Précédemment : Enrick est toujours dans le tube de la régénération, quant à ses amis ils sont venus lui rendre visite et discuter un peu avec Channel.
Après deux jours de cours ordinaire, le recteur et le directeur annonce à plusieurs étudiants des filières différantes une sortie, pour être plus précis un camping, c'est une récompense pour leurs Excellent travail.
En médecine Aina et Marosia furent sélectionnées ainsi que 8 autres étudiants.
En droit Sarah fut sélectionnée ainsi que 9 autres personnes.
En gestion Christopher, Marosia et Océane furent sélectionnés ainsi que 7 personnes.
En biomédical Charles fut sélectionné Ainsi que 9 personnes
Et en polytechnique précisément en cycle préparatoire de deuxième année Enrick fut sélectionnés Ainsi que 9 personnes mais, étant donné que Enrick n'était pas disponible, alors on le remplaça par Vermond le délégué de sa classe.
En polytechnique de cycle préparatoire de 1e année David fut sélectionné ainsi que 9 personnes.
Ainsi ils étaient prêts pour le lendemain.
En rentrant à la maison les autres furent heureux de la nouvelle annoncée par l'établissement, car ils avaient assez travaillé ils méritaient bien un repos n'est ce pas ?! Bah oui effectivement qu'ils en méritent un. Ils se sont préparés depuis la vielle, en effectuant certaines sélections tels que des vêtements adaptés, des pommades anti moustique au cas où, certains snack qu'ils pouvaient grignoter lors du voyage, etc...
La soirée était très longue, ah oui quand il y a quelques choses de cool prévu pour le lendemain bien sûr que la veille sera longue et interminable. Mais après avoir fini de tout arranger pour le voyage. Aina demanda aux autres de Marosia demanda aux autres de s'entraîner, car selon elle, cette, il y aura pas que des vacances. Mais les autres étaient persuadés qu'ils n'y aura rien pendent la sortie scolaire.
Vers 23h50 tout le monde était occupée par leur téléphone, jusqu'à ce que,Alexia se leva brusquement.David : Oh qu'est-ce qu'il y a Alexia ?!
Alexia : Heu...mince qu'elle heure est-il s'il vous plaît ?!
Aina : Bah...Heu...il est 23h50 ! Pourquoi cette question ?! Et puis qu'est ce qui vas pas ? Y a quelques choses qu'on devrait savoir ?!
Sarah : Ou quelque chose qu'on devrait affronter encore. *Soupir*
Alexia : Je dois y aller !! *Porte son manteau*
Christopher : hein...en tout cas c'est son problème !
Marosia : parle pas comme ça Christ !
Charles : Grande sœur qu'est-ce qui va pas ?! Allé quoi explique nous *se lève aussi brusquement en serrant les poings*
Alexia : *éclate de rire* oh mais il n'y a rien d'important juste que je dois faire une course que j'ai oublié j'arrive promis.
Les autres étaient déterminés à savoir ce qui se passe alors ils ont insisté et ont bloqué la porte. Tant qu'elle n'expliquait pas elle ne sortira pas. Après tout où elle partait elle pourrait être en danger, se faire agresser, ou même se faire tuer.
Mais Alexia ne l'a pas compris de cette de cette façon. Elle regarda l'horloge qui était plus loin il était 23h58 sa main commença à trembler anormalement mais pas assez pour que les autres le remarque enfin sauf Aina qui avait vu mais restait silencieuse, on dirait pas mais c'est comme ci Aina cherche à démasqué, à montrer qui est vraiment Alexia. Alors avec un regard froid, elle exigea qu'on la laisse passer et elle a été obéi. Elle sorti puis descendu les escaliers, puis elle s'est arrêté nette après les escaliers, elle se mit accroupie puis un souffle s'échappa de sa bouche, de veines commencèrent à apparaître sur son visage et des jambes, puis en une fraction de seconde elle fit un énorme saut qui l'a propulsa à une ce centaine de kilomètres dans le ciel, elle disparue complètement, laissant un énorme cratère. Ce dernier était trop Bruyant alors les autres sortirent brusquement pour vérifier ils n'en croyaient leurs yeux. Ils se sont questionnés si c'était une légende ou pas ils n'ont même pas dormi du tout mais 3h après Alexia appela charles puis l'informer qu'elle va bien et qu'ils pouvaient aller effectuer la sorti scolaire avec les autres et que c'était un ordre.
Le moment de la sortie, tous les étudiants Élus étaient tous dehors jusqu'à ce 5 bus arrivèrent et ils montèrent tous.
L'ambiance commença dans le bus le recteur, le directeur et certains enseignants furent vraiment agacés d'autres étaient avec les étudiants dans l'ambiance.
Une heure plus tard ils sont arrivés dans une forêt, mais pas n'importe laquelle, c'était forêt des Landes de Gascogne qui est la plus étendue et la plus “artificielle”. Elle fut créée par Napoléon 1er pour assécher les marais et rendre les terres fertiles, bref là n'est pas le sujet c'est pas un cours d'histoire mdr. Alors ils preparèrent leurs tantes et tous et pendent la journée toute la communauté participèrent à plusieurs activités, telles que, la Baignade, la pêche, le tourisme. Et plus tard environ vers 16h, les mecs firent un match de football entre eux. Les équipes étaient constituées de 6 membres de chaques équipes, et mauvaise idée David, Charles et Christopher étaient dans la même équipe. Pas besoins de vous détailler le match, personne n'a gagné car David a littéralement exploser le ballon en frappant. Ils s'amusaient tous bien. Et la nuit tombée, une des filles du coin alla se balader, car d'après elle, le fond de la forêt est une source de sensations fortes la nuit. Elle s'enfonça plus tard on entendit un cri de terreur et la jeune fille revint en courant les yeux en pleure.
Elle n'arrivait pas à parler lorsqu'on lui demanda qu'est-ce qui se passe. Après s'être calmée, elle affirme avoir vu un monstre. Tous le monde pensait qu'elle a du mal voir que c'était juste un animal, à savoir un loup ou un ours mais nos protège se sont regardés et avec un geste de la tête ils trouvèrent tous un prétexte pour y aller.Après s'être éloigner, ils se rassemblèrent plus loin.
Aina : Vous avez entendu non ?! Alors allons directement à la recherche de cette légende urbaine.
David : Calme toi XS mais nous ne sommes pas sûrs que ce soit une LU !
Christopher : une LU ?!
Sarah : *regarde Christopher* légende urbaine en sigle. *Puis regarde Aina* et oui nous ne sommes pas sûrs il a raison !
Christopher : Mais patrouillons au moins, fouille les alentours pour voir si y a rien.
Marosia : Et vous ferez quoi si y a une légende urbaine ici ?!
Aina : Bah l'affronter et là détruire qu'est-ce que tu veux qu'on fasse d'autres ?!
Marosia : Oui mais je le dis parce que y a des gens ici et peut être que le combat sera assez violent pour que les autres étudiants passent l'arme à gauche.
Aina : *soupir*
Charles : On verra ça plus tard cherchons d'abord !
Océane : C'est vrai !
Alors il se sont séparés et Aina était toute seule les autres étaient en couple pour fouille. Après deux heures de fouilles intense, il était déjà 23h et ils décidé de se rassembler au point de départ sauf qu'il manquait Aina.
[ Le point de départ ]
David : Rien à signaler !
Sarah : Ouais y a rien ni personne elle a dû voir un ours !
Christopher : pareil pour nous !
Charles : Nous aussi !
Marosia : Mais où est Aina !
Océane : C'est même ce que je m'apprêtais à dire !
David : Elle arrive n'ayez pas peur !
[ Au niveau d'Aina ]
La pauvre marcha encore et encore puis elle arriva devant un mur d'arbre.
Aina : Hmmm... c'est bon je crois qu'ils avaient raison ! Je vais rentrer !
Alors notre courageuse héroïne fonça chez ses amis à pleine vitesse et en quelques secondes elle arriva net au millieu du groupe !
.
.
.
.
Marosia : On était inquiète meuf ! Qu'est-ce que tu faisais ?!
Aina : Bah je voulais insister sur les fouilles !
David : Bref on sait que y a rien ici rentrons !
Ils commencèrent à marcher jusqu'à ce Marosia senti une odeur de putréfaction. Elle se retourna brusquement et chercha d'où provenait l'odeur ! Les autres lui demandaient ce qui n'allait pas. Puis au final est trouva un bras hors d'un buisson. C'était une femme qui avait le ventre ouvert et son utérus était dehors, avec ses entrailles qui jonchaient le sol. Ils furent tellement désolés et triste pour cette femme.
Les garçons ont creusé un trou et l'ont enterré dignement et se sont rendu compte après que si on retrouvait le corps de cette jeune femme il y aura forcément leurs empreintes ils ont au début mais ont finalement oublié cette histoire.
Aina voulu continuer les recherches mais ils devaient vite regagner leur tentes avant qu'on sache qu'ils sont pas là.[ Derrière le mur d'arbres et de ronces ]
Derrière le mur d'arbres et de ronces, il y a une grotte. En zoomant sur la grotte on vit des petites sphères rouges Brillant dans l'obscurité s'agrandissant de plus en plus. Puis une sorte de croissant blanc se fit voir ah non, ça ressemblait plus à un sourire, puis le tout disparu instantanément, comme par magie. Qu'est ce que c'était ?!
________________________________________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes Libérés
SpiritualitéLes Chroniques de l'Ombre : Les Contes Libérés est une aventure surnaturelle où l'imaginaire devient réalité, et où le courage d'une bande d'amis est mis à l'épreuve. Passionnés de livres et de légendes urbaines, ils libèrent par inadvertance un dém...