le Coucou man

16 13 0
                                    

Après que Enrick reçu un coup violent à la nuque, il resta allongé sur place comme un mort .
Et trois heures plus tard, Aina et David commencèrent à s'inquiéter.

Aina : Heu... David !

David : Oui Aina, je t'écoute.

Aina : Dit moi ! Pourquoi Enrick n'est-il pas encore rentré ?!

David : Humm...il te manque, t'as envie qu'il te donne un baisé peut être plus !
Dit-il en la taquinant.

Aina : Non non c'est pas ça, c'est juste que depuis là il n'est pas encore rentré et il est déjà 23 heures !

David : Humm... t'inquiètes pas Aina il va bien il est sûrement occupé à encore travailler ou un truc comme ça ! Tu le connais c'est un accro au travail.

Aina : C'est juste que si c'était le cas il devait nous faire signe qu'il devait tarder.

David : Maintenant que tu le dis c'est bizarre !

Aina : David il est arrivé quelque chose à Enrick c'est sûr !

David : attendons encore une heure c'est tout !

Aina : Humm...ok !

David : Voilà !

Aina : Mais on ferait mieux de l'appeler non ?!

David : Non j'ai tenté ça passe pas !

Aina : Ok on attend.

Les minutes passèrent lentement et l'inquiétude d'Aina ne faisait que augmenter, craignant que son petit ami soit en danger. 45 minutes plus tard on sonna à la porte, et Aina se précipita, en ouvra la porte, elle s'exclama

<< Enrick tu m'a fait tellement peur mais pourquoi tu... >>

Soudain elle vît que c'est pas Enrick mais Sarah marosia et Christopher.

Marosia : Salut ma belle, mais pourquoi tu nous confonds avec Enrick ?!
Dit-elle en riant.

Christopher : Son chéri lui manque peut-être.

Sarah : Hein comment ça ?! Enrick serait où à l'heure là et sans te faire signe ?!

Aina : Je sais pas depuis là il n'est pas encore rentré et...et ça m'inquiète grave !

Marosia : Wow désolé ! Mais pourquoi il ne vous fait pas signe.

Christopher : Ça ne lui ressemble pas, vraiment pas du tout !

David : salut salut et il est minuit nous devrions nous mettre à la recherche de mon frère là c'est bizarre !

Aina : Ok !

Christopher : vous pensez pas qu'on devrait appeler les autres, je veux parler de Océane et Charles.

Alors David appela les deux autres et commença à expliquer la situation alors ils décidèrent de se séparer pour chercher Enrick. Aina Sarah et David sont allés à l'école, Charles et océane commencèrent à fouiller les rues et les deux derniers se mirent à fouiller dans des bars et des clubs. Ils recherchaient Enrick encore et encore qui était introuvable et le désespoir commença à s'emparer d'Aina.
David rappela les autres de se retrouver à un endroit fixe pour récapituler. Alors le rassemblement complet a pris environ 25 minutes et ils commencèrent à discuter.

David : Il n'est pas dans l'école !

Charles : pas dans les rues non plus !

Aina : Avez-vous bien fouiller dans les rues ?!

Océane : Ouais et on a pas retrouvé son corps.

Aina : Hey arrêtes moi ça océane !

Océane : Quoi j'ai fait quoi encore ?!

Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes LibérésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant