Courage ! vous pouvez le faire.

14 12 0
                                    

Chez Alexia :

Marosia : Marosia j'ai un mauvais pressentiment !

Enrick : Ah bon ?! Pourquoi ?!

Aina : C'est à propos des autres c'est ça ?!

Marosia : Oui oui effectivement !

Enrick : Tu m'as rassurer que tout ira bien alors tu dois être calme et sereine ils vont pas perdre t'inquiètes pas !

Marosia : Ok ! Dit-elle avec inquiétude.

Au même moment, les autres frissonnèrent de la puissance colossal du Coucou man. Alors, le coucou man avança vers Charles doucement, et Charles recula avec prudence.

David : Charles méfies toi ! Cette fois ci je viens t'aider !

Charles : J'aimerais que tu viennes m'aider mais c'est pas possible, tes deux bras sont en miettes !

David : Un bras en miettes et un autre en morceau plus précisément !

Charles : bref....je vais devoir me battre !

Alors lorsque Charles cligna ses yeux en un instant le Coucou man se retrouva derrière lui, et le frappa sa batte, mais heureusement que Charles eut des super réflexes et il évita le coup. Le Coucou man le frappa encore et encore et Charles Quant à lui, il évita les coups de justesse. Assez de tout le temps esquiver les coups du coucou man, il le frappa un violent coup de pied au cou, et le coucou man se figa un instant, et Charles profita pour recommencer son attaque, qui consiste à mitrailler une centaine de coup avec une vitesse et une force de frappe phénoménales. Il le frappa encore et encore jusqu'à ce que son désespoir se transforma petit à petit en espoir !

David : Arg....vas y Charles donne tout ce que t'as ! Allé !

Sarah : Il est vraiment impressionnant !

Océane : Et trop beau !
Dit-elle en rougissant et en souriant.

David : Hein...!

Sarah : En fait tu es amoureuse de lui !

Oceane : Non c'est juste un ami ! On ne plus plus dire à quelqu'un qu'il est beau, sinon on va penser que tu es amoureuse !

Sarah : C'est bon !

Pendent que les autres racontaient leurs vies Charles continua d'enchaîner les coups sur le Coucou man, croyant que cette fois ci il allait réussir à le vaincre, soudain, il vit le coucou man sourire malgré qu'il en encaissait les coups.

Coucou man : Coucou coucou coucou.

Charles : Impossible comment, est-ce qu'il peut encore être en vie, après ça ?! Pire ça ne l'a même pas égratigner !

Coucou man : Qu'est-ce qui se passe ?! C'est quoi cette tête ?!
Dit-il en souriant !

Soudain avec une rage folle, il se saisit du bras de Charles et l'envoya valser contre un mur ! Au moment même où Charles se releva, il reçu un violent coup de genou au ventre !

Océane : Charles !!!! Je viens t'aider !

Charles : Non ! Non non oceane ne viens pas !!

Océane : Pourquoi ?! Je veux t'aider !

Charles : Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit océane ! T'as vu ce qui c'est passé avec David ?! Alors n'approche pas je vais le vaincre pour toi ! Pour vous !

Océane : Charles ! S'il te plaît ! Ne...ne meurs pas !

Charles : T'inquiètes pas ! Je...

Ils se fît interrompu par un violent coup de poing du coucou man ! Et s'écroula au sol...

Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes LibérésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant