le tueur de l'ascenseur !

10 7 0
                                    

Lorsque le couple arriva, ils attendaient tout le monde pour leur expliquer. Mais aussitôt arrivé les personnes qui étaient dans la maison c'est à dire tout le monde sauf Enrick, Charles et David, avaient remarqué l'état de Christopher et ont commencé à le questionner sur ce qui c'est passé pour qu'il se retrouve dans cet état. Alors il s'assit avec Marosia à ses côtés, puis commença à raconter.

Christopher : *explique l'histoire*

Marosia : Oui c'est comme ça que ça s'est passé !

Aina : Wow wow wow ! Donc tu as pris de plein fouet l'impact d'une voiture à un vitesse dépassant les 100 km/h et tu es toujours en vie ?! Et de sur quoi une RAV4 ! C'est extraordinaire !

Sarah : Comment est-ce possible ?!

Christopher : Je sais pas !

Marosia : C'est la question là que je n'arrête pas de me poser depuis l'incident.

Océane : C'est sûrement vrai ce qu'alexia nous a expliqué.

Alexia : *sort de la cuisine* j'ai expliqué quoi ?!

Océane : Que leurs changements soudain est peut-être dû à notre rencontre avec IKARIGOZEN !

Alexia : Ah ça ! Bah ouais c'est le cas !

Aina : Alors nous aussi nous avons été là quand IKARIGOZEN a été libéré, alors peut-être que nous aussi nous vous évolué comme les garçons !

Sarah / Marosia / Océane : Bah ouais c'est vrai !

Alexia : Ouais ça tiens la route !

Christopher : ....

Aina : Ok alors je vais aller dehors pour pulvériser un caillou *se lève et fonce dehors*

Marosia : Mais...

Sarah : Elle n'a pas tort !

Christopher : *soupir*

Sarah : Aina attends moi ! On va le faire ensemble !

Alors les deux se placèrent devant une roche et se préparèrent.

Alexia : Heu...les filles je vous déconseille de faire ça.

Aina : je commence ou bien tu commences ?!

Sarah : Vas y ! Ou bien tu veux que je commence ?!

Aina : Ok je commence alors !

Alexia : Heu...les filles !

Aina : À vos marques ! Prêt...!

Alexia : non Aina ne fait pas ça !

Aina : PARTEEEZ !!!

Alors Aina frappa de toutes ses forces avec un violent coup de pied, comme si elle choutait un ballon. Lorsqu'elle frappa, elle constata que la roche ne s'est pas brisé et que son orteil devînt rouge. 😂😂 À cet instant elle regarda lentement Sarah puis elle regarda lentement son orteil en feu puis des larmes sortit des ses yeux.

Aina : Aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe !

Sarah : Heu... après réflexion je préfère ne plus le faire !

Enrick : Heu... Aina qu'est ce qui ne vas pas ?! Dit-il en revenant de son entraînement.

Aina : *explique le problème*

David / Enrick : Quoi...*Commence à rire*

Alexia : je l'ai bien prévenue ! Elle ne m'a pas écouté bah voilà. Les conséquences conseils mieux le que les conseils.

Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes LibérésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant