David : ça ne répond pas vraiment à la question Channel. Oui on sait pourquoi Aina ne s'est pas desintégrée , maintenant pourquoi n'a-t-elle pas créé des énormes dégâts avec tous les arbres qu'elle a percuté ? Normalement elle devait créer une explosion plus puissante qu'une bombe atomique à chaque percussions.
Channel : encore une fois c'est dû à la spiritualité, cette énergie n'est pas vraiment régie par les lois physiques. Le spirituel et le physique ne se mélangent que dans des êtres ayant une âme. *Fait une tasse de lait* raison pour laquelle Aina n'a pas rasé ce pays avec sa vitesse.
Charles : Ah d'accord je comprends, ok c'est faisable.
Sarah : comment ça c'est faisable ?
Charles : C'est à dire que son explication est cohérente.
Channel : *Sourit*
Charles : Alors explique moi maintenant pourquoi tu considères ma 4D comme incomplète.
Christopher : c'est vrai !
Channel : Ok ! Il existe 3 dimensions. La droite, le repère et l'espace. Ses dimensions, disons vous les sentez en voyant les structures du quotidien. Or, il existe une infinité de dimensions comme la quatrième en montant. La quatrième dimension peu de gens l'ont vraiment atteint, il ' suffit pas juste d'avoir un booste de puissance ou de voir à travers la matière car ce serait con, lorsqu'on sait que le quatrième dimension représente le temps. Alors si vous comprenez pas avec la quatrième dimension on peut transcender le temps et créer un co-existence avec le concept même du temps *souris*
Océane : Quoi ? *Étonnée* transcender le temps lui même ?!?!
Charles : incroyable !
Marosia : c'est inimaginable ça ! vraiment ? On peut vraiment transcender le temps le concept même du temps ?
Aina : *debout devant la porte très fatiguée* et peut on voir dans l'avenir une fois la 4e D éveillée ?
Channel : Oooh salut Aina *sourit lui prend la main et l'aide à s'asseoir*
David : *s'énerve* qu'est-ce que tu fais ici ? TU ES SENSÉE TE REPOSER POUR TE REMETTRE DE TES BLESSURES !
Sarah : C'est vrai ça ! *Soupir puis se lève* je vais te ramener chez Alexia*
Aina : Non ça va ! *Se lève* je vais bien
Christopher : tu vas pas bien on est pas aveugle
Marosia : tu as du mal à respirer, tes jambes tremblotent, t'as encore des pansements sur toi.
Aina : j'ai dit que j'allais bien, nous sommes là pour..
Océane : Vous discutez pourquoi ramenons là de force
Tout le monde se leva et l'encercla.
Aina : je...
Charles : vaut mieux que tu ailles à la maison.
Christopher : *attrape la main d'Aina* s'il-te-plaît rentrons
Soudain ses cheveux se levèrent, son corps se mit à s'envelopper d'une haura rosâtre et ses yeux se mirent à scintiller et des éclairs apparûrent sur elle. En même temps, elle créa une puissante onde de choc et brisa le sol sous ses pieds et tout le monde fut repoussé violemment sauf Channel.
Aina : j'ai dit je vais bien !
David : Wow !
Sarah : *tousse* faut apprendre à te contrôler
Christopher : ça fait mal *regarde son bras brulé et brisé*
Puis son corps redevint Normal.
Channel : c'est bon { elle ne maîtrise pas encore sa spiritualité } *regarde Christopher* { et lui son bras devrait normalement se désintégrer impressionnant } tu vas rester Aina et puis je suis contente que sois là ma belle. Et pour ta question oui on peut voir dans l'avenir avec la 4D.
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes Libérés
SpiritüelLes Chroniques de l'Ombre : Les Contes Libérés est une aventure surnaturelle où l'imaginaire devient réalité, et où le courage d'une bande d'amis est mis à l'épreuve. Passionnés de livres et de légendes urbaines, ils libèrent par inadvertance un dém...