Précédemment : Nos jeunes héros patrouillaient dans la forêt pour une vérification sur la forêt et ont découvert un corps et après analyse de la forêt ils rentrèrent dans leurs tentes.
Ils se réveillaient tous très tôt par le recteur.
Ils finissent par faire leurs toilettes. Ce jour était spécial car ils allaient participer à une compétition organisée par le recteur tels :
La course d'obstacles, course de relais, attention numéro, balle au prisonnier, la nage, le football ou soccer pour certains, un jeu de piste, le jeu de la corde et un quizz.Les équipes étaient fondées par les étudiants eux mêmes.
Comme vous vous en doutez peut être mais nos héros ne seront pas dans la même équipe.
La première équipe était composée de :
Aina, Mila, Jordan, Anchoiriti, Dan, John, Deere.
La deuxième équipe était composée de :
David, Damaris, Taylor, Jerry, Sarah, Joseph, José.
La troisième équipe était composée de :
Christopher, Papou, Marosia, Ségolène, Sean, Mignon et Joey.
La quatrième équipe était composée de :
Charles, Sara, sorei, Océane, Théo, Max, Paula.
La cinquième équipe est composée de :
Lulu, lili, Carla, Clara, samy, Sam et Paul.
La première épreuve commença c'était la course de relais commença, tous les participants se placèrent et avant de commencer Charles lança une phrase d'avertissement.
Charles : On ne court pas avec notre vitesse Max sinon vous savez...
Aina : Je vois où tu veux en venir mais mon équipe gagnera Toujours.
David : C'est ça !
Le recteur qui était déjà prêt, se place sur une plateforme, puis il leva son bras et soudain avec un coup de fusil, il annonça le départ. Aina et ses amis se chamaillaient amicalement alors que les autres commencèrent à courir pour leur remettre le bâton. Quelques instants plus tard Charles reçu son bâton de la part d'océane qui avait un sourire mesquin ou moqueur. Et Charles avec un clin d'œil prit la course.
Ensuite vient le tour de David qui reçu de la part de Sarah qui regarda Aina avant de partir puis tira la langue et couru.
Christopher reçu de la part de Marosia puis couru à son tour.
Aina était vexée que celui qui est chargé de remettre son bâton tardait. Après deux minutes d'attente elle reçu son bâton, elle expira fort des veines se formèrent sur ses jambes, en un clin d'œil elle fonça directement et elle dépassa tout le monde et arriva première. Vu qu'il restait certains étudiants qui n'avaient pas participé ils se mirent à acclamer Aina, pour une fille c'était impressionnant..
.
.
.
La première victoire revint à l'équipe d'Aina.
Ensuite on passait à la balle au prisonnier.
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes Libérés
EspiritualLes Chroniques de l'Ombre : Les Contes Libérés est une aventure surnaturelle où l'imaginaire devient réalité, et où le courage d'une bande d'amis est mis à l'épreuve. Passionnés de livres et de légendes urbaines, ils libèrent par inadvertance un dém...