Le nouveau !

9 10 1
                                    

Deux jours passèrent après que la nouvelle menace soit mise hors d'état de nuire.
La vie avait repris son cours normal, et nos jeunes héros commencèrent même à oublier l'incident avec le tueur de l'ascenseur. Ce matin, la clique se prépara pour l'université, ensuite ils arrivèrent comme d'habitude.

À peine arrivés, ils entendirent des gens parler d'une rumeur dans l'école.

( Auteur ) : Non ne réfléchissez pas ! C'est pas ce que vous pensez 👀

Personnages féminins : Vous l'avez vu ?! - Ouais il est trop craquant - et charismatique - Wahou le nouveau est vraiment trop mon type de mec - faut pas rêver il va pas accepté une fille comme toi ! - Ni une fille comme toi - Dit vous connaissez sa salle ? - Non non mais ça va pas tarder.

Enrick : Heu...elles parlent de qui ?!

David : Bah de moi ! Je suis charismatique.

Sarah : T'es pas nouveau !
*Froisse le visage*

Aina : Sois pas jalouse ma belle tu très bien qu'il t'aime.

Christopher : Elle sait pourquoi elle s'inquiète.

Marosia : Hé regardez ! Charles et Océan. 

Charles : Salut salut !

Tout les autres : Salut !

Océane : Heu depuis le matin on parle d'un nouveau qui revient de je ne sais où ! Vous le connaissez ?! Où l'avez déjà vu ?!

Enrick : Bad !

Aina : Non non

David : Je vous dit c'est moi !

Sarah : Et moi je te dis que tu n'es pas nouveau !!!

Les autres garçons : C'est qui ce nouveau ?? - bah je sais pas ! - c'est quel nouveau qu'on ne voit même pas - bah les filles l'ont vu ! - faut pas qu'il viennent nous piqué nos meufs ! - bof moi je l'ai vu et franchement il assure ! - pff n'importe quoi.

Enrick : Bof ce nouveau, on finira par le voir un day !

David : Mais je suis....

Aina / Sarah : Ce n'est pas toi !

Tout le monde se mit à rire et ils allèrent tous dans leurs classes respectives.

Dans la salle D'enrick, Aina, Christopher et marosia. Pendent leur cours de mécanique, le professeur prit la parole pour annoncer quelques choses.

Prof de mécanique : Mes chers élèves j'ai des choses à vous annoncer. Pour commencer votre professeur d'optique est gravement malade, votre professeur de chimie est en deuil, donc vous aurez des permanences jusqu'à ce qu'on trouve des nouveaux profs et ça va pas tarder bande de flemmard.

Tout le monde se mit à rire.

Professeur de mécanique : Bon et une dernière chose. Veuillez accueillir notre nouvel élève.

Samy : Salut je m'appelle Samy. Samy Low et je suis ravie d'étudier à l'université d'Eugène Ionesco. Et j'espère qu'on s'entendra bien !

Prof de mécanique : Bien  prend place à côté d'Aina Verda.

Les filles de classe : Oh c'est lui ! - qu'il est mignon ! - pourquoi il part s'assoir à côté d'Aina ?! - pff elle doit être vachement heureuse - Ouais je le serai aussi si j'étais à sa place !

Professeur de mécanique : Et pour la visite, je choisirai cinq élèves pour te faire visiter l'université. Bon pourquoi pas le faire maintenant. Bon je vais prendre Claude, Christopher, Marosia, Mélissa et Aina. Se sont ses élèves qui vont te faire visiter.

Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes LibérésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant