Après avoir entendu des cris sans pouvoir faire quoique ce soit. Ils se mirent à désespérée.
Enrick : Non non non ! J'y crois pas , j'y crois pas ! Des jeunes femmes ne font que mourir une à une ! Et nous on ne peut rien faire !
Aina : T'inquiètes pas on va le trouver !
Enrick : Comment ?! Comment ?! C'est nous qui avons libéré IKARIGOZEN ! Et c'est lui qui a ramené JACK L'ÉVENTREUR et je suis sûr qu'en ce moment il a déjà libéré d'autres personnages venant des légendes et ils sont entrain de mourir par notre faute ! Putain ! Putaaiiinn !
Soudain David mit Enrick une gifle ! Au moment Sarah aussi ajouta sa part, lui mit aussi une gifle. Suite à la gifle d'Aina et tout le monde se mit lui mettre chacun une gifle !
Enrick : Mais qu'est-ce que.... c'est quoi le blème !
Sarah : Premièrement c'est pas de la faute d'Aina, Alors ne répond pas comme ça !
David : Deuxièmement, c'est pas en racontant ta vie que ça va s'arranger.
Christopher : Alors ! Ok va se calmer et réfléchir à un plan !
Enrick : Pendent ce temps lui il tue des innocentes !
Marosia : Arrête avec ça !
Dit-elle avec colère !Marosia : On va l'arrêter coûte que coûte tu m'entends !
Océane : Bien dit marosia ! Sinon sur ce que Enrick a dit on doit quand même y réfléchir aussi !
Charles : Quoi ?!
Océane : On ne sais pas si le cauchier a déjà créé d'autres légendes !
Charles : je vais demander à Alexia, elle s'y connait !
Charles prît son téléphone pour passer un appel à sa grande sœur !
Charles : Allô !
Alexia : Oui comment ça se passe avec JACK L'ÉVENTREUR ?!
Charles : Heu....! En fait il a déjà fait environ six victimes !
Alexia : Quoi les pauvres ! Qu'est ce que vous foutez ?! Faut vous dépêcher ! Parce que chaque personne tuée, va se retrouver avec l'âme absorbé !
Charles : Quoi ?! Comment ça ?! Mais nous n'avons pas senti IKARIGOZEN arrivé ici !
Alexia : Pas besoin !
Charles : Quoi ?! Je comprends pas !
Alexia : Je dis, il n'a pas besoin d'arriver pour prendre l'âme. Comme c'est lui qui les a fait venir, toutes personnes qui sera tuées par ses légendes, leur âme sera automatiquement exporter chez le cauchier ! Et comme je l'ai dit il besoin de devorer beaucoup, vraiment beaucoup d'âme pour retrouver sa puissance !
Charles : Putain !!!!
Alexia : Sinon tu as quelque chose à dire ?!
Charles : je voulais savoir, si il pouvait invoqué plusieurs légendes à la fois ?!
Alexia : Non ! Pour l'instant non il est encore bien trop faible !
Charles : Mais je comprends s'il veut des âmes pourquoi ne peut-il pas en dévorer par lui même ?!
Alexia : Ce caushier est malin tu sais il existe beaucoup de personnes maître en exorcisme ! Alors il pourra pas durer dans ce monde ! Or que les légendes qu'il donne vie ne peuvent pas être exorciser ! Et de plus elles font super peur et il en a besoin ! Et c'est après avoir dévorer plusieurs âmes qu'il pourra enfin se montrer et réussir son projet car il serait déjà assez puissant pour le faire et même tuer des exorcistes !
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes Libérés
SpiritualeLes Chroniques de l'Ombre : Les Contes Libérés est une aventure surnaturelle où l'imaginaire devient réalité, et où le courage d'une bande d'amis est mis à l'épreuve. Passionnés de livres et de légendes urbaines, ils libèrent par inadvertance un dém...