SOIS PLUS PUISSANTE QUE MOI

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes LibérésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant