Enfin vaincu !

13 11 3
                                    

Après que le coucou man encaissa le coup de Christopher, il revint encore mais cette fois ci la détermination de Christopher inconscient, était tellement fort qu'à lui seul il commença à faire des dégâts sur l'enveloppe charnelle du coucou man, Christopher esquivait tous les coups du coucou man et le coucou man encaissait  tous les coups de Christopher. Le coucou man qui en avait assez de se prendre la racler de sa vie hurla, puis leva son bras qui doubla encore de volume, et qui se remplit de veine. Alors il frappa sa batte sur le sol avec une rage de fou, et l'impact provoqua un enchaînement d'onde sismique qui déstabilisa  les jeunes. la légende urbaine profita de la déstabilisation pour frapper son  arme à Christopher, et le malheureux fit éjecté à cause du coup, et David fut écrasé violemment par un coup de pied du coucou man, puis il frappa David avec son pied à plusieurs reprises, en fait il se mit à le piétiner. Charles voyant celà, il vint à la rescousse de David, lorsqu'il mit un coup à la légende urbaine, le malheureux se fît aussi brisé le bras par le coucou man ! Et lorsque Christopher qui était toujours inconscient, vînt pour aider ses amis, il se fît frappé par les violents coups du coucou man et le la légende mit un coup de genou qui fit, Soudain après les coup, le coucou man lança sa batte en l'air, à une grande distance du sol. Et pendent que la batte continuais sa trajectoire, il se commença à mitrailler le pauvre Charles de violent coups de poings, de pieds et de pomme. Alors Charles s'écoula tout en étant à l'agonie, et la batte  commença à redescendre puis il se saisit de son arme et le lança sur Charles.
Tout le monde était incapable de bouger, ils furent amoché et  fatigués ! 

Coucou man : Maintenant que tout ces Bâtards ne bougent plus il ne me reste plus qu'à continuer mon terrorisme !

Charles : ....

Coucous man : Coucou coucou !

Charles : Coucou !

Coucou man : Hein...cou... coucou !

Charles : Coucou

Alors ils continuèrent ainsi pendent un bon moment jusqu'à ce que l'ennemi fut confus, alors Charles persista avec le mot " Coucou " jusqu'à ce que le Coucou man fut figé.

Charles : C'est le moment ! Il sera figé pendent une minute d'après Alexia, je dois me lever et le décapiter !
Dit-il en pensant à ce que Alexia lui avait dit avant de l'affrontement.

Flashback :

Dans le Salon d'Alexia.

Alexia : Charles retrouve moi à la cuisine une minute je vais te dire quelque chose.

Charles : Ok Sister !

Quelques minutes plus tard ils se retrouvèrent à la cuisine comme Alexia l'avait démander.

Charles : Je t'écoute.

Alexia : Hum... Charles je sais que tu peux vaincre le coucou man, et en plus tu seras avec tes amis. Mais...

Charles : Mais quoi ?!

Alexia : Fait gaffe ! Il semble très très fort.

Charles : Oui il semble ! Vu la manière dont Enrick a été retrouvé je sais à quoi m'attendre.

Alexia : Ok ok ! Si tu es en difficulté contre le Coucou man, si il dit son mot Favoris alors imite le ! Mais tu ne peux le faire qu'une seule fois ! Car il ne se fait pas berner deux fois par la même personne !

Charles : Je sais pas comment tu sais tout ça mais ok je vais pas oublier ! Bon à plus

Alexia : Il est très fort Charles !

Charles : J'ai compris !

Alexia : En tous cas il es très fort pour vous !
Dit-elle silencieusement et en souriant !

Fin du flashback.

Charles : Pourquoi j'ai choisi ce moment pour l'embrouiller ?! Je dois me lever le temps passe !

Pendent ce temps le Coucou man commença à s'échapper de la confusion petit à petit. Soudain il bougea la tête et les doigts, puis Sarah qui sortait de nul part pour transpercer le coeur du coucou man, avec une barre de métal. Mais dommage sa peau était tellement solide que la barre se stoppa nette au contact de la peau du Coucou man. Mais elle perdit pas espoir elle continua à pousser et le coucou man commença à reculer, incapable de bouger alors Christopher se releva et mit sa main sur la batte pour aider Sarah à le transpercer le coeur et heureusement la barre de faire commença a pénétré sa peau ! Mais le temps fut écoulé et le coucou man repris ses esprits,  il frappa Christopher qui tomba, mais il se releva pour venir aider Sarah ! Lorsque le coucou man leva sa batte pour frapper Sarah et Christopher, David surgit de derrière Pour aussi aider les autres à le transpercer. Soudain il se saisit ses hanches du Coucou man et le souleva pour l'écraser au sol, comme il se fut écrasé par le poids du coucou man, il décida de le bloquer les bras de toutes ses forces !

David : ALLEZ-Y BUTEZ MOI CE BÂTARRRRRRRDDD !!!!

Alors tout le monde puisa leurs dernières forces pour enfoncer la barre pour terrasser le coucou man, l'ennemi qui était incapable de bouger se mit à hurler ! Charles rampa, se leva et sauter sur la légende pour aider. Ils ont appuyer encore et encore.

David : *hurle * ALLEEEEEEEZ.

Les chevaux de tous les autres se sont soudain hérissé.

Charles / Sarah / Christopher : *hurle* Aaaaaaaaaaaaaah

Et ils sont fini par réussir à transpercer la légende.

Sarah : On réussit !!!

Charles : ouais !

David : Continuez ! Il bouge encore ! ALLEEEEEZ !!!!!

Sarah : Si on continue toi aussi tu finira par te faire transpercer !

David : Sarah ne me contredit pas !!!!!!

Sarah : Ok ! Désolé ! Continuons à pousser !!!!

Et comme Sarah l'avait prévu David aussi, fut transpercé mais pas au cœur, son coeur a été épargné par chance ! Mais il eu une petite hémorragie interne !

Et le coucou man ne bougeait plus il était complètement inerte !

Sarah : David ! Est ce que tu vas bien ?! Répond moi !

David : Oui ! Oui...o
Puis il se mit à vomir du sang

Charles : Nous devrions rentrer maintenant ! Où est oceane  ?! Où est elle ?!

Océane : I...ici !

Charles : Rentrons ! Désolé j'ai pas pu te protéger !

Océane : Non ! Ça va aller nous sommes tous vivants c'est ce qui compte !

Charles se saisit d'océane, il l'a saisit comme si c'était sa princesse et les autres les rejoignirent pour s'en aller ! Après Sarah fit une remarque qui leur a glacé le sang !

Sarah : Pourquoi ?! Pour... pourquoi il disparaît pas ?! Pourtant son cœur a été perforé !

Charles : Non non non ! Impossible !

Soudain le coucou man se releva, et tout le monde fut tétanisé ! Il avança vers eux lentement en levant sa batte, les autres ont eu tellement peur qu'ils tremblaient de frissons puis il est venu devant Sarah et s'écroula, puis il commença à disparaitre comme toutes les autres légendes !

Alors la clique se réjouit et ils rentrèrent chez eux, enfin plus précisément chez Alexia.

Soudain, Il eu un homme qui dans un immeuble juste à côté de la scène était entrain de regarder  tout le combat. Il a des yeux rouge sang,des cheveux noir comme l'ébène il était habillé en costume, vraiment charismatique. Il tenait un verre et dans ce verre il y avait du sang. Er derrière lui il y avait une pile d'homme mort ! Cet homme commencèrent à parlé.

<< Tsss ! Il n'est même pas fichu de me récolter une seule âme ! Fichu coucou man ! Fichu légende urbaine ! Sinon je dois avouer que ses gamin sont assez forts. Les chasseurs de légendes, le nom qu'ils se sont donnés, intéressant >> 

____________________________________________________________________________________________________________

J'espère que ce chapitre vous a plu et je vous laisse deviner qui parle ! Si vous avez trouvé dites le en commentaire 🙂

Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes LibérésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant