THE WORLD

8 2 0
                                    

?! : salutations à vous !

Océane : Mince ! Quoi encore *se relève* je vais simplement rentrer chez moi ! Hein...*saute pars l'arrière*

Au moment où elle sauta plusieurs lianes sortirent d'où elle était.

!! : tu veux simplement rentrer chez toi !? Revue 2 article 1 : toute personne usant de SPIRITUALITÉ et n'ayant pas un badge de l'âme doit être convoqué au Vatican de gré ou de force ! Donc tu comprends qu'on a pas le choix !

Océane : *regarde Joëlle* et pourquoi avoir dit qu'on doit me ramener morte ou vive Joëlle ? À croire que tu veux ma peau !

!! : Ca revient un peu au même pour nous !

Océane : Pou vous ! Mais pas pour le Vatican ! Écoutez je veux simplement rentrer chez moi j'ai même perdu mes nanas je suis en période de menstruation et...

!! : On s'en fout !

?! : tu parles beaucoup trop Alayi attrapons là simplement ! Elle me donne envie de l'appuyer *souris*

Alayi : t'es toujours aussi dégueulasse Babson !

Joëlle : Écoutez vous allez peut-être me trouver conne mais laissez là elle n'est pas ce qu'on croit !

Babson : n'importe quoi ! *Puis regarde Alayi* bah quoi elle est bonne pas comme ta soeur !

À ce moment plusieurs lianes et ronces de saisirent de Babson fortement !

Alayi : *déploie son aura verdâtre foncée* ne parle plus jamais de ma sœur ainsi !

Babson : Désolé désolé en plus elle n'a que 5 ans donc t'as raison *se libère nonchalamment en givrant les lianes*

Joëlle : Océane est partie ! =⁠_⁠=

Babson : Qui ça ?!

Alayi : Bah la fille en question !

Babson : ne vous inquiétez pas elle n'ira pas bien loin *caresse la tête d'alayi* tu es de rang delta et moi gamma évite de te fâcher avec moi ça peut mal finir ! Allée on y va

Alayi : Pff

Joëlle : il aime trop se la péter*←⁠_⁠←*

Les deux personnes fonça vers Océane !

.

.

.

Océane courait doucement comme un guépard parce que son bras fut givré lorsqu'elle eut à caller le coup de Babson.

Océane : *respire fort* comment est-ce qu'il a fait ça ?! Mince même avec ma brume j'arrive pas à y échapper ni même me transformer en brume ! Merde fait chier ! *S'arrête* ils arrivent !

Soudain Alayi sortit à gauche avec coup de poing et Babson à droite avec un coup de pied et les auras déployé mais Océane leva sa jambe pour caller le coup de poing d'alayi avec sa cuisse et calla le coup de pied de Babson avec son bras ! Elle se saisit net de la jambe de Babson, même temps mit un balayage à Alayi et quand elle tomba elle frappa directement Babson sur Alayi et un cratère se forma ! Mais elle se givra le deuxième bras et en voulant fuir elle se fit attraper par les ronces d'alayi et tomba au sol. Babson se leva et fonça sur elle et mit un énorme coup de pied à Oceane mais au même moment Alayi sortit de derrière Babson et se saisi de son cou et l'étrangla.

Babson : mais...arg...qu'est-ce que tu fais

Alayi : Je controle...pas mes...bras *sa pupille gauche devint jaunâtre* Tu penses que je vais te laisser toucher à mon corps ?! Avec un animal au environs je me serai échapper mais posseder un humain qui en plus possède la spiritualité c'est juste mon âme dans son corps ! *Souris* je la sens s'effondrer ! Qu'elle est faible d'esprit. Mais ça me désole de devoir lui faire subir ce que j'ai subi alors laissez moi partir !

Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes LibérésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant