La llorona était devant eux, avec un visage pâle ! Et les yeux profondément noir ! Elle se mit à marcher doucement comme un zombi, puis elle fixa Aina. Soudain en un clin d'œil elle se trouva devant Aina prête lui mettre un violent coup de poing, mais elle fit gênée par Enrick qui contra le coup avec un violent retourné de sa jambe droite.
La llorona : Humm....
Aina : Merci beaucoup j'ai presque rien vu !
Enrick : t'inquiète pas nous sommes là !
David : impressionnant j'ai rien suivi ! { Comment Enrick a fait pour la suivre ? }
Sarah : Elle a rien avoir avec les autres !
Christopher : Ça tu l'a dit ! { Je ne dois plus être inutile comme les autres fois ! }
Marosia : bon ! On la dégluingue !
Charles : Bien dit !
Océane : I am ready !
Les jeunes héros prirent la position du combat pour affronter la llorona mais soudain, elle joigna ses mains et marmonna des mots....
La llorona : ~•~•~•~•~•~•~•
Océane : Elle a dit quoi ?
Aina : tu nous demandes ?!
La llorona : Soumission de la brume sanglante ! *Écarquille les yeux* camouflage dans la brume
( Auteur ) : je sais je l'ai piqué à Zabouza 🥱🤧😂😅 mais je trouve ça stylé. Bref continuons la story.
Soudain une épaisse brume engloba toute la forêt !
Nos jeunes héros étaient vraiment perdus, ils se mirent à chercher une route, un passage ou une sortie pour échapper aux griffes de la llorona.
Ensuite une vois retentit, c'était celle de la llorona.La llorona : D'abord le Plus dangereux que je vais éliminer.
Tout le monde prit peur.
Point de vue D'Enrick
Enrick se mit à se dépêcher de sortir de cette brume, comme tous les autres.
Enrick : Elle a dit le plus dangereux donc le plus fort ! Merde elle va essayer de s'en prendre à Charles il faut que...
Soudain il reçue un violent coup de pied au ventre.
Enrick : *gémissement de douleur* putain qu'est ce que ? Ses coups font hyper mal ! { C'est de moi qu'elle parlais}
. Il faut que je sorte de là.Le pauvre reçut encore un coups de pied au dos qui le projetta et il embrassa le sol, le temps de vouloir se lever, la légende sauta à pied joint sur son ventre et il hurla de douleur.
Point de vue des autres
Aina : C'est Enrick il est en danger !
David : Frangin !
Sarah : *cri* nous devons l'aider !
Charles : On peut pas l'aider lorsqu'on essais de suivre le son ! Le brouillard déforme les ondes et nous brouille les sens j'ai l'intention de marcher sur place.
Marosia : le pauvre !
Christopher : Tiens le coup mon pote !
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes Libérés
EspiritualLes Chroniques de l'Ombre : Les Contes Libérés est une aventure surnaturelle où l'imaginaire devient réalité, et où le courage d'une bande d'amis est mis à l'épreuve. Passionnés de livres et de légendes urbaines, ils libèrent par inadvertance un dém...